Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
175.Awakened Amalgam
Artifact

Awakened Amalgam's power and toughness are equal to the number of diffrently named lands you control.
Amalgame éveillé
Artefact

La force et l'endurance de l'Amalgame éveillé sont chacune égales au nombre de terrains appelés différemment que vous contrôlez.
 Artefact*/*
177.Captain's Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types.
Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent.
Equip .
Crochet du capitaine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature.
À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
181.Orazca Relic
Artifact

Ascend (If you control ten or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.)
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Orazca Relic: You gain 3 life and draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Relique d’Orazca
Artefact

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la Relique d’Orazca : vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Artefact 
182.Silent Gravestone
Artifact

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
, : Exile Silent Gravestone and all cards from all graveyards. Draw a card.
Pierre tombale silencieuse
Artefact

Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cibles de sorts ou de capacités.
, : Exilez la Pierre tombale silencieuse et toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
183.Strider Harness
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has haste.
Equip .
Harnais d'enjambeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité.
Équipement .
 Artefact 
184.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
178.Gleaming Barrier
Artifact Creature - Wall

Defender
When Gleaming Barrier dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Barrière étincelante
Créature-artefact - mur

Défenseur
Quand la Barrière étincelante meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature-artefact0/4
179.Golden Guardian
Artifact Creature - Golem

Defender
: Golden Guardian fights another target creature you control. When Golden Guardian dies this turn, return it to the battlefield transformed under your control.
Vigile d'or
Créature-artefact - golem

Défenseur
: Le Vigile d'or se bat contre une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand le Vigile d'or meurt ce tour-ci, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle.
 Créature-artefact4/4
2.Bishop of Binding
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield.
Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card.
Évêque d'emprisonnement
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille.
À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
 Créature1/1
6.Everdawn Champion
Creature - Human Soldier

Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion.
Championne de l'aube pérenne
Créature - humain et soldat

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne.
 Créature2/2
7.Exultant Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

Flying.
Marcheciel exultante
Créature - vampire et soldat

Vol.
 Créature2/3
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3
9.Forerunner of the Legion
Creature - Vampire Knight

When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Précurseur de la Légion
Créature - vampire et chevalier

Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Imperial Ceratops
Creature - Dinosaur

Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life.
Cératops impérial
Créature - dinosaure

Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/5
11.Legion Conquistador
Creature - Vampire Soldier

When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Conquistador de la Légion
Créature - vampire et soldat

Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
13.Majestic Heliopterus
Creature - Dinosaur

Flying

Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn.
Hélioptère majestueux
Créature - dinosaure

A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
14.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1
16.Paladin of Atonement
Creature - Vampire Knight

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement.
When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness.
Paladin de l'expiation
Créature - vampire et chevalier

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation.
Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature2/2
19.Raptor Companion
Creature - Dinosaur

Compagnon raptor
Créature - dinosaure

 Créature3/1
20.Sanguine Glorifier
Creature - Vampire Cleric

When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control.
Glorificatrice sanguine
Créature - vampire et clerc

Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez.
 Créature3/3
21.Skymarcher Aspirant
Creature - Vampire Soldier

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Skymarcher Aspirant has flying as long as you have the city's blessing.
Aspirante marcheciel
Créature - vampire et soldat

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
L'Aspirante marcheciel a le vol tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/1
23.Snubhorn Sentry
Creature - Dinosaur

Ascend

Snubhorn Sentry gets +3/+0 as long as you have the city's blessing.
Sentinelle retroussecorne
Créature - dinosaure

Ascension

La sentinelle retroussecorne gagne +3/+0 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature0/3
26.Sun Sentinel
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Sentinelle du soleil
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
27.Sun-Crested Pterodon
Creature - Dinosaur

Flying
Sun-Crested Pterodon has Vigilance as long as you control another Dinosaur.
Ptérodonte à crête solaire
Créature - dinosaure

Vol
Le Ptérodonte à crête solaire a la vigilance tant que vous contrôlez un autre dinosaure.
 Créature2/5
28.Temple Altisaur
Creature - Dinosaur

If a source would deal damage to another Dinosaur you control, prevent all but 1 of that damage.
Altisaure du temple
Créature - dinosaure

Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1 .
 Créature3/4
29.Trapjaw Tyrant
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Trapjaw Tyrant is dealt damage, exile target creature an opponent controls until Trapjaw Tyrant leaves the battlefield.
Tyran aux mâchoires-collet
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Tyran aux mâchoires-collet subit des blessures, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tyran aux mâchoires-collet quitte le champ de bataille.
 Créature5/5
33.Crafty Cutpurse
Creature - Human Pirate

Flash
When Crafty Cutpurse enters the battlefield, each token that would be created under an opponent's control this turn is created your control instead.
Coupe-bourse astucieuse
Créature - humain et pirate

Flash
Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place.
 Créature2/2
36.Deadeye Rig-Hauler
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand.
Hisseuse de gréement morne-œil
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
41.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.
Corsaire a voile volante
Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
43.Mist-Cloaked Herald
Creature - Merfolk Warrior

Mist-Cloaked Herald can't be blocked.
Héraut à l'habit de brume
Créature - ondin et guerrier

Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
47.River Darter
Creature - Merfolk Warrior

River Darter can't be blocked by Dinosaurs.
Faufileuse d’onde
Créature - ondin et guerrier

La Faufileuse d’onde ne peut pas être bloquée par des dinosaures.
 Créature2/3
48.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
49.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Riche marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
51.Seafloor Oracle
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control deals combat damage to a player, draw a card.
Oracle des fonds marins
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/3
53.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .
When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
54.Siren Reaver
Creature - Siren

Raid — Siren Reaver costs 1 less to cast if you attacked with a creature this turn.
Flying.
Pillard sirène
Créature - sirène

Saccage - Le pillard sirène coûte 1 de moins à lancer si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

Vol.
 Créature3/2
55.Slippery Scoundrel
Creature - Human Pirate

Ascend
As long as you have the city's blessing Slippery Scoundrel has hexproof and can't be blocked.
Vaurienne insaisissable
Créature - humain et pirate

Ascension
Tant que vous avez l'agrément de la cité, la Vaurienne insaisissable a la défense talismanique et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature2/2
56.Soul of the Rapids
Creature - Elemental

Flying
Hexproof.
Âme des rapides
Créature - élémental

Vol
Défense talismanique.
 Créature3/2
57.Spire Winder
Creature - Serpent

Flying
Ascend
Spire Winder gets +1/+1 as long as you have the city's blessing.
Enrouleur des tours
Créature - grand serpent

Vol
Ascension
L'enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/3
58.Sworn Guardian
Creature - Merfolk Warrior

Vigile sous serment
Créature - ondin et guerrier

 Créature1/3
59.Timestream Navigator
Creature - Human Pirate Wizard

Ascend (If you control ten or more permanents, you gain The City's Blessing for the rest of the game.)
, , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Navigatrice du flux temporel
Créature - humain et pirate et sorcier

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
, , Mettez la Navigatrice du flux temporel au dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
60.Warkite Marauder
Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Warkite Marauder attacks, target creature defending player controls loses all abilities and has base power and toughness 0/1 until end of turn.
Maraudeuse à voile volante de guerre
Créature - humain et pirate

Vol
A chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
63.Canal Monitor
Creature - Lizard

Surveillant de canal
Créature - lézard

 Créature5/3
64.Champion of Dusk
Creature - Vampire Knight

When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control.
Champion du crépuscule
Créature - vampire et chevalier

Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature4/4
67.Dinosaur Hunter
Creature - Human Pirate

Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature.
Chasseur de dinosaures
Créature - humain et pirate

À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature.
 Créature2/2
68.Dire Fleet Poisoner
Creature - Human Pirate

Flash
Deathtouch
When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Empoisonneuse de la Flotte implacable
Créature - humain et pirate

Flash
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
69.Dusk Charger
Creature - Horse

Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game)
Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing.
Batailleur du crépuscule
Créature - cheval

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature3/3
70.Dusk Legion Zealot
Creature - Vampire Soldier

When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Zélateur de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
71.Fathom Fleet Boarder
Creature - Orc Pirate

When Fathom Fleet Boarder enters the battlefield, you lose 2 life unless you control another Pirate.
Abordeuse de la Flotte des grands fonds
Créature - orque et pirate

Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate.
 Créature3/3
72.Forerunner of the Coalition
Creature - Human Pirate

When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Précurseuse de la Coalition
Créature - humain et pirate

Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2