Ixalan

Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !

Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
143.Fiery Cannonade
Instant

Fiery Cannonade deals 2 damage to each non-Pirate creature.
Canonnade ardente
Éphémère

La Canonnade ardente inflige 2 blessures à chaque créature non-Pirate.
 Éphémère 
149.Lightning Strike
Instant

Lightning Strike deals 3 damage to target creature or player.
Frappe foudroyante
Éphémère

La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
166.Sure Strike
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe assurée
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
172.Unfriendly Fire
Instant

Unfriendly Fire deals 4 damage to target creature or player.
Feu hostile
Éphémère

Le Feu hostile inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
177.Blinding Fog
Instant

Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. Creatures you control gain hexproof until end of turn.
Brouillard aveuglant
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures ce tour-ci. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
182.Crash the Ramparts
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Fracassement de remparts
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
183.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.
Canopée écrasante
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
200.Pounce
Instant

Target creature you control fights target creature you don't control.
Bondissement
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
204.River Heralds' Boon
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature and a +1/+1 counter on up to one target Merfolk.
Faveur des Hérauts de l’onde
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un ondin ciblée.
 Éphémère 
207.Slice in Twain
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Draw a card.
Couper en deux
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
212.Verdant Rebirth
Instant

Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to its owner's hand."
Draw a card.
Renaissance verdoyante
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « Quand cette créature meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. »
Piochez une carte.
 Éphémère 
287.Huatli's Spurring
Instant

Target creature gets +2/+0 until end of turn. If you control a Huatli planeswalker, that creature gets +4/+0 until end of turn instead.
Encouragement de Huatli
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un planeswalker Huatli, cette créature gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
2.Ashes of the Abhorrent
Enchantment

Players can't cast spells from graveyards or activate abilities of cards in graveyards.

Whenever a creature dies, you gain 1 file.
Cendres des abjects
Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières ni activer des capacités des cartes dans les cimetières.

À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
3.Axis of Mortality
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may have two target players exchange life totals.
Axe de mortalité
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie.
 Enchantement 
17.Ixalan's Binding
Enchantment

When Ixalan's Binding enters the battlefield, exile target non land permanent an opponent controls until Ixalan's Binding leaves the battlefield.
Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card.
Entrave d'Ixalan
Enchantement

Quand l'Entrave d’Ixalan arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Entrave d’Ixalan quitte le champ de bataille.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée.
 Enchantement 
26.Pious Interdiction
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Pious Interdiction enters the battlefield, you gain 2 life.
Enchanted creature can't attack or block.
Interdiction pieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Interdiction pieuse arrive sur le champ de bataille; vous gagnez 2 points de vie.
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
46.Arcane Adaptation
Enchantment

As Arcane Adaptation enter the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
Adaptation ésotérique
Enchantement

Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
 Enchantement 
51.Deeproot Waters
Enchantment

Whenever you cast a Merfolk spell, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof.
Eaux de Plongeracine
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
 Enchantement 
56.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.
Vents favorables
Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
63.Navigator's Ruin
Enchantment

Raid — At the beginning of your end step, if you attacked with a creature this turn, target opponent puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Ruine du navigateur
Enchantement

Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
64.One With the Wind
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
En harmonie avec le vent
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
113.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Marque du vampire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
116.Raiders' Wake
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life.
Raid — At the beginning of your end step, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card.
Sillage des pillards
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie.
Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Enchantement 
117.Revel in Riches
Enchantment

Whenever a creature an opponent control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
At the beginning of your upkeep, if you control ten or more Treasures, you win the game.
Jouissance des richesses
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix trésors, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
151.Makeshift Munitions
Enchantment

, Sacrifice an artifact or creature: Makeshift Munitions deals 1 damage to any target.
Munitions improvisées
Enchantement

, sacrifiez un artefact ou une créature : Les Munitions improvisées infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
165.Sunbird's Invocation
Enchantment

Whenever you cast a spell from your hand, reveal the top X cards of your library, where X is that spell's converted mana cost. You may cast a card revealed this way with converted mana cost X or less without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Invocation de l'oiseau-soleil
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre main, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le coût converti de mana de ce sort. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X révélée de cette manière sans payer son coût de mana. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
167.Swashbuckling
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Brétailler
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la célérité.
 Enchantement 
171.Trove of Temptation
Enchantment

Each opponent must attack you or a planeswalker you control with at least one creature each combat if able.
At the beginning of your end step, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Trésor de la tentation
Enchantement

Chaque adversaire doit vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez avec au moins une créature à chaque combat si possible.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Enchantement 
198.New Horizons
Enchantment - Aura

Enchant land
When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Nouveaux horizons
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
206.Shapers' Sanctuary
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Sanctuaire des modeleurs
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
281.Castaway's Despair
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Castaway's Despair enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Désespoir du naufragé
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Désespoir du naufragé arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
1.Adanto Vanguard
Creature - Vampire Soldier

As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0.
Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Avant-garde d'Adanto
Créature - vampire et soldat

Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0.
Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.).
 Créature1/1
4.Bellowing Aegisaur
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Égidosaure beuglard
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/5
5.Bishop of Rebirth
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
Whenever Bishop of Rebirth attacks, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Évêque de la renaissance
Créature - vampire et clerc

Vigilance
À chaque fois que l'Évêque de la renaissance attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature3/4
6.Bishop's Soldier
Creature - Vampire Soldier

Lifelink.
Soldat de l'évêque
Créature - vampire et soldat

Lien de vie.
 Créature2/2
9.Duskborne Skymarcher
Creature - Vampire Cleric

Flying
, : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn.
Marcheciel portée par le crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
, : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
10.Emissary of Sunrise
Creature - Human Cleric

First strike
When Emissary of Sunrise enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Émissaire de l'aurore
Créature - humain et clerc

Initiative
Quand l'Émissaire de l'aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/1
11.Encampment Keeper
Creature - Dog

First strike
, Sacrifice Encampment Keeper: Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Gardien du campement
Créature - chien

Initiative
, , sacrifiez le Gardien du campement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
12.Glorifier of Dusk
Creature - Vampire Soldier

Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains flying until end of turn.
Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains vigilance until end of turn.
Glorificatrice du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
13.Goring Ceratops
Creature - Dinosaur

Double strike

Whenever Goring Ceratops attacks, other creatures you control gain double strike until end of turn.
Cératops étripeur
Créature - dinosaure

Double initiative

À chaque fois que le Cératops étripeur attaque, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
14.Imperial Aerosaur
Creature - Dinosaur

Flying
When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Aérosaure impérial
Créature - dinosaure

Vol
Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
15.Imperial Lancer
Creature - Human Knight

Imperial Lancer has double strike as long as you control a dinosaur.
Lancière impériale
Créature - humain et chevalier

La Lancière impériale a la double initiative tant que vous contrôlez un dinosaure.
 Créature1/1
16.Inspiring Cleric
Creature - Vampire Cleric

When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life.
Clerc inspiratrice
Créature - vampire et clerc

Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2
18.Kinjalli's Caller
Creature - Human Cleric

Dinosaur spells you cast cost . less to cast.
Meneuse de Kinjalli
Créature - humain et clerc

Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature0/3
19.Kinjalli's Sunwing
Creature - Dinosaur

Flying

Creatures your opponents control enters the battlefield tapped.
Solaile de Kinjalli
Créature - dinosaure

Vol

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Créature2/3
20.Legion Conquistador
Creature - Vampire Soldier

When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Conquistador de la Légion
Créature - vampire et soldat

Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
23.Looming Altisaur
Creature - Dinosaur

Altisaure surgissant
Créature - dinosaure

 Créature1/7
25.Paladin of the Bloodstained
Creature - Vampire Knight

When Paladin of the Bloodstained enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Paladine des Sanguinolents
Créature - vampire et chevalier

Quand la Paladine des Sanguinolents arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Créature3/2
27.Priest of the Wakening Sun
Creature - Human Cleric

At the beginning of your upkeep, you may reveal a Dinosaur card from your hand. If you do, you gain 2 life.

, Sacrifice Priest of the Wakening Sun: Search your library for a Dinosaur card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Prêtre du Soleil levant
Créature - humain et clerc

Au début de votre entretien, vous pouvez révéler une carte de dinosaure de votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.

, sacrifiez le Prêtre du Soleil levant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
28.Pterodon Knight
Creature - Human Knight

Pterodon Knight has flying as long as you control a Dinosaur.
Chevalière au ptérodonte
Créature - humain et chevalier

La Chevalière au ptérodonte a le vol tant que vous contrôlez un dinosaure.
 Créature3/3