Casse-tête du souffleur de verre

Texte Anglais
Glassblower's Puzzleknot
Artifact

When Glassblower's Puzzleknot enters the battlefield, scry , then you get (two energy counters).
, Sacrifice Glassblower's Puzzleknot: Scry , then you get .
Texte Français
Casse-tête du souffleur de verre
Artefact

Quand le Casse-tête du souffleur de verre arrive sur le champ de bataille, regard , puis vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, sacrifiez le Casse-tête du souffleur de verre: Regard , puis vous gagnez .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 217/264

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
KaladeshNM/MT0.30 €
KaladeshNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire