Alliances

Sortie le 10 Juin 1996, elle comportait 144 cartes (199 avec les variations) (46 Rares, 43 Uncos, 55 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un drapeau. Alliances était vendue en Boosters de 12 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 8 Communes) et en Starters de 45 cartes.

Les Cartes Connues sont Force de Volonté, Avant-poste Kjeldorien, Horde Balduviane

Après la chute de popularité qu'avait connu magic à cause de Terres natales, fallen empires et la rotation du format, l'extension Alliances a semblé apporter un renouveau au jeu, et Magic a retrouvé sa popularité grandissante. En effet cette extension comporte pas mal de très bonnes cartes, voire même presque broken, en on y trouve que très peu de cartes très faibles comme celles qui ont rendu Terres Natales impopulaire. Un nouveau concept de carte a fait son apparition dans cette extension : les pitch cards. Ces cartes peuvent être jouées en retirant de la partie une carte de votre main partageant la même couleur que cette carte (et donc sans payer son coût de mana) Ce concept à fait l'objet de nombreuses polémiques de la part des joueurs, notamment pour la carte Force de Volonté (qui permet de contrecarrer un sort même lorsque l'on n'a plus de terrain dégagés) Cette carte puissante à été très appréciée des amateurs de contres, mais également dénigrée et considérée comme anti-jeu par de nombreux autres, qui pensaient qu'une telle carte n'aurait pas du exister (elle a d'ailleurs longtemps été sur la 'Watch List' de Wizards) Cette extension comporte également 5 terrains (un dans chaque couleur) nécessitant le sacrifice d'un terrain de base, produisant 1 mana coloré, et avec en plus une puissante capacité, ces terrains a l'image du célèbre Avant-poste Kjeldorien ont eu un impact important sur le jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Carrier Pigeons
Creature - Bird

Flying
When Carrier Pigeons enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Pigeons voyageurs
Créature - oiseau

Vol
Quand les Pigeons voyageurs arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Créature1/1
2.Errand of Duty
Instant

Create a 1/1 white Knight creature token with banding.
Commis d'office
Éphémère

Créez un jeton de créature blanche 1/1 Chevalier avec le regroupement.
 Éphémère 
3.Exile
Instant

Exile target nonwhite attacking creature. You gain life equal to its toughness.
Exil
Éphémère

Exilez la créature attaquante non-blanche ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
4.Inheritance
Enchantment

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, draw a card.
Héritage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
5.Ivory Gargoyle
Creature - Gargoyle

Flying
When Ivory Gargoyle dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step.
: Exile Ivory Gargoyle.
Gargouille d'ivoire
Créature - gargouille

Vol
Quand la Gargouille d'ivoire meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin et vous passez votre prochaine étape de pioche.
: Exilez la Gargouille d'ivoire.
 Créature2/2
6.Juniper Order Advocate
Creature - Human Knight

Green creatures you control get +1/+1 as long as Juniper Order Advocate is untapped.
Apôtre de l'Ordre du genévrier
Créature - humain et chevalier

Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que l'Apôtre de l'ordre du genévrier est dégagé.
 Créature1/2
7.Kjeldoran Escort
Creature - Human Soldier

Banding.
Escorte kjeldorienne
Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature2/3
8.Kjeldoran Home Guard
Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kjeldoran Home Guard attacked or blocked this combat, put a -0/-1 counter on Kjeldoran Home Guard and create a 0/1 white Deserter creature token.
Milice du Kjeldor
Créature - humain et soldat

À la fin du combat, si la Milice du Kjeldor a attaqué ou bloqué ce combat-ci, mettez un marqueur -0/-1 sur elle et créez un jeton de créature 0/1 blanche Déserteur.
 Créature1/6
9.Kjeldoran Pride
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
: Attach Kjeldoran Pride to target creature other than enchanted creature.
Fierté kjeldorienne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
: Attachez la Fierté kjeldorienne à la créature ciblée autre que la créature enchantée.
 Enchantement 
10.Martyrdom
Instant

Until end of turn, target creature you control gains ": The next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn is dealt to this creature instead." Only you may activate this ability.
Martyre
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert « : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, est infligée à cette créature à la place. » Vous seul pouvez activer cette capacité.
 Éphémère 
11.Noble Steeds
Enchantment

: Target creature gains first strike until end of turn.
Nobles coursiers
Enchantement

: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
12.Reinforcements
Instant

Put up to three target creature cards from your graveyard on top of your library.
Renforts
Éphémère

Mettez jusqu'à trois cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
13.Reprisal
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Représailles
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
14.Royal Decree
Enchantment

Cumulative Upkeep: W
Whenever a Swamp, Mountain, black permanent, or red permanent becomes tapped, Royal Decree deals 1 damage to that permanent's controller.
Décret royal
Enchantement

Entretien cumulatif : W
À chaque fois qu'un marais, une montagne, un permanent noir ou un permanent rouge devient engagé, le Décret royal inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Enchantement 
15.Royal Herbalist
Creature - Human Cleric

, Exile the top card of your library: You gain 1 life.
Herborisateur royal
Créature - humain et clerc

, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
16.Scars of the Veteran
Instant

You may exile a white card in your hand rather than pay Scars of the Veteran's mana cost.
Prevent the next 7 damage that would be dealt to target creature or player this turn. At the beginning of the next end step, put a +0/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
Cicatrices du vétéran
Éphémère

Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main au lieu de payer le coût de mana des Cicatrices du vétéran.
Prévenez les prochaines 7 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Au début de la prochaine étape de fin, mettez un marqueur +0/+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
 Éphémère 
17.Seasoned Tactician
Creature - Human Advisor

, Exile the top four cards of your library: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Tacticien aguerri
Créature - humain et conseiller

, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature1/3
18.Sustaining Spirit
Creature - Angel Spirit

Cumulative Upkeep
Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Esprit protecteur
Créature - ange et esprit

Entretien cumulatif
Les blessures qui pourraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Créature0/3
19.Sworn Defender
Creature - Human Knight

: Sworn Defender's power becomes the toughness of target creature blocking or being blocked by Sworn Defender minus 1 until end of turn, and Sworn Defender's toughness becomes 1 plus the power of that creature until end of turn.
Défenseur assermenté
Créature - humain et chevalier

: La force du Défenseur assermenté devient l'endurance de la créature ciblée qui le bloque ou qu'il bloque moins 1 jusqu'à la fin du tour, et l'endurance du Défenseur assermenté devient 1 plus la force de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
20.Unlikely Alliance
Enchantment

: Target nonattacking, nonblocking creature gets +0/+2 until end of turn.
Alliance improbable
Enchantement

: La créature non-attaquante et non-bloqueuse ciblée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
21.Wild Aesthir
Creature - Bird

Flying, first strike
: Wild Aesthir gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Aeszir sauvage
Créature - oiseau

Vol, initiative
: L'Aeszir sauvage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
22.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
23.Awesome Presence
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked unless defending player pays 3 for each creature he or she controls that's blocking it.
Présence impressionnante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée à moins que le joueur défenseur ne paye 3 pour chaque créature qu'il contrôle qui la bloque.
 Enchantement 
24.Benthic Explorers
Creature - Merfolk Scout

, Untap a tapped land an opponent controls: Add one mana of any type that land could produce to your mana pool.
Exploratrices benthics
Créature - ondin et éclaireur

, dégagez un terrain engagé qu'un adversaire contrôle : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain pourrait produire.
 Créature2/4
25.Browse
Enchantment

: Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Exile the rest.
Feuilletage
Enchantement

: Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'elle dans votre main. Exilez les autres.
 Enchantement 
26.Diminishing Returns
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards.
Rendements décroissants
Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes.
 Rituel 
27.False Demise
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.
Décès trompeur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
28.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card in your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.
Force de volonté
Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Force de volonté.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
29.Foresight
Sorcery

Search your library for any three cards and exile them. Shuffle your library afterwards.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Prévoyance
Rituel

Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
30.Lat-Nam's Legacy
Instant

Shuffle a card from your hand into your library. If you do, draw two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
Legs de Lat-Nam
Éphémère

Mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
31.Library of Lat-Nam
Sorcery

An opponent chooses one - You draw three cards at the beginning of the next turn's upkeep; or you search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Bibliothèque de Lat-Nam
Rituel

Un adversaire choisit l'un : Vous piochez trois cartes au début de l'entretien du prochain tour ; ou vous recherchez une carte dans votre bibliothèque, vous la mettez dans votre main, puis vous mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
32.Phantasmal Sphere
Creature - Illusion

Flying
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Phantasmal Sphere, then sacrifice Phantasmal Sphere unless you pay , for each +1/+1 counter on it.
When Phantasmal Sphere leaves the battlefield, target opponent puts a blue Orb creature token with flying onto the battlefield. That creature's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on Phantasmal Sphere.
Sphère phantasmatique
Créature - illusion

Vol
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la Sphère phantasmatique, puis sacrifiez la Sphère phantasmatique à moins que vous ne payiez , pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.
Quand la Sphère phantasmatique quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature bleue Orb avec le vol. La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur la Sphère phantasmatique.
 Créature0/1
33.Soldevi Heretic
Creature - Human Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn. Target opponent may draw a card.
Hérétique soldevi
Créature - humain et clerc

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. L'adversaire ciblé peut piocher une carte.
 Créature2/2
34.Soldevi Sage
Creature - Human Wizard

, Sacrifice two lands : Draw three cards, then discard one of them.
Sage soldevi
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez deux terrains : Piocher trois cartes, puis défaussez-vous de l'une d'elles.
 Créature1/1
35.Spiny Starfish
Creature - Starfish

: Regenerate Spiny Starfish.
At the beginning of each end step, if Spiny Starfish regenerated this turn, put a 0/1 blue Starfish creature token onto the battlefield for each time it regenerated this turn.
Étoile de mer épineuse
Créature - étoile de mer

: Régénérez l'Étoile de mer épineuse.
Au début de chaque étape de fin, si l'Étoile de mer épineuse a régénéré ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 0/1 Étoile de mer pour chaque fois où elle a régénéré ce tour-ci.
 Créature0/1
36.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.
Corbeau de l'orage
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
37.Storm Elemental
Creature - Elemental

Flying
, Exile the top card of your library: Tap target creature with flying.
, Exile the top card of your library: If the exiled card is a snow land, Storm Elemental gets +1/+1 until end of turn.
Élémental de l'orage
Créature - élémental

Vol
, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Engagez la créature avec le vol ciblée.
, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Si la carte exilée est un terrain neigeux, l'Élémental de l'orage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
38.Suffocation
Instant

Cast Suffocation only if you were dealt damage this turn by a red instant or sorcery spell.
Suffocation deals 4 damage to the controller of the last red instant or sorcery spell that dealt damage to you this turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Étouffement
Éphémère

Ne lancez l'Étouffement que si un éphémère rouge ou un rituel rouge vous a infligé une blessure ce tour-ci.
L'Étouffement inflige 4 blessures au contrôleur du dernier éphémère ou rituel rouge qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
39.Thought Lash
Enchantment

Cumulative upkeep—Exile the top card of your library
When a player doesn't pay Thought Lash's cumulative upkeep, that player exiles all cards from his or her library.
Exile the top card of your library: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Arrache-pensées
Enchantement

Entretien cumulatif - Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque
Quand un joueur ne paie pas l'entretien cumulatif de l'Arrache-pensée, ce joueur exile toutes les cartes de sa bibliothèque.
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Enchantement 
40.Tidal Control
Enchantment

Cumulative Upkeep 2
: Counter target red or green spell. Any player may activate this ability.
Pay 2 life: Counter target red or green spell. Any player may activate this ability.
Contrôle des marées
Enchantement

Entretien cumulatif 2
: Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Payez 2 points de vie : Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
41.Viscerid Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
: Return Viscerid Armor to its owner's hand.
Armure viscéride
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
: Renvoyez l'Armure viscéride dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
42.Viscerid Drone
Creature - Homarid Drone

, Sacrifice a creature and a Swamp: Destroy target nonartifact creature. It can't be regenerated.
, Sacrifice a creature and a snow Swamp: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Drone viscéride
Créature - homaride et drone

, sacrifiez une créature et un marais : Détruisez la créature non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
, sacrifiez une créature et un marais neigeux : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature1/2
43.Balduvian Dead
Creature - Zombie

, Exile a creature card in your graveyard: Put a 3/1 black and red Graveborn creature token with haste onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mort balduvian
Créature - zombie

, exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge et noire 3/1 Désencavé avec la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/3
44.Casting of Bones
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature is put into a graveyard, draw three cards, then discard one of them.
Ostéomancie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, piochez trois cartes et défaussez-vous de l'une d'entre elles.
 Enchantement 
45.Contagion
Instant

You may pay 1 life and exile a black card in your hand rather than pay Contagion's mana cost.
Distribute two -2/-1 counters among one or two target creatures.
Contagion
Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de la Contagion.
Répartissez deux marqueurs -2/-1 parmi une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère 
46.Diseased Vermin
Creature - Rat

Whenever Diseased Vermin deals combat damage to a player, put an infection counter on it.
At the beginning of your upkeep, Diseased Vermin deals X damage to target opponent previously dealt damage by it, where X is the number of infection counters on it.
Rongeurs malades
Créature - rat

À chaque fois que les Rongeurs malades infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « infection » sur eux.
Au début de votre entretien, les Rongeurs malades infligent X blessures à un adversaire ciblé précédemment blessé par eux, X étant le nombre de marqueurs « infection » sur eux.
 Créature1/1
47.Dystopia
Enchantment

Cumulative upkeep - Pay 1 life.
At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a green or white permanent.
Dystopie
Enchantement

Entretien cumulatif : Payez 1 point de vie.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent vert ou blanc.
 Enchantement 
48.Fatal Lore
Sorcery

An opponent chooses one - You draw three cards; or you destroy up to two target creatures that opponent controls and that player draws up to three cards. Those creatures can't be regenerated.
Sapience fatale
Rituel

Un adversaire choisit l'un - Vous piochez trois cartes ; ou vous détruisez jusqu'à deux créatures ciblées que cet adversaire contrôle et ce joueur pioche jusqu'à trois cartes. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
49.Feast or Famine
Instant

Choose one - Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield; or destroy target nonblack, nonartifact creature and it can't be regenerated.
Festin ou famine
Éphémère

Choisissez l'un - Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie ; ou détruisez la créature non-noire et non-artefact ciblée et elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
50.Fevered Strength
Instant

Target creature gets +2/+0 until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Ardeur fébrile
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
51.Insidious Bookworms
Creature - Worm

When Insidious Bookworms dies, you may pay . If you do, target player discards a card at random.
Anobies insidieux
Créature - ver

Quand les Anobies insidieux meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
52.Keeper of Tresserhorn
Creature - Avatar

Whenever Keeper of Tresserhorn attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 2 life.
Gardien de Tresserhorn
Créature - avatar

À chaque fois que le Gardien de Tresserhorn attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 2 points de vie.
 Créature6/6
53.Krovikan Horror
Creature - Horror Spirit

At the beginning of the end step, if Krovikan Horror is in your graveyard with a creature card directly above it, you may return Krovikan Horror to your hand.
, Sacrifice a creature: Krovikan Horror deals 1 damage to target creature or player.
Horreur krovoise
Créature - horreur et esprit

Au début de l'étape de fin, si l'Horreur Krovoise est dans votre cimetière avec une carte de créature directement sur elle, vous pouvez renvoyer l'Horreur Krovoise dans votre main.
, sacrifiez une créature : L'Horreur Krovoise inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
54.Krovikan Plague
Enchantment - Aura

Enchant non-Wall creature you control
When Krovikan Plague enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Enchanted creature has ": Put a -0/-1 counter on this creature, and Krovikan Plague deals 1 damage to target creature or player.".
Peste krovoise
Enchantement - aura

Enchanter : créature non-mur que vous contrôlez
Quand la Peste krovoise arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
La créature enchantée a « : Mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature, et la Peste krovoise inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
55.Lim-Dul's High Guard
Creature - Skeleton

First strike
: Regenerate Lim-Dul's High Guard.
Haute garde de Lim-Dûl
Créature - squelette

Initiative
: Régénérez la Haute garde de Lim-Dûl.
 Créature2/1
56.Misinformation
Instant

Put up to three target cards from an opponent's graveyard on top of his or her library in any order.
Désinformation
Éphémère

Mettez jusqu'à trois cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
57.Phantasmal Fiend
Creature - Illusion

: Phantasmal Fiend gets +1/-1 until end of turn.
: Switch Phantasmal Fiend's power and toughness until end of turn.
Fielleux phantasmatique
Créature - illusion

: Le Fielleux phantasmatique gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Échangez la force et l'endurance du Fielleux phantasmatique jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/5
58.Phyrexian Boon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 as long as it's black. Otherwise, it gets -1/-2.
Faveur de Phyrexia
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 tant qu'elle est noire. Sinon, elle gagne -1/-2.
 Enchantement 
59.Ritual of the Machine
Sorcery

As an additional cost to cast Ritual of the Machine, sacrifice a creature.
Gain control of target nonblack, nonartifact creature.
Rituel de la machine
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rituel de la machine, sacrifiez une créature.
Acquérez le contrôle de la créature non-noire, non-artefact ciblée.
 Rituel 
60.Soldevi Adnate
Creature - Human Cleric

, Sacrifice a black or artifact creature: Add an amount of black mana equal to the sacrificed creature's converted mana cost to your mana pool.
Adnate soldevi
Créature - humain et clerc

, sacrifiez une créature noire ou une créature-artefact : Ajoutez à votre réserve une quantité de mana noir égale au coût converti de mana de la créature sacrifiée.
 Créature1/2
61.Stench of Decay
Instant

Nonartifact creatures get -1/-1 until end of turn.
Miasmes putrides
Éphémère

Les créatures non-artefact gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
62.Stromgald Spy
Creature - Human Rogue

Whenever Stromgald Spy attacks and isn't blocked, you may have defending player play with his or her hand revealed for as long as Stromgald Spy remains on the battlefield. If you do, Stromgald Spy assigns no combat damage this turn.
Espionne de Stromgald
Créature - humain et gredin

À chaque fois que l'Espionne de Stromgald attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez faire que le joueur défenseur joue avec sa main révélée tant que l'Espionne de Stromgald reste sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, l'Espionne de Stromgald n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/4
63.Swamp Mosquito
Creature - Insect

Flying
Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Moustique des marais
Créature - insecte

Vol
À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature0/1
64.Agent of Stromgald
Creature - Human Knight

: Add to your mana pool.
Agent de Stromgald
Créature - humain et chevalier

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
65.Balduvian Horde
Creature - Human Barbarian

When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.
Horde Balduviane
Créature - humain et barbare

Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard.
 Créature5/5
66.Balduvian War-Makers
Creature - Human Barbarian

Haste
Rampage 1 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).
Fauteurs de guerre balduvians
Créature - humain et barbare

Célérité
Sauvagerie .
 Créature3/3
67.Bestial Fury
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Bestial Fury enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Whenever enchanted creature becomes blocked, it gets +4/+0 and gains trample until end of turn.
Fureur bestiale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Fureur bestiale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
À chaque fois que la créature enchantée devient bloquée, elle gagne +4/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
68.Burnout
Instant

Counter target instant spell if it's blue.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Consomption
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ciblé s'il est bleu.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
69.Chaos Harlequin
Creature - Human

: Exile the top card of your library. If that card is a land card, Chaos Harlequin gets -4/-0 until end of turn. Otherwise, Chaos Harlequin gets +2/+0 until end of turn.
Arlequin du chaos
Créature - humain

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est une carte de terrain, l'Arlequin du chaos gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Sinon, l'Arlequin du chaos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
70.Death Spark
Instant

Death Spark deals 1 damage to target creature or player.
At the beginning of your upkeep, if Death Spark is in your graveyard with a creature card directly above it, you may pay . If you do, return Death Spark to your hand.
Étincelle de mort
Éphémère

L'Étincelle de mort inflige une blessure à une cible, créature ou joueur.
Au début de votre entretien, si l'Étincelle de mort est dans votre cimetière avec une carte de créature juste au-dessus d'elle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Étincelle de mort dans votre main.
 Éphémère 
71.Enslaved Scout
Creature - Goblin Scout

: Enslaved Scout gains mountainwalk until end of turn.
Éclaireur asservi
Créature - gobelin et éclaireur

: L'Éclaireur asservi acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
72.Gorilla Shaman
Creature - Ape Shaman

: Destroy target noncreature artifact with converted mana cost .
Shamane gorille
Créature - grand singe et shamane

: Détruisez l'artefact non-créature ciblé avec un coût converti de mana de .
 Créature1/1
73.Gorilla War Cry
Instant

Cast Gorilla War Cry only during combat before blockers are declared.
Attacking creatures can't be blocked this turn except by two or more creatures.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Cri de guerre des gorilles
Éphémère

Ne lancez le Cri de guerre des gorilles que pendant le combat, avant que les bloqueurs ne soient déclarés.
Les créatures attaquantes ne peuvent être bloquée ce tour-ci sauf par deux créatures ou plus.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
74.Guerrilla Tactics
Instant

Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player.
Tactiques de guérilla
Éphémère

Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
75.Omen of Fire
Instant

Return all islands to their owners' hands. Each player sacrifices a plains or a white permanent for each white permanent he or she controls.
Augure ardent
Éphémère

Renvoyez toutes les îles dans les mains de leurs propriétaires. Chaque joueur sacrifie une plaine ou un permanent blanc pour chaque permanent blanc qu'il contrôle.
 Éphémère 
76.Pillage
Sorcery

Destroy target artifact or land. It can't be regenerated.
Pillage
Rituel

Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Rituel 
77.Primitive Justice
Sorcery

As an additional cost to cast Primitive Justice, you may pay and/or any number of times.
Destroy target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact, and you gain 1 life.
Justice primitive
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Justice primitive, vous pouvez payer et/ou n'importe quel nombre de fois.
Détruisez l'artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé et vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
78.Pyrokinesis
Instant

You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost.
Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures.
Pyrokinésie
Éphémère

Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie.
La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
79.Rogue Skycaptain
Creature - Human Rogue Mercenary

Flying
At the beginning of your upkeep, put a wage counter on Rogue Skycaptain. You may pay 2 for each wage counter on it. If you don't, remove all wage counters from Rogue Skycaptain and an opponent gains control of it.
Capitaine céleste vénal
Créature - humain et gredin et mercenaire

Vol.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "gage" sur le Capitaine céleste vénal. Vous pouvez payer 2 pour chaque marqueur "gage" sur lui. Si vous ne le faites pas, retirez tous les marqueurs "gage" du Capitaine céleste vénal et un adversaire en acquiert le contrôle.
 Créature3/4
80.Soldier of Fortune
Creature - Human Mercenary

, : Target player shuffles his or her library.
Soldat de fortune
Créature - humain et mercenaire

, : Le joueur ciblé mélange sa bibliothèque.
 Créature1/1
81.Storm Shaman
Creature - Human Cleric Shaman

: Storm Shaman gets +1/+0 until end of turn.
Shamane de l'orage
Créature - humain et clerc et shamane

: Le Shamane de l'orage gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
82.Varchild's Crusader
Creature - Human Knight

: Varchild's Crusader can't be blocked this turn except by Walls. Sacrifice Varchild's Crusader at the beginning of the next end step.
Croisé de Vartchaïld
Créature - humain et chevalier

: Le Croisé de Vartchaïld ne peut pas être bloqué ce tour-ci sauf par des murs. Sacrifiez le Croisé de Vartchaïld au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/2
83.Varchild's War-Riders
Creature - Human Warrior

Cumulative upkeep—Have an opponent put a 1/1 red Survivor creature token onto the battlefield. (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
Trample; rampage 1 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).
Reîtres de Vartchïld
Créature - humain et guerrier

Entretien cumulatif — Un adversaire met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Survivant.
Piétinement ; sauvagerie .
 Créature3/4
84.Veteran's Voice
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
Enchanted creature has “: Target creature other than this creature gets +2/+1 until end of turn.”.
Voix du vétéran
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez.
La créature enchantée a « : La créature ciblée autre que cette créature gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
85.Bounty of the Hunt
Instant

You may exile a green card from your hand rather than pay Bounty of the Hunt's mana cost.
Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures. For each +1/+1 counter you put on a creature this way, remove a +1/+1 counter from that creature at the beginning of the next cleanup step.
Prime de chasse
Éphémère

Vous pouvez exiler une carte verte de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Prime de chasse.
Distribuez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux, ou trois créatures ciblées. Pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis de cette manière sur une créature, retirez un marqueur +1/+1 de cette créature au début de la prochaine étape de nettoyage.
 Éphémère 
86.Deadly Insect
Creature - Insect

Shroud.
Insecte mortel
Créature - insecte

Linceul.
 Créature6/1
87.Elvish Bard
Creature

All creatures able to block Elvish Bard do so.
Barde elfe
Créature

Toutes les créatures capables de bloquer le Barde elfe le font.
 Créature2/4
88.Elvish Ranger
Creature - Elf

Ranger elfe
Créature - elfe

 Créature4/1
89.Elvish Spirit Guide
Creature - Elf Spirit

Exile Elvish Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool.
Guide spirituel elfe
Créature - elfe et esprit

Exilez le Guide spirituel elfe de votre main : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
90.Fyndhorn Druid
Creature - Elf Druid

When Fyndhorn Druid dies, if it was blocked this turn, you gain 4 life.
Druide cordellien
Créature - elfe et druide

Quand le Druide Cordellien meurt, s'il a été bloqué ce tour-ci, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
91.Gargantuan Gorilla
Creature - Ape

At the beginning of your upkeep, sacrifice Gargantuan Gorilla unless you sacrifice a Forest. If you sacrifice Gargantuan Gorilla this way, it deals 7 damage to you. If you sacrifice a snow Forest this way, Gargantuan Gorilla gains trample until end of turn.
: Gargantuan Gorilla deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Gargantuan Gorilla.
Gorille gargantuesque
Créature - grand singe

Au début de votre entretien, sacrifiez le Gorille gargantuesque à moins que vous ne sacrifiiez une forêt. Si vous sacrifiez le Gorille gargantuesque de cette manière, il vous inflige 7 blessures. Si vous sacrifiez une forêt enneigée de cette manière, le Gorille gargantuesque acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
: Le Gorille gargantuesque inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Gorille gargantuesque.
 Créature7/7
92.Gift of the Woods
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked, it gets +0/+3 until end of turn and you gain 1 life.
Don de la forêt
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
93.Gorilla Berserkers
Creature - Ape Berserker

Trample; rampage 2 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.)
Gorilla Berserkers can't be blocked except by three or more creatures.
Berserkers gorilles
Créature - grand singe et berserker

Piétinement.
Sauvagerie : 2
Les Berserkers gorilles ne peuvent être bloqués par moins de trois créatures.
 Créature2/3
94.Gorilla Chieftain
Creature - Ape

: Regenerate Gorilla Chieftain.
Chef de clan gorille
Créature - grand singe

: Régénérez le Chef de clan gorille.
 Créature3/3
95.Hail Storm
Instant

Hail Storm deals 2 damage to each attacking creature and 1 damage to you and each creature you control.
Orage de grêle
Éphémère

L'Orage de grêle inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 1 blessure à vous et à chaque créature que vous controlez.
 Éphémère 
96.Kaysa
Legendary Creature - Elf Druid

Green creatures you control get +1/+1.
Kaysa
Créature légendaire - elfe et druide

Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire2/3
97.Nature's Chosen
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.

Tap enchanted creature: Untap target artifact, creature, or land. Activate this ability only if enchanted creature is white and is untapped and only once each turn.
Élu de la Nature
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour.

Engagez la créature enchantée : Dégagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. N'activez cette capacité uniquement si la créature enchantée est blanche et qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
98.Nature's Wrath
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Nature's Wrath unless you pay .
Whenever a player puts an Island or blue permanent onto the battlefield, he or she sacrifices an Island or blue permanent.
Whenever a player puts a Swamp or black permanent onto the battlefield, he or she sacrifices a Swamp or black permanent.
Colère de la nature
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Colère de la nature à moins que vous ne payiez .
À chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille une île ou un permanent bleu, il sacrifie une île ou un permanent bleu.
À chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille un marais ou un permanent noir, il sacrifie un marais ou un permanent noir.
 Enchantement 
99.Splintering Wind
Enchantment

: Splintering Wind deals 1 damage to target creature. Put a 1/1 green Splinter creature token onto the battlefield. It has flying and ''Cumulative upkeep .''
Whenever a Splinter token leaves the battlefield, it deals 1 damage to you and each creature you control.
Bourrasque exfoliante
Enchantement

: La Bourrasque exfoliante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Éclat. Il a le vol et « Entretien cumulatif . »
À chaque fois qu'un jeton Éclat quitte le champ de bataille, il inflige 1 blessure à vous et à chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
100.Taste of Paradise
Sorcery

As an additional cost to cast Taste of Paradise, you may pay any number of times.
You gain 3 life plus an additional 3 life for each additional you paid.
Goût du paradis
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Goût du paradis, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez.
Vous gagnez 3 points de vie plus 3 points de vie supplémentaires pour chaque que vous avez payé.
 Rituel 
101.Tornado
Enchantment

Cumulative upkeep G
, Pay 3 life for each velocity counter on Tornado: Destroy target permanent and put a velocity counter on Tornado. Activate this ability only once each turn.
Tornade
Enchantement

Entretien cumulatif : G
, payez 3 points de vie pour chaque marqueur « vitesse » sur la Tornade : Détruisez le permanent ciblé et mettez un marqueur « vitesse » sur la Tornade. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
102.Undergrowth
Instant

As an additional cost to cast Undergrowth, you may pay .
Prevent all combat damage that would be dealt this turn. If its additional cost was paid, Undergrowth doesn't affect combat damage that would be dealt by red creatures.
Sous-Bois
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sous-Bois, vous pouvez payer .
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Si son coût supplémentaire a été payé, le Sous-Bois n'affecte pas les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures rouges.
 Éphémère 
103.Whip Vine
Creature - Plant Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)
You may choose not to untap Whip Vine during your untap step.
: Tap target creature with flying blocked by Whip Vine. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Whip Vine remains tapped.
Sanglevigne
Créature - plante et mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Sanglevigne pendant votre étape de dégagement.
: Engagez la créature ciblée avec le vol bloquée par la Sanglevigne. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Sanglevigne reste engagée.
 Créature1/4
104.Yavimaya Ancients
Creature - Treefolk

: Yavimaya Ancients gets +1/-2 until end of turn.
Entciens de la Yavimaya
Créature - sylvin

: Les Entciens de la Yavimaya gagnent +1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/7
105.Yavimaya Ants
Creature - Insect

Trample, haste
Cumulative upkeep .
Fourmis de la Yavimaya
Créature - insecte

Piétinement, célérité
Entretien cumulatif .
 Créature5/1
106.Energy Arc
Instant

Untap any number of target creatures. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by those creatures this turn.
Arc d'énergie
Éphémère

Dégagez n'importe quel nombre de créatures ciblées.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par ces créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
107.Lim-Dul's Paladin
Creature - Human Knight

Trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice Lim-Dul's Paladin unless you discard a card. If you sacrifice it this way, draw a card.
Whenever Lim-Dul's Paladin becomes blocked, it gets +6/+3 until end of turn.
Whenever Lim-Dul's Paladin attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 4 life.
Paladin de Lim-Dûl
Créature - humain et chevalier

Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Paladin de Lim-Dul à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Si vous le sacrifiez de cette manière, piochez une carte.
À chaque fois le Paladin de Lim-Dûl devient bloqué, il gagne +6/+3 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Paladin de Lim-Dûl attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 4 points de vie.
 Créature0/3
108.Lim-Dul's Vault
Instant

Look at the top five cards of your library. As many times as you choose, you may pay 1 life, put those cards on the bottom of your library in any order, then look at the top five cards of your library. Then shuffle your library and put the last cards you looked at this way on top of it in any order.
Caveau de Lim-Dûl
Éphémère

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Autant de fois que vous le voulez, vous pouvez payer 1 point de vie, mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre, puis regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez les dernières cartes que vous avez regardées de cette manière au-dessus de celle-ci dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
109.Lord of Tresserhorn
Legendary Creature - Zombie

When Lord of Tresserhorn enters the battlefield, you lose 2 life, you sacrifice two creatures, and target opponent draws two cards.
: Regenerate Lord of Tresserhorn.
Seigneur de Tresserhorn
Créature légendaire - zombie

Quand le Seigneur de Tresserhorn arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie, vous sacrifiez deux créatures, et l'adversaire ciblé pioche deux cartes.
: Régénérez le Seigneur de Tresserhorn.
 Créature légendaire10/4
110.Misfortune
Sorcery

An opponent chooses one - You put a +1/+1 counter on each creature you control and gain 4 life; or you put a -1/-1 counter on each creature that player controls and Misfortune deals 4 damage to him or her.
Infortune
Rituel

Un adversaire choisit l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et vous gagnez 4 points de vie ; ou mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que ce joueur contrôle et l'Infortune lui inflige 4 blessures.
 Rituel 
111.Nature's Blessing
Enchantment

, Discard a card: Put a +1/+1 counter on target creature or that creature gains banding, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.).
Bénédiction de la Nature
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée ou cette créature acquiert le regroupement, ou l'initiative, ou le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Enchantement 
112.Phelddagrif
Legendary Creature - Phelddagrif

: Phelddagrif gains trample until end of turn. Target opponent puts a 1/1 green Hippo creature token onto the battlefield.
: Phelddagrif gains flying until end of turn. Target opponent gains 2 life.
: Return Phelddagrif to its owner's hand. Target opponent may draw a card.
Phelddagrif
Créature légendaire - phelddagrif

: Le Phelddagrif acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Hippopotame.
: Le Phelddagrif acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé gagne 2 points de vie.
: Renvoyez le Phelddagrif dans la main de son propriétaire. L'adversaire ciblé peut piocher une carte.
 Créature légendaire4/4
113.Surge of Strength
Instant

As an additional cost to cast Surge of Strength, discard a red or green card.
Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is that creature's converted mana cost.
Montée en force
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Montée en force, défaussez-vous d'une carte rouge ou verte.
La créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette créature.
 Éphémère 
114.Wandering Mage
Creature - Human Cleric Wizard

, Pay 1 life: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target Cleric or Wizard creature this turn.
, Put a -1/-1 counter on a creature you control: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target player this turn.
Mage itinérante
Créature - humain et clerc et sorcier

, payez 1 point de vie : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature clerc ou sorcier ciblée ce tour-ci.
, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature que vous contrôlez : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées au joueur ciblé ce tour-ci.
 Créature0/3
115.Winter's Night
World Enchantment

Whenever a player taps a snow land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. That land doesn't untap during its controller's next untap step.
La nuit de l'Hiver
Enchantement du Monde

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain neigeux pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement du Monde 
116.Aesthir Glider
Artifact Creature - Bird

Flying
Aesthir Glider can't block.
Planeur d'aeszir
Créature-artefact - oiseau

Vol
Le Planeur d'aeszir ne peut pas bloquer.
 Créature-artefact2/1
117.Ashnod's Cylix
Artifact

, : Target player looks at the top three cards of his or her library, puts one of them back on top of his or her library, then exiles the rest.
Cylix d'Ashnod
Artefact

, : Le joueur ciblé regarde les trois cartes du dessus de sa bibliothèque, met l'une d'entre elles au-dessus de sa bibliothèque, puis exile le reste.
 Artefact 
118.Astrolabe
Artifact

, , Sacrifice Astrolabe: Add two mana of any one color to your mana pool. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Astrolabe
Artefact

, , sacrifiez l'Astrolabe: Ajoutez deux manas d'une couleur unique de votre choix à votre réserve. Piochez une carte au début du prochain entretien.
 Artefact 
119.Floodwater Dam
Artifact

, :Tap X target lands.
Barrage de retenue
Artefact

, :engagez X terrains ciblés.
 Artefact 
120.Gustha's Scepter
Artifact

: Exile a card in your hand face down. You may look at it for as long as it remains exiled.
: Return a card you own exiled with Gustha's Scepter to your hand.
When you lose control of Gustha's Scepter, put all cards exiled with Gustha's Scepter into their owners' graveyards.
Sceptre de Gustha
Artefact

: Exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle est exilée.
: Renvoyez dans votre main une carte que vous possédez exilée avec le Sceptre de Gustha.
Quand vous perdez le contrôle du Sceptre de Gustha, mettez toutes les cartes exilée avec le Sceptre de Gustha dans les cimetières de leurs propriétaires.
 Artefact 
121.Helm of Obedience
Artifact

, : Target opponent puts cards from the top of his or her library into his or her graveyard until a creature card or X cards are put into that graveyard this way, whichever comes first. If a creature card is put into that graveyard this way, sacrifice Helm of Obedience and put that card onto the battlefield under your control. X can't be .
Heaume d'obéissance
Artefact

, : L'adversaire ciblé met les cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière jusqu'à ce qu'une carte de créature ou X cartes soient mises dans ce cimetière de cette manière, selon ce qui arrive en premier. Si une carte de créature est mise dans ce cimetière de cette manière, sacrifiez le Heaume d'obéissance et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. X ne peut pas être .
 Artefact 
122.Lodestone Bauble
Artifact

, , Sacrifice Lodestone Bauble: Put up to four target basic land cards from a player's graveyard on top of his or her library in any order. That player draws a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Babiole en pierre d'aimant
Artefact

, , sacrifiez la Babiole en pierre d'aimant : Mettez jusqu'à quatre cartes de terrain de base ciblées depuis le cimetière d'un joueur au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Ce joueur pioche une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Artefact 
123.Mishra's Groundbreaker
Artifact

, Sacrifice Mishra's Groundbreaker: Target land becomes a 3/3 artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Concasseur de Mishra
Artefact

, sacrifiez le Concasseur de Mishra : Le terrain ciblé devient une créature-artefact 3/3 qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Artefact 
124.Mystic Compass
Artifact

, : Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Boussole mystique
Artefact

, : le terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
125.Phyrexian Devourer
Artifact Creature - Construct

When Phyrexian Devourer's power is 7 or greater, sacrifice it.
Exile the top card of your library: Put X +1/+1 counters on Phyrexian Devourer, where X is the exiled card's converted mana cost.
Dévorateur phyrexian
Créature-artefact - construction

Quand la force du Dévorateur phyrexian est de 7 ou plus, sacrifiez-le.
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Dévorateur phyrexian, X étant égal au coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature-artefact1/1
126.Phyrexian Portal
Artifact

: Target opponent looks at the top ten cards of your library and separates them into two face-down piles. Exile one of those piles. Search the other pile for a card, put it into your hand, then shuffle the rest of that pile into your library. Activate this ability only if your library has ten or more cards in it.
Portail vers Phyrexia
Artefact

: L'adversaire ciblé regarde les dix cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en deux tas faces cachées. Exilez un de ces tas. Cherchez une carte dans l'autre tas et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite le reste de ce tas dans votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si votre bibliothèque contient dix cartes ou plus.
 Artefact 
127.Phyrexian War Beast
Artifact Creature - Beast

When Phyrexian War Beast leaves the battlefield, sacrifice a land and Phyrexian War Beast deals 1 damage to you.
Bête de guerre phyrexiane
Créature-artefact - bête

Quand la Bête de guerre Phyrexiane quitte le champ de bataille, sacrifiez un terrain et la Bête de guerre phyrexiane vous inflige 1 blessure.
 Créature-artefact3/4
128.Scarab of the Unseen
Artifact

, Sacrifice Scarab of the Unseen: Return all Auras attached to target permanent you own to their owners' hands. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Scarabée de l'inapparence
Artefact

, sacrifiez le Scarabée de l'inapparence : Renvoyez toutes les auras attachées au permanent ciblé que vous possédez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Artefact 
129.Shield Sphere
Artifact Creature - Wall

Defender
Whenever Shield Sphere blocks, put a -0/-1 counter on it.
Sphère-bouclier
Créature-artefact - mur

Défenseur
À chaque fois que la Sphère-bouclier bloque, mettez un marqueur -0/-1 sur elle.
 Créature-artefact0/6
130.Sol Grail
Artifact

As Sol Grail enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Graal solaire
Artefact

Au moment où le Graal solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez à votre réserve un mana de la couleur choisie.
 Artefact 
131.Soldevi Digger
Artifact

: Put the top card of your graveyard on the bottom of your library.
Excavateur Soldevi
Artefact

: Mettez la carte du dessus de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.
 Artefact 
132.Soldevi Sentry
Artifact Creature - Soldier

: Choose target opponent. Regenerate Soldevi Sentry. When it regenerates this way, that player may draw a card.
Sentinelle soldevie
Créature-artefact - soldat

: Choisissez un adversaire ciblé. Régénérez la Sentinelle soldevie. Quand elle régénère de cette manière, ce joueur peut piocher une carte.
 Créature-artefact1/1
133.Soldevi Steam Beast
Artifact Creature - Beast

Whenever Soldevi Steam Beast becomes tapped, target opponent gains 2 life.
: Regenerate Soldevi Steam Beast.
Crache-vapeur soldevi
Créature-artefact - bête

Quand le Crache-vapeur Soldevi devient engagée, l'adversaire ciblé gagne 2 points de vie.
: Régénérez le Crache-vapeur soldevi.
 Créature-artefact4/2
134.Storm Cauldron
Artifact

Each player may play an additional land during each of his or her turns.
Whenever a land is tapped for mana, return it to its owner's hand.
Chaudron de l'orage
Artefact

Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
À chaque fois qu'un terrain est engagé pour du mana, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
135.Urza's Engine
Artifact Creature - Juggernaut

Trample
: Urza's Engine gains banding until end of turn.
: Attacking creatures banded with Urza's Engine gain trample until end of turn.
Locomotive d'Urza
Créature-artefact - djaggernaut

Piétinement
: La Locomotive d'Urza acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
: Les créatures attaquantes regroupées avec la Locomotive d'Urza acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/5
136.Whirling Catapult
Artifact

, Exile the top two cards of your library: Whirling Catapult deals 1 damage to each creature with flying and each player.
Catapulte tournoyante
Artefact

, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque : La Catapulte tournoyante inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Artefact 
137.Balduvian Trading Post
Land

If Balduvian Trading Post would enter the battlefield, sacrifice an untapped Mountain instead. If you do, put Balduvian Trading Post onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard.
: Add to your mana pool.
, : Balduvian Trading Post deals 1 damage to target attacking creature.
Comptoir Balduvian
Terrain

Si le Comptoir balduvian devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une montagne dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Comptoir balduvian sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Le Comptoir balduvian inflige 1 blessure à une créature attaquante ciblée.
 Terrain 
138.Heart of Yavimaya
Land

If Heart of Yavimaya would enter the battlefield, sacrifice a Forest instead. If you do, put Heart of Yavimaya onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard.
: Add to your mana pool.
: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Cœur de la Yavimaya
Terrain

Si le Cœur de la Yavimaya devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une forêt à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Cœur de la Yavimaya sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
139.Kjeldoran Outpost
Land

If Kjeldoran Outpost would enter the battlefield, sacrifice a Plains instead. If you do, put Kjeldoran Outpost onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard.
: Add to your mana pool.
, : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Avant-poste kjeldorien
Terrain

Si l'Avant-poste kjeldorien devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une plaine à la place. Si vous faites ainsi, mettez l'Avant-poste kjeldorien sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Soldat.
 Terrain 
140.Lake of the Dead
Land

If Lake of the Dead would enter the battlefield, sacrifice a Swamp instead. If you do, put Lake of the Dead onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice a Swamp: Add to your mana pool.
Lac de la mort
Terrain

Si le Lac de la mort devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez un marais à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Lac de la mort sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez un marais : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
141.School of the Unseen
Land

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.
École de l'inapparence
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
142.Sheltered Valley
Land

If Sheltered Valley would enter the battlefield, instead sacrifice each other permanent named Sheltered Valley you control, then put Sheltered Valley onto the battlefield.
At the beginning of your upkeep, if you control three or fewer lands, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
Vallée abritée
Terrain

Si la Vallée abritée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez chaque autre permanent appelé Vallée abritée que vous contrôlez, puis mettez la Vallée abritée sur le champ de bataille à la place.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez trois terrains ou moins, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
143.Soldevi Excavations
Land

If Soldevi Excavations would enter the battlefield, sacrifice an untapped Island instead. If you do, put Soldevi Excavations onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard.
: Add to your mana pool.
, : Scry 1 .
Excavations Soldevies
Terrain

Si les Excavations soldevies devaient arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une île dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez les Excavations soldevies sur le champ de bataille. Sinon mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Regard 1 .
 Terrain 
144.Thawing Glaciers
Land

Thawing Glaciers enters the battlefield tapped.
, : Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Return Thawing Glaciers to its owner's hand at the beginning of the next cleanup step.
Glaciers en dégel
Terrain

Les Glaciers en dégel arrivent sur le champ de bataille engagés.
, : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Renvoyez les Glaciers en dégel dans la main de leur propriétaire au début de la prochaine étape de nettoyage.
 Terrain