Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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64. | Anaba Ancestor Creature - Minotaur Spirit : Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn. | Ancêtre anabaan Créature - minotaure et esprit : Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
67. | Anaba Spirit Crafter Creature - Minotaur Shaman Minotaur creatures get +1/+0. | Façonneur d'esprits anabaan Créature - minotaure et shamane Les créatures minotaures gagnent +1/+0. | Créature | 1/3 | |||
81. | An-Havva Constable Creature - Human An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield. | Sergent d'An-havva Créature - humain L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Créature | 2/1+* | |||
68. | An-Zerrin Ruins Enchantment As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type. Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step. | Ruines des An-zerrins Enchantement Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. | Enchantement | ||||
101. | Apocalypse Chime Artifact , , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated. | Carillon de l'apocalypse Artefact , , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Artefact | ||||
83. | Autumn Willow Legendary Creature - Avatar Shroud : Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud. | Saule l'Automne Créature légendaire - avatar Linceul : Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul. | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Aysen Crusader Creature - Human Knight Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control. | Croisé aysénien Créature - humain et chevalier La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez. | Créature | 2+*/2+* | |||
5. | Aysen Highway Enchantment White creatures have plainswalk. | Grande route d'Aysen Enchantement Les créatures blanches ont la traversée des plaines. | Enchantement | ||||
22. | Baki's Curse Sorcery Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature. | Malédiction selon Baki Rituel La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature. | Rituel | ||||
41. | Baron Sengir Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir. : Regenerate another target Vampire. | Baron Sengir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir. : Régénérez un autre vampire ciblé. | Créature légendaire | 5/5 | |||
6. | Beast Walkers Creature - Human Beast Soldier : Beast Walkers gains banding until end of turn. | Homme-bêtes Créature - humain et bête et soldat : Les Homme-bêtes acquièrent le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
42. | Black Carriage Creature - Horse Trample Black Carriage doesn't untap during your untap step. Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep. | Carrosse de noirceur Créature - cheval Piétinement Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/4 | |||
43. | Broken Visage Instant Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step. | Visage brisé Éphémère Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
23. | Chain Stasis Instant You may tap or untap target creature. Then that creature's controller may pay . If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Stase en série Éphémère Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Éphémère | ||||
85. | Daughter of Autumn Legendary Creature - Avatar : The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead. | Fille de l'Automne Créature légendaire - avatar : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
105. | Didgeridoo Artifact : You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield. | Didjeridou Artefact : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main. | Artefact | ||||
70. | Dwarven Pony Creature - Horse , : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn. | Poney des nains Créature - cheval , : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
71. | Dwarven Sea Clan Creature - Dwarf : Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step. | Clan des mariniers nains Créature - nain : Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat. | Créature | 1/1 | |||
86. | Faerie Noble Creature - Faerie Noble Flying Other Faerie creatures you control get +0/+1. : Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Fée noble Créature - peuple fée et noble Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1. : Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
107. | Feroz's Ban Artifact Creature spells cost 2 more to cast. | Bannissement selon Feroz Artefact Les sorts de créatures coûtent 2 de plus à lancer. | Artefact | ||||
26. | Forget Sorcery Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way. | Oubli Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
50. | Grandmother Sengir Legendary Creature - Human Wizard , : Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Grand-mère Sengir Créature légendaire - humain et sorcier , : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
8. | Hazduhr the Abbot Legendary Creature - Human Cleric , : The next X damage that would be dealt this turn to target white creature you control is dealt to Hazduhr the Abbot instead. | Abbé Hazduhr Créature légendaire - humain et clerc , : Les prochaines X blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature blanche ciblée que vous contrôlez, sont infligées à l'Abbé Hazduhr à la place. | Créature légendaire | 2/5 | |||
75. | Heart Wolf Creature - Wolf First strike : Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat. | Loup ardent Créature - loup Initiative : La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature | 2/2 | |||
76. | Ironclaw Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -0/-1. Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness. | Malédiction de la griffe de fer Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -0/-1. La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
108. | Joven's Tools Artifact , : Target creature can't be blocked this turn except by Walls. | Outils de Joven Artefact , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs. | Artefact | ||||
55. | Koskun Falls World Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control. Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Les chutes du Koskhun Enchantement du Monde Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez. Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement du Monde | ||||
9. | Leeches Sorcery Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player. | Sangsues Rituel Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur. | Rituel | ||||
91. | Mammoth Harness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn. | Harnachement de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
31. | Marjhan Creature Marjhan doesn't untap during your untap step. Marjhan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Marjhan. , Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate this ability only during your upkeep. : Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying. | Mar'djhân Créature Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Mar'djhân. , sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. : Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à la créature attaquante sans le vol ciblée. | Créature | 8/8 | |||
34. | Mystic Decree World Enchantment All creatures lose flying and islandwalk. | Le Décret mystique Enchantement du Monde Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles. | Enchantement du Monde | ||||
35. | Narwhal Creature - Whale First strike, protection from red. | Narval Créature - baleine Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
92. | Primal Order Enchantment During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls. | Ordre primordial Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
37. | Reveka, Wizard Savant Legendary Creature - Dwarf Wizard : Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step. | Reveka, SajMage Créature légendaire - nain et sorcier : Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature légendaire | 0/1 | |||
96. | Rysorian Badger Creature - Badger Whenever Rysorian Badger attacks and isn't blocked, you may exile up to two target creature cards in defending player's graveyard. If you do, you gain 1 life for each card exiled this way and Rysorian Badger assigns no combat damage this turn. | Blaireau rhizorien Créature - blaireau À chaque fois que le Blaireau Rhizorien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez exiler jusqu'à deux cartes de créature depuis le cimetière du joueur défenseur. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte exilée de cette manière et le Blaireau Rhizorien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
14. | Serra Aviary World Enchantment Creatures with flying get +1/+1. | La volière serraïte Enchantement du Monde Les créatures avec le vol gagnent +1/+1. | Enchantement du Monde | ||||
18. | Soraya the Falconer Legendary Creature - Human Bird creatures get +1/+1. : Target Bird creature gains banding until end of turn. | Soraya des faucons Créature légendaire - humain Les créatures oiseaux gagnent +1/+1. : La créature oiseau ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
20. | Truce Instant Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life. | Trêve Éphémère Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie. | Éphémère | ||||
60. | Veldrane of Sengir Legendary Creature - Human Rogue : Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn. | Veldrane le sengien Créature légendaire - humain et gredin : Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
40. | Wall of Kelp Creature - Plant Wall Defender , : Put a 0/1 blue Plant Wall creature token with defender named Kelp onto the battlefield. | Mur de varech Créature - plante et mur Défenseur , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 bleue Plante et Mur avec le défenseur nommée Varech. | Créature | 0/3 | |||
100. | Willow Priestess Creature - Faerie Druide : You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield. : Target green creature gains protection from black until end of turn. | Prêtresse de Saule Créature - peuple fée et druide : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main. : La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
80. | Winter Sky Sorcery Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card. | Ciel hivernal Rituel Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
1. | Abbey Gargoyles Creature - Gargoyle Flying, protection from red. | Gargouilles de l'abbaye Créature - gargouille Vol, protection contre le rouge. | Créature | 3/4 | |||
21. | Æther Storm Enchantment Creature cards can't be played. Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability. | Tempête d'Æther Enchantement Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées. Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
82. | An-Havva Inn Sorcery You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield. | Auberge d'An-havva Rituel Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
111. | An-Havva Township Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Bourg d'An-havva Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
112. | Aysen Abbey Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Abbaye d'Aysen Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
113. | Castle Sengir Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Château Sengir Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
7. | Death Speakers Creature - Human Cleric Protection from black. | Psychopompes Créature - humain et clerc Protection contre le noir. | Créature | 1/1 | |||
45. | Drudge Spell Enchantment , Exile two creature cards in your graveyard: Put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield. It has ": Regenerate this creature." When Drudge Spell leaves the battlefield, destroy all Skeleton tokens. They can't be regenerated. | Sort de servilité Enchantement , exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 Squelette. Il a « : Régénérez cette créature. » Quand le Sort de servilité quitte le champ de bataille, détruisez tous les jetons Squelette. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Enchantement |