Entrave d’Ixalan

Texte Anglais
Ixalan's Binding
Enchantment

When Ixalan's Binding enters the battlefield, exile target non land permanent an opponent controls until Ixalan's Binding leaves the battlefield.
Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card.
Texte Français
Entrave d’Ixalan
Enchantement

Quand l'Entrave d’Ixalan arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Entrave d’Ixalan quitte le champ de bataille.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 17/279

Illustrateur : Chase Stone

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Ixalan NM/MT 1.25 €

Ixalan PremiumVO 3.00 €
Ixalan Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire