Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
55.Koskun Falls
World Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control.
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Les chutes du Koskhun
Enchantement du Monde

Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement du Monde 
34.Mystic Decree
World Enchantment

All creatures lose flying and islandwalk.
Le Décret mystique
Enchantement du Monde

Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles.
 Enchantement du Monde 
14.Serra Aviary
World Enchantment

Creatures with flying get +1/+1.
La volière serraïte
Enchantement du Monde

Les créatures avec le vol gagnent +1/+1.
 Enchantement du Monde 
82.An-Havva Inn
Sorcery

You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield.
Auberge d'An-havva
Rituel

Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Rituel 
22.Baki's Curse
Sorcery

Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature.
Malédiction selon Baki
Rituel

La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature.
 Rituel 
46.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de dessèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
74.Evaporate
Sorcery

Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature.
Évaporation
Rituel

L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue.
 Rituel 
26.Forget
Sorcery

Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way.
Oubli
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière.
 Rituel 
9.Leeches
Sorcery

Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player.
Sangsues
Rituel

Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur.
 Rituel 
33.Merchant Scroll
Sorcery

Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Parchemin du marchand
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
11.Prophecy
Sorcery

Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Prophétie
Rituel

Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
93.Renewal
Sorcery

As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land.
Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Renouvellement
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain.
Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
79.Retribution
Sorcery

Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other.
Châtiment
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre.
 Rituel 
80.Winter Sky
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card.
Ciel hivernal
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte.
 Rituel 
83.Autumn Willow
Legendary Creature - Avatar

Shroud
: Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud.
Saule l'Automne
Créature légendaire - avatar

Linceul
: Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul.
 Créature légendaire4/4
41.Baron Sengir
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir.
: Regenerate another target Vampire.
Baron Sengir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir.
: Régénérez un autre vampire ciblé.
 Créature légendaire5/5
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
85.Daughter of Autumn
Legendary Creature - Avatar

: The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead.
Fille de l'Automne
Créature légendaire - avatar

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place.
 Créature légendaire2/4
73.Eron the Relentless
Legendary Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature légendaire - humain et gredin

Célérité
: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature légendaire5/2
50.Grandmother Sengir
Legendary Creature - Human Wizard

, : Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Grand-mère Sengir
Créature légendaire - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
8.Hazduhr the Abbot
Legendary Creature - Human Cleric

, : The next X damage that would be dealt this turn to target white creature you control is dealt to Hazduhr the Abbot instead.
Abbé Hazduhr
Créature légendaire - humain et clerc

, : Les prochaines X blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature blanche ciblée que vous contrôlez, sont infligées à l'Abbé Hazduhr à la place.
 Créature légendaire2/5
53.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.
L'ombre d'Ihssân
Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2
77.Joven
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target noncreature artifact.
Joven
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
 Créature légendaire3/3
12.Rashka the Slayer
Legendary Creature - Human Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Rashka blocks one or more black creatures, Rashka gets +1/+2 until end of turn.
Rashka la tueuse
Créature légendaire - humain et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que Rashka bloque une ou plusieurs créatures noires, Rashka la tueuse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
37.Reveka, Wizard Savant
Legendary Creature - Dwarf Wizard

: Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step.
Reveka, SajMage
Créature légendaire - nain et sorcier

: Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire0/1
18.Soraya the Falconer
Legendary Creature - Human

Bird creatures get +1/+1.
: Target Bird creature gains banding until end of turn.
Soraya des faucons
Créature légendaire - humain

Les créatures oiseaux gagnent +1/+1.
: La créature oiseau ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
60.Veldrane of Sengir
Legendary Creature - Human Rogue

: Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn.
Veldrane le sengien
Créature légendaire - humain et gredin

: Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
111.An-Havva Township
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Bourg d'An-havva
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
112.Aysen Abbey
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Abbaye d'Aysen
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
113.Castle Sengir
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Château Sengir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
114.Koskun Keep
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Fort Koskhun
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
115.Wizards' School
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
École de magie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
61.Aliban's Tower
Instant

Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn.
Tour selon Aliban
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
43.Broken Visage
Instant

Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step.
Visage brisé
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
23.Chain Stasis
Instant

You may tap or untap target creature. Then that creature's controller may pay . If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Stase en série
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Éphémère 
52.Headstone
Instant

Exile target card in a graveyard.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Pierre tombale
Éphémère

Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
29.Jinx
Instant

Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Mauvaise passe
Éphémère

Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
32.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
97.Shrink
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Rétrécissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Truce
Instant

Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life.
Trêve
Éphémère

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Éphémère 
21.Æther Storm
Enchantment

Creature cards can't be played.
Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
Tempête d'Æther
Enchantement

Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées.
Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
68.An-Zerrin Ruins
Enchantment

As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step.
Ruines des An-zerrins
Enchantement

Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
 Enchantement 
5.Aysen Highway
Enchantment

White creatures have plainswalk.
Grande route d'Aysen
Enchantement

Les créatures blanches ont la traversée des plaines.
 Enchantement 
84.Carapace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature.
Carapace
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
24.Coral Reef
Enchantment

Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it.
Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef.
, Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature.
Récif corallien
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien.
, engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
45.Drudge Spell
Enchantment

, Exile two creature cards in your graveyard: Put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield. It has ": Regenerate this creature."
When Drudge Spell leaves the battlefield, destroy all Skeleton tokens. They can't be regenerated.
Sort de servilité
Enchantement

, exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 Squelette. Il a « : Régénérez cette créature. »
Quand le Sort de servilité quitte le champ de bataille, détruisez tous les jetons Squelette. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement 
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
48.Funeral March
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature.
Cortège funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature.
 Enchantement