Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Greater Werewolf Creature - Werewolf At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf. | Grand loup-garou Créature - loup-garou À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou. | Créature | 2/4 | |||
50. | Grandmother Sengir Legendary Creature - Human Wizard , : Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Grand-mère Sengir Créature légendaire - humain et sorcier , : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
5. | Aysen Highway Enchantment White creatures have plainswalk. | Grande route d'Aysen Enchantement Les créatures blanches ont la traversée des plaines. | Enchantement | ||||
44. | Cemetery Gate Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Protection from black. | Grille du cimetière Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Protection contre le noir. | Créature | 0/5 | |||
91. | Mammoth Harness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn. | Harnachement de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
6. | Beast Walkers Creature - Human Beast Soldier : Beast Walkers gains banding until end of turn. | Homme-bêtes Créature - humain et bête et soldat : Les Homme-bêtes acquièrent le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
28. | Giant Oyster Creature - Oyster You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step. : For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature. | Huître géante Créature - huître Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement. : Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 sur la créature. | Créature | 0/3 | |||
16. | Serra Inquisitors Creature - Human Cleric When Serra Inquisitors blocks or becomes blocked by one or more black creatures, Serra Inquisitors gets +2/+0 until end of turn. | Inquisiteurs serraïtes Créature - humain et clerc Quand les Inquisiteurs serraïtes bloquent ou deviennent bloqués par une ou plusieurs créatures noires, les Inquisiteurs serraïtes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
54. | Irini Sengir Legendary Creature - Vampire Dwarf White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast. | Irini Sengir Créature légendaire - vampire et nain Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
77. | Joven Legendary Creature - Human Rogue , : Destroy target noncreature artifact. | Joven Créature légendaire - humain et gredin , : Détruisez l'artefact non-créature ciblé. | Créature légendaire | 3/3 | |||
53. | Ihsan's Shade Legendary Creature - Shade Knight Protection from white. | L'ombre d'Ihssân Créature légendaire - ombre et chevalier Protection contre le blanc. | Créature légendaire | 5/5 | |||
14. | Serra Aviary World Enchantment Creatures with flying get +1/+1. | La volière serraïte Enchantement du Monde Les créatures avec le vol gagnent +1/+1. | Enchantement du Monde | ||||
34. | Mystic Decree World Enchantment All creatures lose flying and islandwalk. | Le Décret mystique Enchantement du Monde Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles. | Enchantement du Monde | ||||
55. | Koskun Falls World Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control. Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Les chutes du Koskhun Enchantement du Monde Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez. Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement du Monde | ||||
90. | Leaping Lizard Creature - Lizard : Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn. | Lézard sauteur Créature - lézard : Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
75. | Heart Wolf Creature - Wolf First strike : Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat. | Loup ardent Créature - loup Initiative : La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature | 2/2 | |||
76. | Ironclaw Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -0/-1. Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness. | Malédiction de la griffe de fer Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -0/-1. La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
22. | Baki's Curse Sorcery Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature. | Malédiction selon Baki Rituel La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature. | Rituel | ||||
31. | Marjhan Creature Marjhan doesn't untap during your untap step. Marjhan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Marjhan. , Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate this ability only during your upkeep. : Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying. | Mar'djhân Créature Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Mar'djhân. , sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. : Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à la créature attaquante sans le vol ciblée. | Créature | 8/8 | |||
72. | Dwarven Trader Creature - Dwarf | Marchande naine Créature - nain | Créature | 1/1 | |||
29. | Jinx Instant Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Mauvaise passe Éphémère Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
2. | Abbey Matron Creature - Human Cleric , : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn. | Mère abbesse Créature - humain et clerc , : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
78. | Orcish Mine Enchantment - Aura Enchant land Orcish Mine enters the battlefield with three ore counters on it. At the beginning of your upkeep and whenever enchanted land becomes tapped, remove an ore counter from Orcish Mine. If there are no ore counters on Orcish Mine, destroy that land and Orcish Mine deals 2 damage to its controller. | Mine orque Enchantement - aura Enchanter : terrain La Mine orque arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minerai » sur elle. Au début de votre entretien et à chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, retirez un marqueur « minerai » de la Mine orque. Si il n'y a plus de marqueur « minerai » sur la Mine orque, détruisez ce terrain et la Mine orque inflige 2 blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
30. | Labyrinth Minotaur Creature - Minotaur Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Minotaure des labyrinthes Créature - minotaure A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/4 | |||
40. | Wall of Kelp Creature - Plant Wall Defender , : Put a 0/1 blue Plant Wall creature token with defender named Kelp onto the battlefield. | Mur de varech Créature - plante et mur Défenseur , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 bleue Plante et Mur avec le défenseur nommée Varech. | Créature | 0/3 | |||
35. | Narwhal Creature - Whale First strike, protection from red. | Narval Créature - baleine Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
104. | Clockwork Swarm Artifact Creature - Insect Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. Clockwork Swarm can't be blocked by Walls. At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Nuée mécanique Créature-artefact - insecte La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle. La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs. À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/3 | |||
25. | Dark Maze Creature - Wall Defender : Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step. | Obscur dédale Créature - mur Défenseur : L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 4/5 | |||
92. | Primal Order Enchantment During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls. | Ordre primordial Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
26. | Forget Sorcery Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way. | Oubli Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
98. | Spectral Bears Creature - Bear Spirit Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step. | Ours spectraux Créature - ours et esprit À chaque fois que les Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanents non-jetons noirs, ils ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 3/3 | |||
108. | Joven's Tools Artifact , : Target creature can't be blocked this turn except by Walls. | Outils de Joven Artefact , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs. | Artefact | ||||
17. | Serra Paladin Creature - Human Knight : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. , : Target creature gains vigilance until end of turn. | Paladin de Serra Créature - humain et chevalier : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. , : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
33. | Merchant Scroll Sorcery Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Parchemin du marchand Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
52. | Headstone Instant Exile target card in a graveyard. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Pierre tombale Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
36. | Reef Pirates Creature - Zombie Pirate Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Pirates des brisants Créature - zombie et pirate À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/2 | |||
70. | Dwarven Pony Creature - Horse , : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn. | Poney des nains Créature - cheval , : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
100. | Willow Priestess Creature - Faerie Druide : You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield. : Target green creature gains protection from black until end of turn. | Prêtresse de Saule Créature - peuple fée et druide : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main. : La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
11. | Prophecy Sorcery Reveal the top card of target opponent's library. If it's a land, you gain 1 life. That player then shuffles his or her library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Prophétie Rituel Révélez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si c'est un terrain, vous gagnez 1 point de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
7. | Death Speakers Creature - Human Cleric Protection from black. | Psychopompes Créature - humain et clerc Protection contre le noir. | Créature | 1/1 | |||
95. | Roots Enchantment - Aura Enchant creature without flying When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Racines Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
12. | Rashka the Slayer Legendary Creature - Human Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Rashka blocks one or more black creatures, Rashka gets +1/+2 until end of turn. | Rashka la tueuse Créature légendaire - humain et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que Rashka bloque une ou plusieurs créatures noires, Rashka la tueuse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
24. | Coral Reef Enchantment Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it. Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef. , Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature. | Récif corallien Enchantement Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui. Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien. , engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée. | Enchantement | ||||
93. | Renewal Sorcery As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Renouvellement Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain. Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
97. | Shrink Instant Target creature gets -5/-0 until end of turn. | Rétrécissement Éphémère La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
37. | Reveka, Wizard Savant Legendary Creature - Dwarf Wizard : Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step. | Reveka, SajMage Créature légendaire - nain et sorcier : Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature légendaire | 0/1 | |||
106. | Ebony Rhino Artifact Creature - Rhino Trample. | Rhinocéros d'ébène Créature-artefact - rhinocéros Piétinement. | Créature-artefact | 4/5 | |||
109. | Roterothopter Artifact Creature - Thopter Flying : Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Rotérocopthère Créature-artefact - mécanoptère Vol : Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature-artefact | 0/2 | |||
68. | An-Zerrin Ruins Enchantment As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type. Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step. | Ruines des An-zerrins Enchantement Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. | Enchantement | ||||
9. | Leeches Sorcery Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player. | Sangsues Rituel Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur. | Rituel |