« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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191. | Accomplished Automaton Artifact Creature - Construct Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Automate accompli Créature-artefact - construction Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature-artefact | 5/7 | |||
1. | Acrobatic Maneuver Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. Draw a card. | Manœuvre acrobatique Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
2. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Secoureur aérien Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
242. | Aether Hub Land When Aether Hub enters the battlefield, you get E (an energy counter). : Add to your mana pool. , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Centre d'Éther Terrain Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »). : Ajoutez à votre réserve. , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Aether Meltdown Enchantment - Aura Flash Enchant creature or Vehicle When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters). Enchanted permanent gets -4/-0. | Fusion de l'Éther Enchantement - aura Flash Enchanter : créature ou véhicule Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). Le permanent enchanté gagne -4/-0. | Enchantement | ||||
37. | Aether Theorist Creature - Vedalken Rogue When Aether Theorist enters the battlefield, you get E. , Pay : Scry 1 . | Théoricien de l'Éther Créature - vedalken et gredin Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). , payez : Regard 1 . | Créature | 1/3 | |||
38. | Aether Tradewinds Instant Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands. | Alizés d'Éther Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
71. | Aetherborn Marauder Creature - Aetherborn Rogue Flying, lifelink When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder. | Maraudeur éthérien Créature - étherien et gredin Vol, lien de vie Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien. | Créature | 2/2 | |||
192. | Aetherflux Reservoir Artifact Whenever you cast a spell, you gain 1 life for each spell you've cast this turn. Pay 50 life: Aetherflux Reservoir deals 50 damage to target creature or player. | Réservoir de flux éthérique Artefact À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque sort que vous avez lancé ce tour-ci. Payez 50 points de vie: Le Réservoir de flux éthérique inflige 50 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
39. | Aethersquall Ancient Creature Flying At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters). Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery. | Ancêtre souffléther Créature Vol Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 6/6 | |||
3. | Aetherstorm Roc Creature - Bird Flying Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter). Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls. | Rokh tempéther Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
106. | Aethertorch Renegade Creature - Human Rogue When Aethertorch Renegade enters the battlefield, you get (four energy counters) , Pay : Aethertorch Renegade deals 1 damage to target creature. , Pay : Aethertorch Renegade deals 6 damage to target player. | Renégat à la torche d'Éther Créature - humain et gredin Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie ») , payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée. , payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures au joueur ciblé. | Créature | 1/2 | |||
193. | Aetherworks Marvel Legendary Artifact Whenever a permanent you control is put into a graveyard, you get E (E is an energy counter). , Pay : Look at the top six cards of your library. You may cast a card from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Pompe éthérique modèle Artefact légendaire À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») , payez : Regardez les six premières cartes de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact légendaire | ||||
72. | Ambitious Aetherborn Creature - Aetherborn Artificer Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Présomptueux éthérien Créature - étherien et artificier Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 4/3 | |||
4. | Angel of Invention Creature - Angel Flying, vigilance, lifelink Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Other creatures you control get +/1+1. | Ange de l’inventivité Créature - ange Vol, vigilance, lien de vie Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/1 | |||
194. | Animation Module Artifact Whenever one or more +1/+1 counters are placed on a permanent you control, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. , : Choose a counter on target permanent or player. Give that permanent or player another counter of that kind. | Module d'animation Artefact À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou ce joueur un autre marqueur de ce type. | Artefact | ||||
141. | Appetite for the Unnatural Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 2 life. | Envie d'artificiel Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
195. | Aradara Express Artifact - Vehicle Menace Crew 4 (Tap any number of creatures you control with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Express d’Aradara Artefact - véhicule Menace Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 8/6 | |||
142. | Arborback Stomper Creature - Beast Trample When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life. | Piétineur à dos arboré Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
143. | Architect of the Untamed Creature - Elf Artificer Druid Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter). Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token. | Architecte de la sauvagerie Créature - elfe et artificier et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête. | Créature | 2/3 | |||
144. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Juge des façonneurs d'armures Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
145. | Attune with Aether Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters). | Harmonie avec l’Éther Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
5. | Authority of the Consuls Enchantment Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life. | Autorité des consuls Enchantement Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
6. | Aviary Mechanic Creature - Dwarf Artificer When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand. | Mécanicienne de la volière Créature - nain et artificier Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
196. | Ballista Charger Artifact - Vehicle Whenever Ballista Charger attacks, it deals 1 damage to target creature or player. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Chargeur à baliste Artefact - véhicule À chaque foiq que le Chargeur à baliste attaque, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 6/6 | |||
197. | Bastion Mastodon Artifact Creature - Elephant : Bastion Mastodon gets vigilance until end of turn. | Mastodonte du bastion Créature-artefact - éléphant : Le Mastodonte du bastion acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/5 | |||
243. | Blooming Marsh Land Blooming Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Marécage bourgeonnant Terrain Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
146. | Blossoming Defense Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défense en essor Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
198. | Bomat Bazaar Barge Artifact - Vehicle When Bomat Bazaar Barge enters the battlefield, draw a card. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Barge du bazar de Bomat Artefact - véhicule Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 5/5 | |||
199. | Bomat Courier Artifact Creature - Construct Haste Whenever Bomat Courier attacks, exile the top card of your library face down. (You can't look at it.) , Discard your hand, Sacrifice Bomat Courier: Put all cards exiled with Bomat Courrier into their owners' hands. | Messager de Bomat Créature-artefact - construction Célérité À chaque fois que le Messager de Bomat attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. (Vous ne pouvez pas la regarder.) , défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Messager de Bomat: Mettez toutes les cartes exilées par le Messager de Bomat dans les mains de leurs propriétaires. | Créature-artefact | 1/1 | |||
244. | Botanical Sanctum Land Botanical Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Sanctuaire botanique Terrain Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
107. | Brazen Scourge Creature - Gremlin Haste. | Fléau intrépide Créature - gremlin Célérité. | Créature | 3/3 | |||
147. | Bristling Hydra Creature - Hydra When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn. | Hydre hérissée Créature - hydre Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
7. | Built to Last Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn. | Construit pour durer Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
108. | Built to Smash Instant Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn. If it's an artifact creature, it gains trample until end of turn. | Construit pour détruire Éphémère La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
8. | Captured by the Consulate Enchantment - Aura Enchant creature you don't control. Enchanted creature can't attack Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able. | Capturée par le consulat Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée ne peut pas attaquer. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible. | Enchantement | ||||
9. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
109. | Cathartic Reunion Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard two cards. Draw three cards. | Retrouvailles cathartiques Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
40. | Ceremonious Rejection Instant Counter target colorless spell. | Rejet solennel Éphémère Contrecarrez le sort incolore ciblé. | Éphémère | ||||
111. | Chandra's Pyrohelix Instant Chandra's Pyrohelix deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. | Pyrohélice de Chandra Éphémère La Pyrohélice de Chandra inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. | Éphémère | ||||
265. | Chandra, Pyrogenius Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra, Pyrogenius deals 2 damage to each opponent. [-3]: Chandra, Pyrogenius deals 4 damage to each opponent. [-8]: Chandra, Pyrogenius deals 6 damage to target player and each creature he or she controls. | Chandra, pyrogénie Planeswalker légendaire - Chandra [+2] : Chandra, pyrogénie inflige 2 blessures à chaque adversaire. [-3] : Chandra, pyrogénie inflige 4 blessures à une créature ciblée. [-10] : Chandra, pyrogénie inflige 6 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
110. | Chandra, Torch of Defiance Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Exile the top card of your library. You may cast that card. If you don't, Chandra, Torch of Defiance deals 2 damage to each opponent. [+1]: Add . [-3]: Chandra, Torch of Defiance deals 4 damage to target creature. [-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a spell, this emblem deals 5 damage to target creature or player.". | Chandra, torche de la défiance Planeswalker légendaire - Chandra [+1]: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte. Si vous ne le faites pas, Chandra, torche de la défiance inflige 2 blessures à chaque adversaire. [+1]: Ajoutez . [-3]: Chandra, torche de la défiance inflige 4 blessures à une créature ciblée. [-7]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, cet emblème inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
200. | Chief of the Foundry Artifact Creature - Construct Other artifact creatures you control get +1/+1. | Chef de la fonderie Créature-artefact - construction Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/3 | |||
176. | Cloudblazer Creature - Human Scout Flying When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards. | Défricheuse des nuages Créature - humain et éclaireur Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
201. | Cogworker's Puzzleknot Artifact When Cogworker's Puzzleknot enters the battlefield, create a 1/1 colorless Servo artifact creature. , Sacrifice Cogworker's Puzzleknot: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. | Casse-tête du rouagier Artefact Quand le Casse-tête du rouagier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , sacrifiez le Casse-tête du rouagier: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Artefact | ||||
112. | Combustible Gearhulk Artifact Creature - Construct First strike When Combustible Gearhulk enters the battlefield, target opponent may have you draw three cards. If the player doesn't, put the top three cards of your library into your graveyard, then Combustible Gearhulk deals damage to that player equal to the total converted mana cost of those cards. | Carcasse mécanique combustible Créature-artefact - construction Initiative Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana total de ces cartes. | Créature-artefact | 6/6 | |||
148. | Commencement of Festivities Instant Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn. | Début des festivités Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
245. | Concealed Courtyard Land Concealed Courtyard enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Cour dissimulée Terrain La Cour dissimulée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
41. | Confiscation Coup Sorcery Choose target artifact or creature. You get (four energy counters), then you may pay an amount of E equal to that permanent's converted mana cost. If you do, gain control of it. | Coup de confiscation Rituel Choisissez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. Vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer un nombre de E égal au coût converti de mana de ce permanent. Si vous faites ainsi, acquérez-en le contrôle. | Rituel | ||||
11. | Consul's Shieldguard Creature - Dwarf Soldier When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get . Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn. | Gardebouclier du consul Créature - nain et soldat Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 |