Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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72. | Dwarven Trader Creature - Dwarf | Marchande naine Créature - nain | Créature | 1/1 | |||
87. | Folk of An-Havva Creature - Human Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn. | An-havvanéens Créature - humain À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
76. | Ironclaw Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -0/-1. Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness. | Malédiction de la griffe de fer Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -0/-1. La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
89. | Joven's Ferrets Creature - Ferret Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn. At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step. | Furets de Joven Créature - furet À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
11. | Prophecy Sorcery Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Prophétie Rituel Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
109. | Roterothopter Artifact Creature - Thopter Flying : Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Rotérocopthère Créature-artefact - mécanoptère Vol : Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature-artefact | 0/2 | |||
97. | Shrink Instant Target creature gets -5/-0 until end of turn. | Rétrécissement Éphémère La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
59. | Torture Enchantment - Aura Enchant creature : Put a -1/-1 counter on enchanted creature. | Torture Enchantement - aura Enchanter : créature : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
19. | Trade Caravan Creature - Human Nomad At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan. Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep. | Caravane marchande Créature - humain et nomade Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande. Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire. | Créature | 1/1 | |||
80. | Winter Sky Sorcery Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card. | Ciel hivernal Rituel Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
111. | An-Havva Township Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Bourg d'An-havva Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
112. | Aysen Abbey Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Abbaye d'Aysen Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
113. | Castle Sengir Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Château Sengir Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
114. | Koskun Keep Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Fort Koskhun Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
115. | Wizards' School Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | École de magie Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain |