Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Apocalypse Chime
Artifact

, , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated.
Carillon de l'apocalypse
Artefact

, , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Artefact 
105.Didgeridoo
Artifact

: You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield.
Didjeridou
Artefact

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main.
 Artefact 
107.Feroz's Ban
Artifact

Creature spells cost 2 more to cast.
Bannissement selon Feroz
Artefact

Les sorts de créatures coûtent 2 de plus à lancer.
 Artefact 
108.Joven's Tools
Artifact

, : Target creature can't be blocked this turn except by Walls.
Outils de Joven
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs.
 Artefact 
110.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
104.Clockwork Swarm
Artifact Creature - Insect

Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Swarm can't be blocked by Walls.
At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Nuée mécanique
Créature-artefact - insecte

La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle.
La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs.
À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
106.Ebony Rhino
Artifact Creature - Rhino

Trample.
Rhinocéros d'ébène
Créature-artefact - rhinocéros

Piétinement.
 Créature-artefact4/5
109.Roterothopter
Artifact Creature - Thopter

Flying
: Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Rotérocopthère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
: Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature-artefact0/2
1.Abbey Gargoyles
Creature - Gargoyle

Flying, protection from red.
Gargouilles de l'abbaye
Créature - gargouille

Vol, protection contre le rouge.
 Créature3/4
2.Abbey Matron
Creature - Human Cleric

, : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn.
Mère abbesse
Créature - humain et clerc

, : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
63.Ambush Party
Creature - Human Rogue

First strike , haste.
Escarmoucheurs
Créature - humain et gredin

Intiative, célérité.
 Créature3/1
64.Anaba Ancestor
Creature - Minotaur Spirit

: Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn.
Ancêtre anabaan
Créature - minotaure et esprit

: Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
65.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
66.Anaba Shaman
Creature - Minotaur Shaman

, : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.
Shaâmane anabaane
Créature - minotaure et shamane

, : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
67.Anaba Spirit Crafter
Creature - Minotaur Shaman

Minotaur creatures get +1/+0.
Façonneur d'esprits anabaan
Créature - minotaure et shamane

Les créatures minotaures gagnent +1/+0.
 Créature1/3
81.An-Havva Constable
Creature - Human

An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield.
Sergent d'An-havva
Créature - humain

L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Créature2/1+*
3.Aysen Bureaucrats
Creature - Human Advisor

: Tap target creature with power 2 or less.
Bureaucrates ayséniens
Créature - humain et conseiller

: Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins.
 Créature1/1
4.Aysen Crusader
Creature - Human Knight

Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control.
Croisé aysénien
Créature - humain et chevalier

La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez.
 Créature2+*/2+*
6.Beast Walkers
Creature - Human Beast Soldier

: Beast Walkers gains banding until end of turn.
Homme-bêtes
Créature - humain et bête et soldat

: Les Homme-bêtes acquièrent le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
42.Black Carriage
Creature - Horse

Trample
Black Carriage doesn't untap during your untap step.
Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep.
Carrosse de noirceur
Créature - cheval

Piétinement
Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/4
44.Cemetery Gate
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
Protection from black.
Grille du cimetière
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Protection contre le noir.
 Créature0/5
25.Dark Maze
Creature - Wall

Defender
: Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step.
Obscur dédale
Créature - mur

Défenseur
: L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
7.Death Speakers
Creature - Human Cleric

Protection from black.
Psychopompes
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir.
 Créature1/1
70.Dwarven Pony
Creature - Horse

, : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn.
Poney des nains
Créature - cheval

, : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
71.Dwarven Sea Clan
Creature - Dwarf

: Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step.
Clan des mariniers nains
Créature - nain

: Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat.
 Créature1/1
72.Dwarven Trader
Creature - Dwarf

Marchande naine
Créature - nain

 Créature1/1
86.Faerie Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other Faerie creatures you control get +0/+1.
: Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Fée noble
Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
87.Folk of An-Havva
Creature - Human

Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn.
An-havvanéens
Créature - humain

À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
49.Ghost Hounds
Creature - Hound Spirit

Vigilance
Whenever Ghost Hounds blocks or becomes blocked by a white creature, Ghost Hounds gains first strike until end of turn.
Chiens de chasse fantômes
Créature - chien de chasse et esprit

Vigilance
À chaque fois que les Chiens de chasse fantômes bloquent ou deviennent bloqués par une créature blanche, les Chiens de chasse fantômes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
27.Giant Albatross
Creature - Bird

Flying
When Giant Albatross dies, you may pay . If you do, for each creature that dealt damage to Giant Albatross this turn, destroy that creature unless its controller pays 2 life. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Albatros géant
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Albatros géant meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, pour chaque créature qui a blessé l'Albatros géant ce tour-ci, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye 2 points de vie. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
28.Giant Oyster
Creature - Oyster

You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.
Huître géante
Créature - huître

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 sur la créature.
 Créature0/3
51.Greater Werewolf
Creature - Werewolf

At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf.
Grand loup-garou
Créature - loup-garou

À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou.
 Créature2/4
75.Heart Wolf
Creature - Wolf

First strike
: Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat.
Loup ardent
Créature - loup

Initiative
: La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2
88.Hungry Mist
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay .
Brume affamée
Créature - élémental

Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez .
 Créature6/2
89.Joven's Ferrets
Creature - Ferret

Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step.
Furets de Joven
Créature - furet

À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature1/1
30.Labyrinth Minotaur
Creature - Minotaur

Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Minotaure des labyrinthes
Créature - minotaure

A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/4
90.Leaping Lizard
Creature - Lizard

: Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn.
Lézard sauteur
Créature - lézard

: Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
31.Marjhan
Creature

Marjhan doesn't untap during your untap step.
Marjhan can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Marjhan.
, Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate this ability only during your upkeep.
: Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying.
Mar'djhân
Créature

Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Mar'djhân.
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à la créature attaquante sans le vol ciblée.
 Créature8/8
10.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying
: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol
: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
35.Narwhal
Creature - Whale

First strike, protection from red.
Narval
Créature - baleine

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
36.Reef Pirates
Creature - Zombie Pirate

Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Pirates des brisants
Créature - zombie et pirate

À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/2
94.Root Spider
Creature - Spider

Whenever Root Spider blocks, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Araignée des souches
Créature - araignée

A chaque fois que l'Araignée des souches bloque, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
96.Rysorian Badger
Creature - Badger

Whenever Rysorian Badger attacks and isn't blocked, you may exile up to two target creature cards in defending player's graveyard. If you do, you gain 1 life for each card exiled this way and Rysorian Badger assigns no combat damage this turn.
Blaireau rhizorien
Créature - blaireau

À chaque fois que le Blaireau Rhizorien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez exiler jusqu'à deux cartes de créature depuis le cimetière du joueur défenseur. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte exilée de cette manière et le Blaireau Rhizorien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/2
13.Samite Alchemist
Creature - Human Cleric

, : Prevent the next 4 damage that would be dealt this turn to target creature you control. Tap that creature. It doesn't untap during your next untap step.
Alchimiste sanctif
Créature - humain et clerc

, : Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature que vous contrôlez. Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature0/2
38.Sea Sprite
Creature - Faerie

Flying, protection from red.
Farfadet marine
Créature - peuple fée

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
39.Sea Troll
Creature - Troll

: Regenerate Sea Troll. Activate this ability only if Sea Troll blocked or was blocked by a blue creature this turn.
Trollesse marine
Créature - troll

: Régénérez la Trollesse marine. N'activez cette capacité que si la Trollesse marine bloque ou a été bloquée par une créature bleue ce tour-ci.
 Créature2/1
56.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.
Autocrate sengien
Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
57.Sengir Bats
Creature

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats.
Chauves-souris sengiennes
Créature

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes.
 Créature1/2