Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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60. | Veldrane of Sengir Legendary Creature - Human Rogue : Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn. | Veldrane le sengien Créature légendaire - humain et gredin : Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
82. | An-Havva Inn Sorcery You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield. | Auberge d'An-havva Rituel Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
22. | Baki's Curse Sorcery Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature. | Malédiction selon Baki Rituel La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature. | Rituel | ||||
46. | Dry Spell Sorcery Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Sort de dessèchement Rituel Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
74. | Evaporate Sorcery Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature. | Évaporation Rituel L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue. | Rituel | ||||
26. | Forget Sorcery Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way. | Oubli Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
9. | Leeches Sorcery Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player. | Sangsues Rituel Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur. | Rituel | ||||
33. | Merchant Scroll Sorcery Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Parchemin du marchand Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
11. | Prophecy Sorcery Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Prophétie Rituel Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
93. | Renewal Sorcery As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Renouvellement Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain. Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
79. | Retribution Sorcery Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other. | Châtiment Rituel Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre. | Rituel | ||||
80. | Winter Sky Sorcery Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card. | Ciel hivernal Rituel Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
55. | Koskun Falls World Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control. Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Les chutes du Koskhun Enchantement du Monde Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez. Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement du Monde | ||||
34. | Mystic Decree World Enchantment All creatures lose flying and islandwalk. | Le Décret mystique Enchantement du Monde Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles. | Enchantement du Monde | ||||
14. | Serra Aviary World Enchantment Creatures with flying get +1/+1. | La volière serraïte Enchantement du Monde Les créatures avec le vol gagnent +1/+1. | Enchantement du Monde |