Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
43.Broken Visage
Instant

Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step.
Visage brisé
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
60.Veldrane of Sengir
Legendary Creature - Human Rogue

: Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn.
Veldrane le sengien
Créature légendaire - humain et gredin

: Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
32.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
39.Sea Troll
Creature - Troll

: Regenerate Sea Troll. Activate this ability only if Sea Troll blocked or was blocked by a blue creature this turn.
Trollesse marine
Créature - troll

: Régénérez la Trollesse marine. N'activez cette capacité que si la Trollesse marine bloque ou a été bloquée par une créature bleue ce tour-ci.
 Créature2/1
20.Truce
Instant

Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life.
Trêve
Éphémère

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Éphémère 
61.Aliban's Tower
Instant

Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn.
Tour selon Aliban
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
59.Torture
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Put a -1/-1 counter on enchanted creature.
Torture
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
21.Æther Storm
Enchantment

Creature cards can't be played.
Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
Tempête d'Æther
Enchantement

Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées.
Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
23.Chain Stasis
Instant

You may tap or untap target creature. Then that creature's controller may pay . If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Stase en série
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Éphémère 
45.Drudge Spell
Enchantment

, Exile two creature cards in your graveyard: Put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield. It has ": Regenerate this creature."
When Drudge Spell leaves the battlefield, destroy all Skeleton tokens. They can't be regenerated.
Sort de servilité
Enchantement

, exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 Squelette. Il a « : Régénérez cette créature. »
Quand le Sort de servilité quitte le champ de bataille, détruisez tous les jetons Squelette. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement 
46.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de dessèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
18.Soraya the Falconer
Legendary Creature - Human

Bird creatures get +1/+1.
: Target Bird creature gains banding until end of turn.
Soraya des faucons
Créature légendaire - humain

Les créatures oiseaux gagnent +1/+1.
: La créature oiseau ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
66.Anaba Shaman
Creature - Minotaur Shaman

, : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.
Shaâmane anabaane
Créature - minotaure et shamane

, : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
81.An-Havva Constable
Creature - Human

An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield.
Sergent d'An-havva
Créature - humain

L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Créature2/1+*
83.Autumn Willow
Legendary Creature - Avatar

Shroud
: Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud.
Saule l'Automne
Créature légendaire - avatar

Linceul
: Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul.
 Créature légendaire4/4
9.Leeches
Sorcery

Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player.
Sangsues
Rituel

Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur.
 Rituel 
68.An-Zerrin Ruins
Enchantment

As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step.
Ruines des An-zerrins
Enchantement

Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
 Enchantement 
109.Roterothopter
Artifact Creature - Thopter

Flying
: Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Rotérocopthère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
: Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature-artefact0/2
106.Ebony Rhino
Artifact Creature - Rhino

Trample.
Rhinocéros d'ébène
Créature-artefact - rhinocéros

Piétinement.
 Créature-artefact4/5
37.Reveka, Wizard Savant
Legendary Creature - Dwarf Wizard

: Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step.
Reveka, SajMage
Créature légendaire - nain et sorcier

: Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire0/1
97.Shrink
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Rétrécissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
93.Renewal
Sorcery

As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land.
Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Renouvellement
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain.
Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
24.Coral Reef
Enchantment

Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it.
Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef.
, Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature.
Récif corallien
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien.
, engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
12.Rashka the Slayer
Legendary Creature - Human Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Rashka blocks one or more black creatures, Rashka gets +1/+2 until end of turn.
Rashka la tueuse
Créature légendaire - humain et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que Rashka bloque une ou plusieurs créatures noires, Rashka la tueuse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
95.Roots
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Racines
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
7.Death Speakers
Creature - Human Cleric

Protection from black.
Psychopompes
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir.
 Créature1/1
11.Prophecy
Sorcery

Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Prophétie
Rituel

Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
100.Willow Priestess
Creature - Faerie Druide

: You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield.
: Target green creature gains protection from black until end of turn.
Prêtresse de Saule
Créature - peuple fée et druide

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main.
: La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
70.Dwarven Pony
Creature - Horse

, : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn.
Poney des nains
Créature - cheval

, : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
36.Reef Pirates
Creature - Zombie Pirate

Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Pirates des brisants
Créature - zombie et pirate

À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/2
52.Headstone
Instant

Exile target card in a graveyard.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Pierre tombale
Éphémère

Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
33.Merchant Scroll
Sorcery

Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Parchemin du marchand
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
17.Serra Paladin
Creature - Human Knight

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
, : Target creature gains vigilance until end of turn.
Paladin de Serra
Créature - humain et chevalier

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci.
, : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
108.Joven's Tools
Artifact

, : Target creature can't be blocked this turn except by Walls.
Outils de Joven
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs.
 Artefact 
98.Spectral Bears
Creature - Bear Spirit

Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step.
Ours spectraux
Créature - ours et esprit

À chaque fois que les Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanents non-jetons noirs, ils ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement.
 Créature3/3
26.Forget
Sorcery

Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way.
Oubli
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière.
 Rituel 
92.Primal Order
Enchantment

During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls.
Ordre primordial
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle.
 Enchantement 
25.Dark Maze
Creature - Wall

Defender
: Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step.
Obscur dédale
Créature - mur

Défenseur
: L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
104.Clockwork Swarm
Artifact Creature - Insect

Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Swarm can't be blocked by Walls.
At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Nuée mécanique
Créature-artefact - insecte

La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle.
La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs.
À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
35.Narwhal
Creature - Whale

First strike, protection from red.
Narval
Créature - baleine

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
40.Wall of Kelp
Creature - Plant Wall

Defender
, : Put a 0/1 blue Plant Wall creature token with defender named Kelp onto the battlefield.
Mur de varech
Créature - plante et mur

Défenseur
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 bleue Plante et Mur avec le défenseur nommée Varech.
 Créature0/3
30.Labyrinth Minotaur
Creature - Minotaur

Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Minotaure des labyrinthes
Créature - minotaure

A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/4
78.Orcish Mine
Enchantment - Aura

Enchant land
Orcish Mine enters the battlefield with three ore counters on it.
At the beginning of your upkeep and whenever enchanted land becomes tapped, remove an ore counter from Orcish Mine. If there are no ore counters on Orcish Mine, destroy that land and Orcish Mine deals 2 damage to its controller.
Mine orque
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
La Mine orque arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minerai » sur elle.
Au début de votre entretien et à chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, retirez un marqueur « minerai » de la Mine orque. Si il n'y a plus de marqueur « minerai » sur la Mine orque, détruisez ce terrain et la Mine orque inflige 2 blessures à son contrôleur.
 Enchantement 
2.Abbey Matron
Creature - Human Cleric

, : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn.
Mère abbesse
Créature - humain et clerc

, : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
29.Jinx
Instant

Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Mauvaise passe
Éphémère

Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
72.Dwarven Trader
Creature - Dwarf

Marchande naine
Créature - nain

 Créature1/1
31.Marjhan
Creature

Marjhan doesn't untap during your untap step.
Marjhan can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Marjhan.
, Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate this ability only during your upkeep.
: Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying.
Mar'djhân
Créature

Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Mar'djhân.
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à la créature attaquante sans le vol ciblée.
 Créature8/8
22.Baki's Curse
Sorcery

Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature.
Malédiction selon Baki
Rituel

La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature.
 Rituel 
76.Ironclaw Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -0/-1.
Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness.
Malédiction de la griffe de fer
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -0/-1.
La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée.
 Enchantement 
75.Heart Wolf
Creature - Wolf

First strike
: Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat.
Loup ardent
Créature - loup

Initiative
: La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2