Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !
Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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156. | Repeating Barrage Sorcery Repeating Barrage deals 3 damage to target creature or player. Raid — : Return Repeating Barrage from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you attacked with a creature this turn. | Barrage à répétition Rituel Le Barrage à répétition inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Saccage — : Renvoyez le Barrage à répétition depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité seulement si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Rituel | ||||
165. | Sunbird's Invocation Enchantment Whenever you cast a spell from your hand, reveal the top X cards of your library, where X is that spell's converted mana cost. You may cast a card revealed this way with converted mana cost X or less without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Invocation de l'oiseau-soleil Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre main, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le coût converti de mana de ce sort. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X révélée de cette manière sans payer son coût de mana. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
170. | Tilonalli's Skinshifter Creature - Human Shaman Haste Whenever Tilonalli's Skinshifter attacks, it beomes a copy of another target nonlegendary attacking creature until end of turn. | Changepeau de Tilonalli Créature - humain et shamane Célérité À chaque fois que le Changepeau de Tilonalli attaque, il devient une copie d'une autre créature non-légendaire attaquante ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
173. | Vance's Blasting Cannons Legendary Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. If it's a nonland card, you may cast that card this turn. Whenever you cast your third spell in a turn, transform Vance's Blasting Cannons. | Salve de canon de Vance Enchantement légendaire Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez votre troisième sort dans un tour, transformez la Salve de canon de Vance. | Enchantement légendaire | ||||
184. | Deathgorge Scavenger Creature - Dinosaur Whenever Deathgorge Scavenger enters the battlefield or attacks, you may exile target card from a graveyard. If a creature card is exiled this way, you gain 2 life. If a noncreature card is exiled this way, Deathgorge Scavenger gets +1/+1 until end of turn. | Charognard avaleur de cadavres Créature - dinosaure À chaque fois que le Charognard avaleur de cadavres arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière. Si une carte de créature est exilée de cette manière, vous gagnez 2 points de vie. Si une carte non-créature est exilée de cette manière, le Charognard avaleur de cadavres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
185. | Deeproot Champion Creature - Merfolk Shaman Whenever you cast a noncreature spell, put a +1/+1 counter on Deeproot Champion. | Champion de Plongeracine Créature - ondin et shamane À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le champion de Plongeracine. | Créature | 1/1 | |||
189. | Emperor's Vanguard Creature - Human Scout Whenever Emperor's Vanguard deals combat damage to a player, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Avant-garde de l'empereur Créature - humain et éclaireur À chaque fois que l'Avant-garde de l'empereur inflige des blessures de combat à un joueur, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 4/3 | |||
199. | Old-Growth Dryads Creature - Dryad When Old-Growth Dryads enters the battlefield, each opponent may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Dryades primaires Créature - dryade Quand les Dryades primaires arrivent sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
203. | Ripjaw Raptor Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Ripjaw Raptor is dealt damage, draw a card. | Raptor déchiqueteur Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Raptor déchiqueteur subit des blessures, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
206. | Shapers' Sanctuary Enchantment Whenever a creature you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Sanctuaire des modeleurs Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
213. | Verdant Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar Whenever Verdant Sun's Avatar or another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. | Avatar du Soleil verdoyant Créature - dinosaure et avatar À chaque fois que l'Avatar du Soleil verdoyant ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
215. | Waker of the Wilds Creature - Merfolk Shaman : Put X +1/+1 counters on target land you control. That land becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land. | Éveilleuse des étendues sauvages Créature - ondin et shamane : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. | Créature | 3/3 | |||
223. | Hostage Taker Creature - Human Pirate When Hostage Taker enters the battlefield, exile another target artifact or creature until Hostage Taker leaves the battlefield. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Preneuse d'otage Créature - humain et pirate Quand la Preneuse d'otage arrive sur le champ de bataille, exilez un autre artefact ciblé ou une autre créature ciblée jusqu'à ce que la preneuse d'otage quitte le champ de bataille. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature | 2/3 | |||
227. | Regisaur Alpha Creature - Dinosaur Other Dinosaurs you control have haste. When Regisaur Alpha enters the battlefield, create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Régisaure alpha Créature - dinosaure Les autres dinosaures que vous contrôlez ont la célérité. Quand le Régisaure alpha arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
234. | Conqueror's Galleon Artifact - Vehicle When Conqueror's Galleon attacks, exile it at end of combat, then return it to the battlefield transformed. Crew 4 (Tap any number of creatures with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Galion du conquérant Artefact - véhicule Quand le Galion du conquérant attaque, exilez-le à la fin du combat, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé, sous votre contrôle. Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 2/10 | |||
235. | Dowsing Dagger Artifact - Equipment When Dowsing Dagger enters the battlefield, target opponent creates two 0/2 green Plant creature tokens with defender. Equipped creature gets +2/+1. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may transform Dowsing Dagger. Equip . | Dague de radiesthésie Artefact - équipement Quand la Dague de radiesthésie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé créée deux jetons de créature 0/2 verte Plante avec le défenseur. La créature équipée gagne +2/+1. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez transformer la Dague de radiesthésie. Équipement . | Artefact | ||||
243. | Primal Amulet Artifact Instants and sorcery spells you cast cost 1 less. Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Primal Amulet. Then if there are four or more charge counters on it, you may remove those counters and transform it. | Amulette primordiale Artefact Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur l'Amulette primordiale. Ensuite, s'il y a au moins quatre marqueurs « charge » sur elle, vous pouvez les retirer et la transformer. | Artefact | ||||
246. | Shadowed Caravel Artifact - Vehicle Whenever a creature you control explores, put a +1/+1 counter on Shadowed Caravel. Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Caravelle enténébrée Artefact - véhicule À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez explore, mettez un marqueur +1/+1 sur la Caravelle enténébrée. Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 2/2 | |||
248. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Longue-vue ensorceleuse Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
249. | Thaumatic Compass Artifact , : Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. At the beginning of your end step, if you control seven or more lands, transform Thaumatic Compass. | Compas thaumaturgique Artefact , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins sept terrains, transformez le Compas thaumaturgique. | Artefact | ||||
250. | Treasure Map Artifact , : Scry1 . Put a landmark counter on Treasure Map. Then if there are three or more counters on it, remove those counters, transform Treasure Map and create three colorless Treasure artifact tokens with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Carte au trésor Artefact , : Regard 1 . Mettez un marqueur « repère » sur la Carte au trésor. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « repère » sur elle, retirez ces marqueurs, transformez la Carte au trésor et créez trois jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Artefact | ||||
251. | Vanquisher's Banner Artifact As Vanquisher's Banner enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the choosen type get +1/+1. Whenever you cast a creature spell of the choosen type, draw a card. | Bannière du Vainqueur Artefact Au moment où la Bannière du vanqueur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort de créature du type choisi, piochez une carte. | Artefact | ||||
252. | Dragonskull Summit Land Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Sommet du Crânedragon Terrain Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
253. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
255. | Glacial Fortress Land Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island. : Add or to your mana pool. | Forteresse glaciaire Terrain La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
257. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
282. | Grasping Current Sorcery Return up to two target creatures to their owner's hand. Search your library and/or graveyard for a card named Jace, Ingenious Mind-Mage, reveal it, and put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it. | Courant saisissant Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans la main de leur propriétaire. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Jace, mage de l'esprit ingénieux, révélez-la et mettez- la dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
288. | Sun-Blessed Mount Creature - Dinosaur When Sun-Blessed Mount enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Huatli, Dinosaur Knight, reveal it, then put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it. | Monture bénie par le Soleil Créature - dinosaure Quand la Monture bénie par le Soleil arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Huatli, chevalière au dinosaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/4 | |||
191. | Growing Rites of Itlimoc Legendary Enchantment When Growing Rites of Itlimoc enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. At the beginning of your end step, if you control four or more creatures, transform Growing Rites of Itlimoc. | Rites de croissance d’Itlimoc Enchantement légendaire Quand les Rites de croissance d’Itlimoc arrivent sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins quatre créatures, transformez les Rites de croissance d’Itlimoc. | Enchantement légendaire | ||||
238. | Fell Flagship Artifact - Vehicle Pirates you control get +1/+0. Whenever Fell Flagship deals combat damage to a player, that player discards a card. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Navire amiral sinistre Artefact - véhicule Les pirates que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que le Navire amiral sinistre inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 3/3 | |||
22. | Adanto, the First Port Legendary Land (Transforms from Legion's Landing.) : Add to your mana pool. , : Create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Adanto, le Premier Fort Terrain légendaire (Transformation du Débarquement de la Légion.) : Ajoutez à votre réserve. , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Terrain légendaire | ||||
1. | Adanto Vanguard Creature - Vampire Soldier As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0. Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Avant-garde d'Adanto Créature - vampire et soldat Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0. Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.). | Créature | 1/1 | |||
4. | Bellowing Aegisaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Égidosaure beuglard Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/5 | |||
7. | Bright Reprisal Instant Destroy target attacking creature. Draw a card. | Représailles brillantes Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
9. | Duskborne Skymarcher Creature - Vampire Cleric Flying , : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn. | Marcheciel portée par le crépuscule Créature - vampire et clerc Vol , : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
10. | Emissary of Sunrise Creature - Human Cleric First strike When Emissary of Sunrise enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Émissaire de l'aurore Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Émissaire de l'aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 2/1 | |||
12. | Glorifier of Dusk Creature - Vampire Soldier Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains flying until end of turn. Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains vigilance until end of turn. | Glorificatrice du crépuscule Créature - vampire et soldat Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
14. | Imperial Aerosaur Creature - Dinosaur Flying When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Aérosaure impérial Créature - dinosaure Vol Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
15. | Imperial Lancer Creature - Human Knight Imperial Lancer has double strike as long as you control a dinosaur. | Lancière impériale Créature - humain et chevalier La Lancière impériale a la double initiative tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Cleric Creature - Vampire Cleric When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life. | Clerc inspiratrice Créature - vampire et clerc Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
17. | Ixalan's Binding Enchantment When Ixalan's Binding enters the battlefield, exile target non land permanent an opponent controls until Ixalan's Binding leaves the battlefield. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. | Entrave d'Ixalan Enchantement Quand l'Entrave d’Ixalan arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Entrave d’Ixalan quitte le champ de bataille. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. | Enchantement | ||||
30. | Rallying Roar Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap them. | Rugissement rallieur Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | Éphémère | ||||
35. | Sheltering Light Instant Target creature gains indestructible until end of turn. Scry 1 . | Lumière protectrice Éphémère La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Éphémère | ||||
39. | Steadfast Armasaur Creature - Dinosaur Vigilance , : Steadfast Armasaur deals damage equal to its toughness to target creature blocking or blocked by it. | Armosaure inébranlable Créature - dinosaure Vigilance , : L'Armosaure inébranlable inflige un nombre de blessures égal à son endurance à une créature ciblée qui le bloque ou qui est bloquée par lui. | Créature | 2/3 | |||
45. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d’air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
50. | Deadeye Quartermaster Creature - Human Pirate When Deadeye Quartermaster enters the battlefield, you may search your library for an Equipment or Vehicle card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Quartier-maître morne-œil Créature - humain et pirate Quand la Quartier-maître morne-œil arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement ou de véhicule, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
51. | Deeproot Waters Enchantment Whenever you cast a Merfolk spell, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof. | Eaux de Plongeracine Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | Enchantement | ||||
56. | Favorable Winds Enchantment Creatures you control with flying get +1/+1. | Vents favorables Enchantement Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
62. | Lookout's Dispersal Instant Lookout's Dispersal costs . less to cast if you control a Pirate. Counter target spell unless its controller pays . | Dispersion de la vigie Éphémère La Dispersion de la vigie coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un pirate. Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère |