Automate accompli

Texte Anglais
Accomplished Automaton
Artifact Creature - Construct

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
5/7
Texte Français
Automate accompli
Créature-artefact : construction

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
5/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 191/264

Illustrateur : Daarken

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
KaladeshNM/MT0.30 €
KaladeshNM/MT0.50 €
KaladeshNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire