Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Wizards' School
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
École de magie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
114.Koskun Keep
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Fort Koskhun
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
113.Castle Sengir
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
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Château Sengir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
112.Aysen Abbey
Land

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Abbaye d'Aysen
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
111.An-Havva Township
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
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Bourg d'An-havva
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
110.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
109.Roterothopter
Artifact Creature - Thopter

Flying
: Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Rotérocopthère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
: Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature-artefact0/2
108.Joven's Tools
Artifact

, : Target creature can't be blocked this turn except by Walls.
Outils de Joven
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs.
 Artefact 
107.Feroz's Ban
Artifact

Creature spells cost 2 more to cast.
Bannissement selon Feroz
Artefact

Les sorts de créatures coûtent 2 de plus à lancer.
 Artefact 
106.Ebony Rhino
Artifact Creature - Rhino

Trample.
Rhinocéros d'ébène
Créature-artefact - rhinocéros

Piétinement.
 Créature-artefact4/5
105.Didgeridoo
Artifact

: You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield.
Didjeridou
Artefact

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main.
 Artefact 
104.Clockwork Swarm
Artifact Creature - Insect

Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Swarm can't be blocked by Walls.
At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Nuée mécanique
Créature-artefact - insecte

La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle.
La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs.
À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2
101.Apocalypse Chime
Artifact

, , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated.
Carillon de l'apocalypse
Artefact

, , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Artefact 
100.Willow Priestess
Creature - Faerie Druide

: You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield.
: Target green creature gains protection from black until end of turn.
Prêtresse de Saule
Créature - peuple fée et druide

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main.
: La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
99.Willow Faerie
Creature - Faerie

Flying.
Fée de Saule
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/2
98.Spectral Bears
Creature - Bear Spirit

Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step.
Ours spectraux
Créature - ours et esprit

À chaque fois que les Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanents non-jetons noirs, ils ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement.
 Créature3/3
97.Shrink
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Rétrécissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
96.Rysorian Badger
Creature - Badger

Whenever Rysorian Badger attacks and isn't blocked, you may exile up to two target creature cards in defending player's graveyard. If you do, you gain 1 life for each card exiled this way and Rysorian Badger assigns no combat damage this turn.
Blaireau rhizorien
Créature - blaireau

À chaque fois que le Blaireau Rhizorien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez exiler jusqu'à deux cartes de créature depuis le cimetière du joueur défenseur. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte exilée de cette manière et le Blaireau Rhizorien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/2
95.Roots
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Racines
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
94.Root Spider
Creature - Spider

Whenever Root Spider blocks, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Araignée des souches
Créature - araignée

A chaque fois que l'Araignée des souches bloque, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
93.Renewal
Sorcery

As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land.
Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Renouvellement
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain.
Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Rituel 
92.Primal Order
Enchantment

During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls.
Ordre primordial
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle.
 Enchantement 
91.Mammoth Harness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses flying.
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn.
Harnachement de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd le vol.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
90.Leaping Lizard
Creature - Lizard

: Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn.
Lézard sauteur
Créature - lézard

: Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
89.Joven's Ferrets
Creature - Ferret

Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step.
Furets de Joven
Créature - furet

À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature1/1
88.Hungry Mist
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay .
Brume affamée
Créature - élémental

Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez .
 Créature6/2
87.Folk of An-Havva
Creature - Human

Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn.
An-havvanéens
Créature - humain

À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Faerie Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other Faerie creatures you control get +0/+1.
: Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Fée noble
Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
85.Daughter of Autumn
Legendary Creature - Avatar

: The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead.
Fille de l'Automne
Créature légendaire - avatar

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place.
 Créature légendaire2/4
84.Carapace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature.
Carapace
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
83.Autumn Willow
Legendary Creature - Avatar

Shroud
: Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud.
Saule l'Automne
Créature légendaire - avatar

Linceul
: Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul.
 Créature légendaire4/4
82.An-Havva Inn
Sorcery

You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield.
Auberge d'An-havva
Rituel

Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Rituel 
81.An-Havva Constable
Creature - Human

An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield.
Sergent d'An-havva
Créature - humain

L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Créature2/1+*
80.Winter Sky
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card.
Ciel hivernal
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte.
 Rituel 
79.Retribution
Sorcery

Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other.
Châtiment
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre.
 Rituel 
78.Orcish Mine
Enchantment - Aura

Enchant land
Orcish Mine enters the battlefield with three ore counters on it.
At the beginning of your upkeep and whenever enchanted land becomes tapped, remove an ore counter from Orcish Mine. If there are no ore counters on Orcish Mine, destroy that land and Orcish Mine deals 2 damage to its controller.
Mine orque
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
La Mine orque arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minerai » sur elle.
Au début de votre entretien et à chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, retirez un marqueur « minerai » de la Mine orque. Si il n'y a plus de marqueur « minerai » sur la Mine orque, détruisez ce terrain et la Mine orque inflige 2 blessures à son contrôleur.
 Enchantement 
77.Joven
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target noncreature artifact.
Joven
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
 Créature légendaire3/3
76.Ironclaw Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -0/-1.
Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness.
Malédiction de la griffe de fer
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -0/-1.
La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée.
 Enchantement 
75.Heart Wolf
Creature - Wolf

First strike
: Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat.
Loup ardent
Créature - loup

Initiative
: La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2
74.Evaporate
Sorcery

Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature.
Évaporation
Rituel

L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue.
 Rituel 
73.Eron the Relentless
Legendary Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature légendaire - humain et gredin

Célérité
: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature légendaire5/2
72.Dwarven Trader
Creature - Dwarf

Marchande naine
Créature - nain

 Créature1/1
71.Dwarven Sea Clan
Creature - Dwarf

: Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step.
Clan des mariniers nains
Créature - nain

: Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat.
 Créature1/1
70.Dwarven Pony
Creature - Horse

, : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn.
Poney des nains
Créature - cheval

, : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
68.An-Zerrin Ruins
Enchantment

As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step.
Ruines des An-zerrins
Enchantement

Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
 Enchantement 
67.Anaba Spirit Crafter
Creature - Minotaur Shaman

Minotaur creatures get +1/+0.
Façonneur d'esprits anabaan
Créature - minotaure et shamane

Les créatures minotaures gagnent +1/+0.
 Créature1/3
66.Anaba Shaman
Creature - Minotaur Shaman

, : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.
Shaâmane anabaane
Créature - minotaure et shamane

, : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2