« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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170. | Take Down Sorcery Choose one — • Take Down deals 4 damage to target creature with flying. • Take Down deals 1 damage to each creature with flying. | Abattre Rituel Choisissez l'un — • Abattre inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée. • Abattre inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
99. | Rush of Vitality Instant Target creature gets +1/+0 and gains lifelink and indestructible until end of turn. | Afflux de vitalité Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
74. | Dhund Operative Creature - Human Rogue As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch. | Agent de Dhund Créature - humain et gredin Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
38. | Aether Tradewinds Instant Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands. | Alizés d'Éther Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
135. | Start Your Engines Sorcery Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Allumez les moteurs ! Rituel Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
65. | Tezzeret's Ambition Sorcery Draw three cards. If you control no artifacts, discard a card. | Ambitions de Tezzeret Rituel Piochez trois cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
34. | Visionary Augmenter Creature - Dwarf Artificer Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.). | Amplificatrice visionnaire Créature - nain et artificier Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/1 | |||
39. | Aethersquall Ancient Creature Flying At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters). Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery. | Ancêtre souffléther Créature Vol Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 6/6 | |||
4. | Angel of Invention Creature - Angel Flying, vigilance, lifelink Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Other creatures you control get +/1+1. | Ange de l’inventivité Créature - ange Vol, vigilance, lien de vie Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/1 | |||
35. | Wispweaver Angel Creature - Angel Flying When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Ange tisseur de nuages Créature - ange Vol Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
273. | Verdant Crescendo Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Search your library and graveyard for a card named Nissa, Nature's Artisan, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Apogée verdoyante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière une carte appelée Nissa, artisane de la nature, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
120. | Inventor's Apprentice Creature - Human Artificer Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact. | Apprentie de l’inventeur Créature - humain et artificier L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 1/2 | |||
32. | Toolcraft Exemplar Creature - Dwarf Artificer At the beginning of your combat phase, if you control an artifact, Toolcraft Exemplar gets +2/+1 until end of turn. If you control three or more artifacts, it also gets first strike until end of turn. | Archétype de façonneur d'outils Créature - nain et artificier Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
143. | Architect of the Untamed Creature - Elf Artificer Druid Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter). Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token. | Architecte de la sauvagerie Créature - elfe et artificier et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête. | Créature | 2/3 | |||
62. | Saheeli's Artistry Sorcery Choose one or both — • Create a token that's a copy of target artifact. • Create a token that's a copy of target creature, except that it's an artifact in addition to its other types. | Art de Saheeli Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Créer un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé. • Créer un jeton qui est une copie de la créature ciblée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Rituel | ||||
157. | Highspire Artisan Creature - Elf Artificer Reach Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Artisan de hautecime Créature - elfe et artificier Portée Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 0/3 | |||
17. | Glint-Sleeve Artisan Creature - Dwarf Artificer Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Artisan de la Manche étincelante Créature - nain et artificier Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/2 | |||
153. | Durable Handicraft Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature. , Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Artisanat durable Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
134. | Spontaneous Artist Creature - Human Rogue When Spontaneous Artist enters the battlefield, you get E (an energy counter). Pay : Target creature gains haste until end of turn. | Artiste spontanée Créature - humain et gredin Quand l'Artiste spontanée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »). Payez : Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
16. | Gearshift Ace Creature - Dwarf Pilot First Strike Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn. | As de la boîte de vitesse Créature - nain et pilote Initiative À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
241. | Workshop Assistant Artifact Creature - Construct When Workshop Assistant dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Assistant d’atelier Créature-artefact - construction Quand l'Assistant d’atelier meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/2 | |||
232. | Self-Assembler Artifact Creature - Assembly-Worker When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Auto-assembleur Créature-artefact - ouvrier spécialisé Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 4/4 | |||
191. | Accomplished Automaton Artifact Creature - Construct Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Automate accompli Créature-artefact - construction Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature-artefact | 5/7 | |||
5. | Authority of the Consuls Enchantment Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life. | Autorité des consuls Enchantement Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
136. | Territorial Gorger Creature - Gremlin Trample Whenever you gain one or more E (energy counters), Territorial Gorger gets +2/+2 until end of turn. | Avaleur territorial Créature - gremlin Piétinement À chaque fois que vous gagnez au moins un E (E est un marqueur « énergie »), l'Avaleur territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
46. | Experimental Aviator Creature - Human Artificer Flying When Experimental Aviator enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Aviateur expérimental Créature - humain et artificier Vol Quand l'Aviateur expérimental arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 0/3 | |||
189. | Voltaic Brawler Creature - Human Warrior When Voltaic Brawler enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Voltaic Brawler attacks, you may pay E. If you do, it gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Bagarreur voltaïque Créature - humain et guerrier Quand le Bagarreur voltaïque arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Bagarreur voltaïque attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
54. | Long-Finned Skywhale Creature - Whale Flying Long-Finned Skywhale can only block creatures with flying. | Baleine volante à longues nageoires Créature - baleine Vol La Baleine volante à longues nageoires ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 4/3 | |||
175. | Wily Bandar Creature - Cat Monkey : Wily Bandar gains indestructible until end of turn. | Bandar rusé Créature - chat et singe : Le Bandar rusé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
198. | Bomat Bazaar Barge Artifact - Vehicle When Bomat Bazaar Barge enters the battlefield, draw a card. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Barge du bazar de Bomat Artefact - véhicule Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 5/5 | |||
177. | Contraband Kingpin Creature - Aetherborn Rogue Lifelink Whenever an artifact enters the battlefield under your control, scry 1 . | Baron de la contrebande Créature - étherien et gredin Lien de vie À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 . | Créature | 1/4 | |||
51. | Hightide Hermit Creature - Crab Defender When Hightide Hermit enters the battlefield, you get (four energy counters) Pay : Hightide Hermit can attack this turn as though it didn't have defender. | Bernard-l'ermite du flux Créature - crabe Défenseur Quand le Bernard-l'ermite du flux arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »). Payez : Le Bernard-l'ermite du flux peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 4/4 | |||
31. | Thriving Ibex Creature - Goat When Thriving Ibex enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Ibex attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Bouquetin prospère Créature - chèvre Quand le Bouquetin prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Bouquetin prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/4 | |||
268. | Renegade Firebrand Creature - Human Warrior As long as you control a Chandra planeswalker, Renegade Firebrand gets +1/+0 and has first strike. | Brandon renégat Créature - humain et guerrier Tant que vous contrôlez un planeswalker Chandra, le Brandon renégat gagne +1/+0 et a l'initiative. | Créature | 3/2 | |||
123. | Maulfist Doorbuster Creature - Human Warrior When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn. | Briseporte de Massepoing Créature - humain et guerrier Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
28. | Skyswirl Harrier Creature - Bird Flying. | Busard des turbulences Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/4 | |||
249. | Spirebluff Canal Land Spirebluff Canal enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Canal du belvédère Terrain Le Canal du belvédère arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
8. | Captured by the Consulate Enchantment - Aura Enchant creature you don't control. Enchanted creature can't attack Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able. | Capturée par le consulat Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée ne peut pas attaquer. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible. | Enchantement | ||||
203. | Cultivator's Caravan Artifact - Vehicle : Add one mana of any color to your mana pool. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Caravane de cultivateur Artefact - véhicule : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 5/5 | |||
9. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
112. | Combustible Gearhulk Artifact Creature - Construct First strike When Combustible Gearhulk enters the battlefield, target opponent may have you draw three cards. If the player doesn't, put the top three cards of your library into your graveyard, then Combustible Gearhulk deals damage to that player equal to the total converted mana cost of those cards. | Carcasse mécanique combustible Créature-artefact - construction Initiative Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana total de ces cartes. | Créature-artefact | 6/6 | |||
172. | Verdurous Gearhulk Artifact Creature - Construct Trample When Verdurous Gearhulk enters the battlefield, distribute for +1/+1 counters among any number of target creatures you control. | Carcasse mécanique de verdure Créature-artefact - construction Piétinement Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
96. | Noxious Gearhulk Artifact Creature - Construct Menace When Noxious Gearhulk enters the battlefield, you may destroy another target creature. If a creature is destroyed this way, you gain life equal to its toughness. | Carcasse mécanique délétère Créature-artefact - construction Menace Quand la Carcasse mécanique délétère arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une autre créature ciblée. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature-artefact | 5/4 | |||
67. | Torrential Gearhulk Artifact Creature - Construct Flash When Torrential Gearhulk enters the battlefield, you may cast target instant card from your graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Carcasse mécanique torrentielle Créature-artefact - construction Flash Quand la Carcasse mécanique torrentielle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature-artefact | 5/6 | |||
230. | Renegade Freighter Artifact - Vehicle Whenever Renegade Freighter attacks, it gets +1/+1 and gains trample until end of turn. Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: The Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Cargo renégat Artefact - véhicule À chaque fois que le Cargo renégat attaque, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 4/3 | |||
269. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
97. | Ovalchase Daredevil Creature - Human Pilot Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may return Ovalchase Daredevil from your graveyard to your hand. | Casse-cou de la Course ovale Créature - humain et pilote À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Casse-cou de la Course ovale depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
213. | Fireforger's Puzzleknot Artifact When Fireforger's Puzzleknot enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player. , Sacrifice Fireforger's Puzzleknot: It deals 1 damage to target creature or player. | Casse-tête du forgeur de feu Artefact Quand le Casse-tête du forgeur de feu arrive sur le champ de bataille, il nflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. , sacrifiez le Casse-tête du forgeur de feu: Il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
201. | Cogworker's Puzzleknot Artifact When Cogworker's Puzzleknot enters the battlefield, create a 1/1 colorless Servo artifact creature. , Sacrifice Cogworker's Puzzleknot: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. | Casse-tête du rouagier Artefact Quand le Casse-tête du rouagier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , sacrifiez le Casse-tête du rouagier: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Artefact | ||||
217. | Glassblower's Puzzleknot Artifact When Glassblower's Puzzleknot enters the battlefield, scry , then you get (two energy counters). , Sacrifice Glassblower's Puzzleknot: Scry , then you get . | Casse-tête du souffleur de verre Artefact Quand le Casse-tête du souffleur de verre arrive sur le champ de bataille, regard , puis vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). , sacrifiez le Casse-tête du souffleur de verre: Regard , puis vous gagnez . | Artefact |