Carillon de l'apocalypse

Texte Anglais
Apocalypse Chime
Artifact

, , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated.
Texte Français
Carillon de l'apocalypse
Artefact

, , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Terres Natales - 101/115

Illustrateur : Mark Poole

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
HomelandsNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire