Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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111. | An-Havva Township Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Bourg d'An-havva Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
112. | Aysen Abbey Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Abbaye d'Aysen Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
113. | Castle Sengir Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Château Sengir Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
114. | Koskun Keep Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Fort Koskhun Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
115. | Wizards' School Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | École de magie Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
84. | Carapace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature. | Carapace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
23. | Chain Stasis Instant You may tap or untap target creature. Then that creature's controller may pay . If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Stase en série Éphémère Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Éphémère | ||||
7. | Death Speakers Creature - Human Cleric Protection from black. | Psychopompes Créature - humain et clerc Protection contre le noir. | Créature | 1/1 | |||
105. | Didgeridoo Artifact : You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield. | Didjeridou Artefact : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main. | Artefact | ||||
70. | Dwarven Pony Creature - Horse , : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn. | Poney des nains Créature - cheval , : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
72. | Dwarven Trader Creature - Dwarf | Marchande naine Créature - nain | Créature | 1/1 | |||
87. | Folk of An-Havva Creature - Human Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn. | An-havvanéens Créature - humain À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
76. | Ironclaw Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -0/-1. Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness. | Malédiction de la griffe de fer Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -0/-1. La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
89. | Joven's Ferrets Creature - Ferret Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn. At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step. | Furets de Joven Créature - furet À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
11. | Prophecy Sorcery Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Prophétie Rituel Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
109. | Roterothopter Artifact Creature - Thopter Flying : Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Rotérocopthère Créature-artefact - mécanoptère Vol : Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature-artefact | 0/2 | |||
97. | Shrink Instant Target creature gets -5/-0 until end of turn. | Rétrécissement Éphémère La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
59. | Torture Enchantment - Aura Enchant creature : Put a -1/-1 counter on enchanted creature. | Torture Enchantement - aura Enchanter : créature : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
19. | Trade Caravan Creature - Human Nomad At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan. Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep. | Caravane marchande Créature - humain et nomade Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande. Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire. | Créature | 1/1 | |||
80. | Winter Sky Sorcery Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card. | Ciel hivernal Rituel Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
61. | Aliban's Tower Instant Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn. | Tour selon Aliban Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
64. | Anaba Ancestor Creature - Minotaur Spirit : Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn. | Ancêtre anabaan Créature - minotaure et esprit : Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
101. | Apocalypse Chime Artifact , , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated. | Carillon de l'apocalypse Artefact , , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Artefact | ||||
3. | Aysen Bureaucrats Creature - Human Advisor : Tap target creature with power 2 or less. | Bureaucrates ayséniens Créature - humain et conseiller : Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
24. | Coral Reef Enchantment Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it. Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef. , Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature. | Récif corallien Enchantement Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui. Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien. , engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée. | Enchantement | ||||
45. | Drudge Spell Enchantment , Exile two creature cards in your graveyard: Put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield. It has ": Regenerate this creature." When Drudge Spell leaves the battlefield, destroy all Skeleton tokens. They can't be regenerated. | Sort de servilité Enchantement , exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 Squelette. Il a « : Régénérez cette créature. » Quand le Sort de servilité quitte le champ de bataille, détruisez tous les jetons Squelette. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Enchantement | ||||
46. | Dry Spell Sorcery Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Sort de dessèchement Rituel Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
26. | Forget Sorcery Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way. | Oubli Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
49. | Ghost Hounds Creature - Hound Spirit Vigilance Whenever Ghost Hounds blocks or becomes blocked by a white creature, Ghost Hounds gains first strike until end of turn. | Chiens de chasse fantômes Créature - chien de chasse et esprit Vigilance À chaque fois que les Chiens de chasse fantômes bloquent ou deviennent bloqués par une créature blanche, les Chiens de chasse fantômes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
27. | Giant Albatross Creature - Bird Flying When Giant Albatross dies, you may pay . If you do, for each creature that dealt damage to Giant Albatross this turn, destroy that creature unless its controller pays 2 life. A creature destroyed this way can't be regenerated. | Albatros géant Créature - oiseau Vol Quand l'Albatros géant meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, pour chaque créature qui a blessé l'Albatros géant ce tour-ci, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye 2 points de vie. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. | Créature | 1/1 | |||
52. | Headstone Instant Exile target card in a graveyard. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Pierre tombale Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
29. | Jinx Instant Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Mauvaise passe Éphémère Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
32. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Trou de mémoire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
33. | Merchant Scroll Sorcery Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Parchemin du marchand Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
10. | Mesa Falcon Creature - Bird Flying : Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn. | Faucon de Mesa Créature - oiseau Vol : Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
38. | Sea Sprite Creature - Faerie Flying, protection from red. | Farfadet marine Créature - peuple fée Vol, protection contre le rouge. | Créature | 1/1 | |||
15. | Serra Bestiary Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice Serra Bestiary unless you pay . Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities with T in their costs can't be activated. | Bestiaire serraïte Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez . La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées avec T dans leur coût ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
98. | Spectral Bears Creature - Bear Spirit Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step. | Ours spectraux Créature - ours et esprit À chaque fois que les Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanents non-jetons noirs, ils ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 3/3 | |||
40. | Wall of Kelp Creature - Plant Wall Defender , : Put a 0/1 blue Plant Wall creature token with defender named Kelp onto the battlefield. | Mur de varech Créature - plante et mur Défenseur , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 bleue Plante et Mur avec le défenseur nommée Varech. | Créature | 0/3 | |||
99. | Willow Faerie Creature - Faerie Flying. | Fée de Saule Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/2 | |||
2. | Abbey Matron Creature - Human Cleric , : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn. | Mère abbesse Créature - humain et clerc , : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
81. | An-Havva Constable Creature - Human An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield. | Sergent d'An-havva Créature - humain L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Créature | 2/1+* | |||
82. | An-Havva Inn Sorcery You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield. | Auberge d'An-havva Rituel Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
6. | Beast Walkers Creature - Human Beast Soldier : Beast Walkers gains banding until end of turn. | Homme-bêtes Créature - humain et bête et soldat : Les Homme-bêtes acquièrent le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
44. | Cemetery Gate Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Protection from black. | Grille du cimetière Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Protection contre le noir. | Créature | 0/5 | |||
71. | Dwarven Sea Clan Creature - Dwarf : Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step. | Clan des mariniers nains Créature - nain : Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat. | Créature | 1/1 | |||
74. | Evaporate Sorcery Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature. | Évaporation Rituel L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue. | Rituel | ||||
86. | Faerie Noble Creature - Faerie Noble Flying Other Faerie creatures you control get +0/+1. : Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Fée noble Créature - peuple fée et noble Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1. : Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
48. | Funeral March Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature. | Cortège funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature. | Enchantement | ||||
90. | Leaping Lizard Creature - Lizard : Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn. | Lézard sauteur Créature - lézard : Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 |