La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
203. | Swab Goblin Creature - Goblin Pirate | Créature - gobelin et pirate | Créature | 2/2 | |||
198. | Vampire Champion Creature - Vampire Soldier Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - vampire et soldat Contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
199. | Vraska's Conquistador Creature - Vampire Soldier Whenever Vraska's Conquistador attacks or blocks, if you control a Vraska planeswalker, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - vampire et soldat À chaque fois que Vraska's Conquistador attaque ou bloque, si vous contrôlez un planeswalker Vraska, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
200. | Vraska's Scorn Sorcery Target opponent loses 4 life. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Scheming Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Rituel L'adversaire ciblé perd 4 points de vie. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, Scheming Gorgon, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
202. | Angrath's Ambusher Creature - Orc Pirate Angrath's Ambusher gets +2/+0 as long as you control an Angrath planeswalker. | Créature - orque et pirate Angrath's Ambusher gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath. | Créature | 2/3 | |||
71. | Fathom Fleet Boarder Creature - Orc Pirate When Fathom Fleet Boarder enters the battlefield, you lose 2 life unless you control another Pirate. | Abordeuse de la Flotte des grands fonds Créature - orque et pirate Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate. | Créature | 3/3 | |||
77. | Mastermind's Acquisition Sorcery Choose one — • Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. • Choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Acquisition de l’esprit supérieur Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main. | Rituel | ||||
28. | Temple Altisaur Creature - Dinosaur If a source would deal damage to another Dinosaur you control, prevent all but 1 of that damage. | Altisaure du temple Créature - dinosaure Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1 . | Créature | 3/4 | |||
175. | Awakened Amalgam Artifact Awakened Amalgam's power and toughness are equal to the number of diffrently named lands you control. | Amalgame éveillé Artefact La force et l'endurance de l'Amalgame éveillé sont chacune égales au nombre de terrains appelés différemment que vous contrôlez. | Artefact | */* | |||
56. | Soul of the Rapids Creature - Elemental Flying Hexproof. | Âme des rapides Créature - élémental Vol Défense talismanique. | Créature | 3/2 | |||
40. | Induced Amnesia Enchantment When Induced Amnesia enters the battlefield, target player exiles all the cards in his or her hand face down, then draws that many cards. When Induced Amnesia is put into a graveyard from the battlefield, return the exiled cards to their owner's hand. | Amnésie induite Enchantement Quand l'Amnésie induite arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main face cachée, puis pioche autant de cartes. Quand l'Amnésie induite est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
184. | Traveler's Amulet Artifact , Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Amulette du voyageur Artefact , sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
152. | Angrath, the Flame-Chained Legendary Planeswalker - Angrath [+1]: Each opponent discards a card and loses 2 life. [-3]: Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step if it has converted mana cost 3 or less. [-8]: Each opponent loses life equal to the number of cards in his or her graveyard. | Angrath aux chaînes de flamme Planeswalker légendaire - Angrath [+1]: Chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie. [-3]: Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin si elle a un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-8]: Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
201. | Angrath, Minotaur Pirate Legendary Planeswalker - Angrath [+2]: Angrath, Minotaur Pirate deals 1 damage to target opponent and each creature that player controls. [-3]: Return target Pirate card from your graveyard to the battlefield. [-11]: Destroy all creature target opponent controls. Angrath, Minotaur Pirate deals damage to that player equal to their total power. | Angrath, pirate minotaure Planeswalker légendaire - Angrath [+2]:Angrath, Minotaur Pirate inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. [-3]: Renvoyez sur le champ de bataille la carte de Pirate ciblée depuis votre cimetière. [-11]: Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Angrath, Minotaur Pirate inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au total de leur force. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
185. | Arch of Orazca Land Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) : Add to your mana pool. , : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Arche d'Orazca Terrain Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) : Ajoutez à votre réserve. , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Terrain | ||||
141. | Overgrown Armasaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Overgrown Armasaur is dealt damage, create a 1/1 green Saproling creature token. | Armosaure luxuriant Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Armosaure luxuriant subit des blessures, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 4/4 | |||
135. | Jadecraft Artisan Creature - Merfolk Shaman When Jadecraft Artisan enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Artisan du jade Créature - ondin et shamane Quand l'Artisan du jade arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
21. | Skymarcher Aspirant Creature - Vampire Soldier Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Skymarcher Aspirant has flying as long as you have the city's blessing. | Aspirante marcheciel Créature - vampire et soldat Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) L'Aspirante marcheciel a le vol tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/1 | |||
173. | Storm the Vault Legendary Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." At the beginning of your end step, if you control five or more artifacts, transform Storm the Vault. | Assaut du caveau Enchantement légendaire À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins cinq artefacts, transformez Storm the Vault. | Enchantement légendaire | ||||
48. | Riverwise Augur Creature - Merfolk Wizard When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Augure sophiopotame Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
154. | Azor, the Lawbringer Legendary Creature - Sphinx Flying When Azor, the Lawbringer enters the battlefield, each opponent can't cast instant and sorcery spells during that player's next turn. Whenever Azor attacks, you may pay . If you do, you may gain X life and draw X cards. | Azor, porteur de la Loi Créature légendaire - sphinx Vol Quand Azor, porteur de la Loi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. À chaque fois qu'Azor attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
155. | Deadeye Brawler Creature - Human Pirate Deathtouch Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Whenever Deadeye Brawler deals combat damage to a player, if you have the city's blessing, draw a card. | Bagarreur morne-œil Créature - humain et pirate Contact mortel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) À chaque fois que le Bagarreur morne-œil inflige des blessures de combat à un joueur, si vous avez l'agrément de la cité, piochez une carte. | Créature | 2/4 | |||
87. | Tomb Robber Creature - Human Pirate Menace , Discard a card: Tomb Robber explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Bandit des tombes Créature - humain et pirate Menace , Défaussez-vous d'une carte : Le Bandit des tombes explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 1/1 | |||
178. | Gleaming Barrier Artifact Creature - Wall Defender When Gleaming Barrier dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Barrière étincelante Créature-artefact - mur Défenseur Quand la Barrière étincelante meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature-artefact | 0/4 | |||
69. | Dusk Charger Creature - Horse Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing. | Batailleur du crépuscule Créature - cheval Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 3/3 | |||
98. | Daring Buccaneer Creature - Human Pirate As an additional cost to cast Daring Buccaneer, reveal a Pirate card from your hand or pay . | Boucanière audacieuse Créature - humain et pirate En tant que coût supplémentaire pour lancer la Boucanière audacieuse, révélez une carte de pirate de votre main ou payez . | Créature | 2/2 | |||
101. | Fanatical Firebrand Creature - Goblin Pirate Haste , Sacrifice Fanatical Firebrand: It deals 1 damage to any target. | Brandon fanatique Créature - gobelin et pirate Célérité , sacrifiez le Brandon fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
96. | Buccaneer's Bravado Instant Choose one — • Target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. • Target Pirate gets +1/+1 and double strike until end of turn. | Bravade de la boucanière Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Le pirate ciblé gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
117. | Storm Fleet Swashbuckler Creature - Human Pirate Ascend (If you control 10 or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.) Storm Fleet Swashbuckler has double strike as long as you have the city's blessing. | Brétailleur de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Le Brétailleur de la Flotte de la tempête a la double initiative tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/2 | |||
156. | Dire Fleet Neckbreaker Creature - Orc Pirate Attacking Pirates you control get +2/+0. | Brise-cou de la Flotte implacable Créature - orque et pirate Les pirates attaquants que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/2 | |||
148. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
123. | Cacophodon Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Cacophodon is dealt damage, untap target permanent. | Cacophodonte Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Cacophodonte subit des blessures, dégagez le permanent ciblé. | Créature | 2/5 | |||
93. | Bombard Instant Bombard deals 4 damage to target creature. | Canonnade Éphémère La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
190. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
99. | Dire Fleet Daredevil Creature - Human Pirate First strike When Dire Fleet Daredevil enters the battlefield, exile target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. You may cast that card this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Casse-cou de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Initiative Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature | 2/1 | |||
172. | Storm Fleet Sprinter Creature - Human Pirate Haste Storm Fleet Sprinter can't be blocked. | Cavaleuse de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate Célérité La Cavaleuse de la Flotte de la tempête ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/2 | |||
171. | Siegehorn Ceratops Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Siegehorn Ceratops is dealt damage, put two +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.). | Cératops cornesiège Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Cératops cornesiège subit des blessures, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. (Il doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.). | Créature | 2/2 | |||
10. | Imperial Ceratops Creature - Dinosaur Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life. | Cératops impérial Créature - dinosaure Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/5 | |||
64. | Champion of Dusk Creature - Vampire Knight When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control. | Champion du crépuscule Créature - vampire et chevalier Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
6. | Everdawn Champion Creature - Human Soldier Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion. | Championne de l'aube pérenne Créature - humain et soldat Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne. | Créature | 2/2 | |||
133. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
67. | Dinosaur Hunter Creature - Human Pirate Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature. | Chasseur de dinosaures Créature - humain et pirate À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature. | Créature | 2/2 | |||
165. | Path of Mettle Legendary Enchantment When Path of Mettle enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature that doesn't have first strike, double strike, vigilance, or haste. Whenever you attack with at least two creatures that have first strike, double strike, vigilance, and/or haste, transform Path of Mettle. | Chemin de l'ardeur Enchantement légendaire Quand le Chemin de l'ardeur arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature qui n'a pas l'initiative, la double initiative, la vigilance ou la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures qui ont l'initiative, la double initiative, la vigilance et/ou la célérité, transformez le Chemin de l'ardeur. | Enchantement légendaire | ||||
142. | Path of Discovery Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put that card back or put it into your graveyard.). | Chemin de la découverte Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.). | Enchantement | ||||
138. | Knight of the Stampede Creature - Human Knight Dinosaur spells you cast cost . less to cast. | Chevalier de la ruée Créature - humain et chevalier Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/4 | |||
82. | Ravenous Chupacabra Creature - Beast Horror When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. | Chupacabra vorace Créature - bête et horreur Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
66. | Dead Man's Chest Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. | Coffre du moribond Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
19. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Compagnon raptor Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
11. | Legion Conquistador Creature - Vampire Soldier When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Conquistador de la Légion Créature - vampire et soldat Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
15. | Moment of Triumph Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Consécration Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère |