Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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15. | Serra Bestiary Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice Serra Bestiary unless you pay . Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities with T in their costs can't be activated. | Bestiaire serraïte Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez . La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées avec T dans leur coût ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
14. | Serra Aviary World Enchantment Creatures with flying get +1/+1. | La volière serraïte Enchantement du Monde Les créatures avec le vol gagnent +1/+1. | Enchantement du Monde | ||||
13. | Samite Alchemist Creature - Human Cleric , : Prevent the next 4 damage that would be dealt this turn to target creature you control. Tap that creature. It doesn't untap during your next untap step. | Alchimiste sanctif Créature - humain et clerc , : Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature que vous contrôlez. Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 0/2 | |||
12. | Rashka the Slayer Legendary Creature - Human Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Rashka blocks one or more black creatures, Rashka gets +1/+2 until end of turn. | Rashka la tueuse Créature légendaire - humain et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que Rashka bloque une ou plusieurs créatures noires, Rashka la tueuse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
11. | Prophecy Sorcery Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Prophétie Rituel Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
10. | Mesa Falcon Creature - Bird Flying : Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn. | Faucon de Mesa Créature - oiseau Vol : Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
9. | Leeches Sorcery Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player. | Sangsues Rituel Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur. | Rituel | ||||
8. | Hazduhr the Abbot Legendary Creature - Human Cleric , : The next X damage that would be dealt this turn to target white creature you control is dealt to Hazduhr the Abbot instead. | Abbé Hazduhr Créature légendaire - humain et clerc , : Les prochaines X blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature blanche ciblée que vous contrôlez, sont infligées à l'Abbé Hazduhr à la place. | Créature légendaire | 2/5 | |||
7. | Death Speakers Creature - Human Cleric Protection from black. | Psychopompes Créature - humain et clerc Protection contre le noir. | Créature | 1/1 | |||
6. | Beast Walkers Creature - Human Beast Soldier : Beast Walkers gains banding until end of turn. | Homme-bêtes Créature - humain et bête et soldat : Les Homme-bêtes acquièrent le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Aysen Highway Enchantment White creatures have plainswalk. | Grande route d'Aysen Enchantement Les créatures blanches ont la traversée des plaines. | Enchantement | ||||
4. | Aysen Crusader Creature - Human Knight Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control. | Croisé aysénien Créature - humain et chevalier La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez. | Créature | 2+*/2+* | |||
3. | Aysen Bureaucrats Creature - Human Advisor : Tap target creature with power 2 or less. | Bureaucrates ayséniens Créature - humain et conseiller : Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
2. | Abbey Matron Creature - Human Cleric , : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn. | Mère abbesse Créature - humain et clerc , : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
1. | Abbey Gargoyles Creature - Gargoyle Flying, protection from red. | Gargouilles de l'abbaye Créature - gargouille Vol, protection contre le rouge. | Créature | 3/4 |