Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Abbey Matron
Creature - Human Cleric

, : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn.
Mère abbesse
Créature - humain et clerc

, : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
61.Aliban's Tower
Instant

Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn.
Tour selon Aliban
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
63.Ambush Party
Creature - Human Rogue

First strike , haste.
Escarmoucheurs
Créature - humain et gredin

Intiative, célérité.
 Créature3/1
65.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
66.Anaba Shaman
Creature - Minotaur Shaman

, : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.
Shaâmane anabaane
Créature - minotaure et shamane

, : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
3.Aysen Bureaucrats
Creature - Human Advisor

: Tap target creature with power 2 or less.
Bureaucrates ayséniens
Créature - humain et conseiller

: Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins.
 Créature1/1
84.Carapace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature.
Carapace
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
44.Cemetery Gate
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
Protection from black.
Grille du cimetière
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Protection contre le noir.
 Créature0/5
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
104.Clockwork Swarm
Artifact Creature - Insect

Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Swarm can't be blocked by Walls.
At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Nuée mécanique
Créature-artefact - insecte

La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle.
La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs.
À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
24.Coral Reef
Enchantment

Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it.
Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef.
, Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature.
Récif corallien
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien.
, engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
25.Dark Maze
Creature - Wall

Defender
: Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step.
Obscur dédale
Créature - mur

Défenseur
: L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
46.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de dessèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
72.Dwarven Trader
Creature - Dwarf

Marchande naine
Créature - nain

 Créature1/1
106.Ebony Rhino
Artifact Creature - Rhino

Trample.
Rhinocéros d'ébène
Créature-artefact - rhinocéros

Piétinement.
 Créature-artefact4/5
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
87.Folk of An-Havva
Creature - Human

Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn.
An-havvanéens
Créature - humain

À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
48.Funeral March
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature.
Cortège funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature.
 Enchantement 
27.Giant Albatross
Creature - Bird

Flying
When Giant Albatross dies, you may pay . If you do, for each creature that dealt damage to Giant Albatross this turn, destroy that creature unless its controller pays 2 life. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Albatros géant
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Albatros géant meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, pour chaque créature qui a blessé l'Albatros géant ce tour-ci, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye 2 points de vie. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
51.Greater Werewolf
Creature - Werewolf

At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf.
Grand loup-garou
Créature - loup-garou

À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou.
 Créature2/4
52.Headstone
Instant

Exile target card in a graveyard.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Pierre tombale
Éphémère

Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
88.Hungry Mist
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay .
Brume affamée
Créature - élémental

Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez .
 Créature6/2
29.Jinx
Instant

Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Mauvaise passe
Éphémère

Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
77.Joven
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target noncreature artifact.
Joven
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
 Créature légendaire3/3
89.Joven's Ferrets
Creature - Ferret

Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step.
Furets de Joven
Créature - furet

À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature1/1
30.Labyrinth Minotaur
Creature - Minotaur

Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Minotaure des labyrinthes
Créature - minotaure

A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/4
90.Leaping Lizard
Creature - Lizard

: Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn.
Lézard sauteur
Créature - lézard

: Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
32.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
33.Merchant Scroll
Sorcery

Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Parchemin du marchand
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
10.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying
: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol
: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
11.Prophecy
Sorcery

Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Prophétie
Rituel

Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
36.Reef Pirates
Creature - Zombie Pirate

Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Pirates des brisants
Créature - zombie et pirate

À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/2
93.Renewal
Sorcery

As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land.
Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Renouvellement
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain.
Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
109.Roterothopter
Artifact Creature - Thopter

Flying
: Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Rotérocopthère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
: Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature-artefact0/2
13.Samite Alchemist
Creature - Human Cleric

, : Prevent the next 4 damage that would be dealt this turn to target creature you control. Tap that creature. It doesn't untap during your next untap step.
Alchimiste sanctif
Créature - humain et clerc

, : Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature que vous contrôlez. Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature0/2
57.Sengir Bats
Creature

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats.
Chauves-souris sengiennes
Créature

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes.
 Créature1/2
15.Serra Bestiary
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, sacrifice Serra Bestiary unless you pay .
Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities with T in their costs can't be activated.
Bestiaire serraïte
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez .
La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées avec T dans leur coût ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
17.Serra Paladin
Creature - Human Knight

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
, : Target creature gains vigilance until end of turn.
Paladin de Serra
Créature - humain et chevalier

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci.
, : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
110.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
97.Shrink
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Rétrécissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
59.Torture
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Put a -1/-1 counter on enchanted creature.
Torture
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
19.Trade Caravan
Creature - Human Nomad

At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan.
Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep.
Caravane marchande
Créature - humain et nomade

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande.
Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire.
 Créature1/1
99.Willow Faerie
Creature - Faerie

Flying.
Fée de Saule
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/2
1.Abbey Gargoyles
Creature - Gargoyle

Flying, protection from red.
Gargouilles de l'abbaye
Créature - gargouille

Vol, protection contre le rouge.
 Créature3/4
21.Æther Storm
Enchantment

Creature cards can't be played.
Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
Tempête d'Æther
Enchantement

Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées.
Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
82.An-Havva Inn
Sorcery

You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield.
Auberge d'An-havva
Rituel

Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Rituel 
111.An-Havva Township
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Bourg d'An-havva
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain