Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
112.Aysen Abbey
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Abbaye d'Aysen
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
8.Hazduhr the Abbot
Legendary Creature - Human Cleric

, : The next X damage that would be dealt this turn to target white creature you control is dealt to Hazduhr the Abbot instead.
Abbé Hazduhr
Créature légendaire - humain et clerc

, : Les prochaines X blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature blanche ciblée que vous contrôlez, sont infligées à l'Abbé Hazduhr à la place.
 Créature légendaire2/5
27.Giant Albatross
Creature - Bird

Flying
When Giant Albatross dies, you may pay . If you do, for each creature that dealt damage to Giant Albatross this turn, destroy that creature unless its controller pays 2 life. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Albatros géant
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Albatros géant meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, pour chaque créature qui a blessé l'Albatros géant ce tour-ci, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye 2 points de vie. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
13.Samite Alchemist
Creature - Human Cleric

, : Prevent the next 4 damage that would be dealt this turn to target creature you control. Tap that creature. It doesn't untap during your next untap step.
Alchimiste sanctif
Créature - humain et clerc

, : Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature que vous contrôlez. Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature0/2
87.Folk of An-Havva
Creature - Human

Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn.
An-havvanéens
Créature - humain

À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
64.Anaba Ancestor
Creature - Minotaur Spirit

: Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn.
Ancêtre anabaan
Créature - minotaure et esprit

: Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
94.Root Spider
Creature - Spider

Whenever Root Spider blocks, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Araignée des souches
Créature - araignée

A chaque fois que l'Araignée des souches bloque, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
82.An-Havva Inn
Sorcery

You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield.
Auberge d'An-havva
Rituel

Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Rituel 
56.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.
Autocrate sengien
Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
107.Feroz's Ban
Artifact

Creature spells cost 2 more to cast.
Bannissement selon Feroz
Artefact

Les sorts de créatures coûtent 2 de plus à lancer.
 Artefact 
41.Baron Sengir
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir.
: Regenerate another target Vampire.
Baron Sengir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir.
: Régénérez un autre vampire ciblé.
 Créature légendaire5/5
15.Serra Bestiary
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, sacrifice Serra Bestiary unless you pay .
Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities with T in their costs can't be activated.
Bestiaire serraïte
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez .
La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées avec T dans leur coût ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
96.Rysorian Badger
Creature - Badger

Whenever Rysorian Badger attacks and isn't blocked, you may exile up to two target creature cards in defending player's graveyard. If you do, you gain 1 life for each card exiled this way and Rysorian Badger assigns no combat damage this turn.
Blaireau rhizorien
Créature - blaireau

À chaque fois que le Blaireau Rhizorien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez exiler jusqu'à deux cartes de créature depuis le cimetière du joueur défenseur. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte exilée de cette manière et le Blaireau Rhizorien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/2
111.An-Havva Township
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Bourg d'An-havva
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
88.Hungry Mist
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay .
Brume affamée
Créature - élémental

Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez .
 Créature6/2
3.Aysen Bureaucrats
Creature - Human Advisor

: Tap target creature with power 2 or less.
Bureaucrates ayséniens
Créature - humain et conseiller

: Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins.
 Créature1/1
84.Carapace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature.
Carapace
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
19.Trade Caravan
Creature - Human Nomad

At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan.
Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep.
Caravane marchande
Créature - humain et nomade

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande.
Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire.
 Créature1/1
101.Apocalypse Chime
Artifact

, , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated.
Carillon de l'apocalypse
Artefact

, , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Artefact 
42.Black Carriage
Creature - Horse

Trample
Black Carriage doesn't untap during your untap step.
Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep.
Carrosse de noirceur
Créature - cheval

Piétinement
Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/4
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
113.Castle Sengir
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Château Sengir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
79.Retribution
Sorcery

Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other.
Châtiment
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre.
 Rituel 
57.Sengir Bats
Creature

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats.
Chauves-souris sengiennes
Créature

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes.
 Créature1/2
49.Ghost Hounds
Creature - Hound Spirit

Vigilance
Whenever Ghost Hounds blocks or becomes blocked by a white creature, Ghost Hounds gains first strike until end of turn.
Chiens de chasse fantômes
Créature - chien de chasse et esprit

Vigilance
À chaque fois que les Chiens de chasse fantômes bloquent ou deviennent bloqués par une créature blanche, les Chiens de chasse fantômes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
80.Winter Sky
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card.
Ciel hivernal
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte.
 Rituel 
71.Dwarven Sea Clan
Creature - Dwarf

: Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step.
Clan des mariniers nains
Créature - nain

: Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat.
 Créature1/1
48.Funeral March
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature.
Cortège funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature.
 Enchantement 
4.Aysen Crusader
Creature - Human Knight

Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control.
Croisé aysénien
Créature - humain et chevalier

La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez.
 Créature2+*/2+*
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
105.Didgeridoo
Artifact

: You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield.
Didjeridou
Artefact

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main.
 Artefact 
115.Wizards' School
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
École de magie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
73.Eron the Relentless
Legendary Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature légendaire - humain et gredin

Célérité
: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature légendaire5/2
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
63.Ambush Party
Creature - Human Rogue

First strike , haste.
Escarmoucheurs
Créature - humain et gredin

Intiative, célérité.
 Créature3/1
74.Evaporate
Sorcery

Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature.
Évaporation
Rituel

L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue.
 Rituel 
67.Anaba Spirit Crafter
Creature - Minotaur Shaman

Minotaur creatures get +1/+0.
Façonneur d'esprits anabaan
Créature - minotaure et shamane

Les créatures minotaures gagnent +1/+0.
 Créature1/3
38.Sea Sprite
Creature - Faerie

Flying, protection from red.
Farfadet marine
Créature - peuple fée

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
10.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying
: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol
: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
99.Willow Faerie
Creature - Faerie

Flying.
Fée de Saule
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/2
86.Faerie Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other Faerie creatures you control get +0/+1.
: Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Fée noble
Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
58.Timmerian Fiends
Creature - Horror

Remove Timmerian Fiends from your deck before playing if you're not playing for ante.
, Sacrifice Timmerian Fiends: The owner of target artifact may ante the top card of his or her library. If that player doesn't, exchange ownership of that artifact and Timmerian Fiends. Put the artifact card into your graveyard and Timmerian Fiends from anywhere into that player's graveyard. This change in ownership is permanent.
Fielleux timèriens
Créature - horreur

Retirez les Fielleux timèriens de votre paquet si vous jouez sans mise.
, sacrifiez les Fielleux timèriens: Le propriétaire de l'artefact ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. Si ce joueur ne le fait pas, échangez les propriétés de cet artefact et des Fielleux timèriens. Mettez la carte d'artefact dans votre cimetière et les Fielleux timèriens dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. Ce changement de propriété est permanent.
 Créature1/1
85.Daughter of Autumn
Legendary Creature - Avatar

: The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead.
Fille de l'Automne
Créature légendaire - avatar

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place.
 Créature légendaire2/4
110.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
114.Koskun Keep
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Fort Koskhun
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
89.Joven's Ferrets
Creature - Ferret

Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step.
Furets de Joven
Créature - furet

À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature1/1
65.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
1.Abbey Gargoyles
Creature - Gargoyle

Flying, protection from red.
Gargouilles de l'abbaye
Créature - gargouille

Vol, protection contre le rouge.
 Créature3/4
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2