Auto-assembleur

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Self-Assembler
Texte Anglais
Self-Assembler
Artifact Creature - Assembly-Worker

When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
4/4
Texte Français
Auto-assembleur
Créature-artefact : ouvrier spécialisé

Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 232/264
Illustrateur : Noah Bradley
Boutique
Kaladesh NM/MT 0.30 €

Kaladesh PremiumVO 0.50 €
Kaladesh Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire