Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
41.Baron Sengir
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir.
: Regenerate another target Vampire.
Baron Sengir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir.
: Régénérez un autre vampire ciblé.
 Créature légendaire5/5
106.Ebony Rhino
Artifact Creature - Rhino

Trample.
Rhinocéros d'ébène
Créature-artefact - rhinocéros

Piétinement.
 Créature-artefact4/5
31.Marjhan
Creature

Marjhan doesn't untap during your untap step.
Marjhan can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Marjhan.
, Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate this ability only during your upkeep.
: Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying.
Mar'djhân
Créature

Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Mar'djhân.
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à la créature attaquante sans le vol ciblée.
 Créature8/8
60.Veldrane of Sengir
Legendary Creature - Human Rogue

: Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn.
Veldrane le sengien
Créature légendaire - humain et gredin

: Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
83.Autumn Willow
Legendary Creature - Avatar

Shroud
: Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud.
Saule l'Automne
Créature légendaire - avatar

Linceul
: Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul.
 Créature légendaire4/4
5.Aysen Highway
Enchantment

White creatures have plainswalk.
Grande route d'Aysen
Enchantement

Les créatures blanches ont la traversée des plaines.
 Enchantement 
107.Feroz's Ban
Artifact

Creature spells cost 2 more to cast.
Bannissement selon Feroz
Artefact

Les sorts de créatures coûtent 2 de plus à lancer.
 Artefact 
53.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.
L'ombre d'Ihssân
Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
108.Joven's Tools
Artifact

, : Target creature can't be blocked this turn except by Walls.
Outils de Joven
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs.
 Artefact 
1.Abbey Gargoyles
Creature - Gargoyle

Flying, protection from red.
Gargouilles de l'abbaye
Créature - gargouille

Vol, protection contre le rouge.
 Créature3/4
63.Ambush Party
Creature - Human Rogue

First strike , haste.
Escarmoucheurs
Créature - humain et gredin

Intiative, célérité.
 Créature3/1
42.Black Carriage
Creature - Horse

Trample
Black Carriage doesn't untap during your untap step.
Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep.
Carrosse de noirceur
Créature - cheval

Piétinement
Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/4
43.Broken Visage
Instant

Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step.
Visage brisé
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
25.Dark Maze
Creature - Wall

Defender
: Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step.
Obscur dédale
Créature - mur

Défenseur
: L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
73.Eron the Relentless
Legendary Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature légendaire - humain et gredin

Célérité
: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature légendaire5/2
50.Grandmother Sengir
Legendary Creature - Human Wizard

, : Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Grand-mère Sengir
Créature légendaire - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
51.Greater Werewolf
Creature - Werewolf

At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf.
Grand loup-garou
Créature - loup-garou

À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou.
 Créature2/4
8.Hazduhr the Abbot
Legendary Creature - Human Cleric

, : The next X damage that would be dealt this turn to target white creature you control is dealt to Hazduhr the Abbot instead.
Abbé Hazduhr
Créature légendaire - humain et clerc

, : Les prochaines X blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature blanche ciblée que vous contrôlez, sont infligées à l'Abbé Hazduhr à la place.
 Créature légendaire2/5
77.Joven
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target noncreature artifact.
Joven
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
 Créature légendaire3/3
12.Rashka the Slayer
Legendary Creature - Human Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Rashka blocks one or more black creatures, Rashka gets +1/+2 until end of turn.
Rashka la tueuse
Créature légendaire - humain et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que Rashka bloque une ou plusieurs créatures noires, Rashka la tueuse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
16.Serra Inquisitors
Creature - Human Cleric

When Serra Inquisitors blocks or becomes blocked by one or more black creatures, Serra Inquisitors gets +2/+0 until end of turn.
Inquisiteurs serraïtes
Créature - humain et clerc

Quand les Inquisiteurs serraïtes bloquent ou deviennent bloqués par une ou plusieurs créatures noires, les Inquisiteurs serraïtes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
21.Æther Storm
Enchantment

Creature cards can't be played.
Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
Tempête d'Æther
Enchantement

Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées.
Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
65.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
66.Anaba Shaman
Creature - Minotaur Shaman

, : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.
Shaâmane anabaane
Créature - minotaure et shamane

, : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
67.Anaba Spirit Crafter
Creature - Minotaur Shaman

Minotaur creatures get +1/+0.
Façonneur d'esprits anabaan
Créature - minotaure et shamane

Les créatures minotaures gagnent +1/+0.
 Créature1/3
68.An-Zerrin Ruins
Enchantment

As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step.
Ruines des An-zerrins
Enchantement

Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
 Enchantement 
4.Aysen Crusader
Creature - Human Knight

Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control.
Croisé aysénien
Créature - humain et chevalier

La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez.
 Créature2+*/2+*
22.Baki's Curse
Sorcery

Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature.
Malédiction selon Baki
Rituel

La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature.
 Rituel 
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
104.Clockwork Swarm
Artifact Creature - Insect

Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Swarm can't be blocked by Walls.
At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Nuée mécanique
Créature-artefact - insecte

La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle.
La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs.
À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
85.Daughter of Autumn
Legendary Creature - Avatar

: The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead.
Fille de l'Automne
Créature légendaire - avatar

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place.
 Créature légendaire2/4
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
28.Giant Oyster
Creature - Oyster

You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.
Huître géante
Créature - huître

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 sur la créature.
 Créature0/3
75.Heart Wolf
Creature - Wolf

First strike
: Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat.
Loup ardent
Créature - loup

Initiative
: La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2
88.Hungry Mist
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay .
Brume affamée
Créature - élémental

Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez .
 Créature6/2
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2
55.Koskun Falls
World Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control.
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Les chutes du Koskhun
Enchantement du Monde

Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement du Monde 
30.Labyrinth Minotaur
Creature - Minotaur

Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Minotaure des labyrinthes
Créature - minotaure

A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/4
91.Mammoth Harness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses flying.
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn.
Harnachement de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd le vol.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
34.Mystic Decree
World Enchantment

All creatures lose flying and islandwalk.
Le Décret mystique
Enchantement du Monde

Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles.
 Enchantement du Monde 
35.Narwhal
Creature - Whale

First strike, protection from red.
Narval
Créature - baleine

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
92.Primal Order
Enchantment

During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls.
Ordre primordial
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle.
 Enchantement 
79.Retribution
Sorcery

Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other.
Châtiment
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre.
 Rituel 
37.Reveka, Wizard Savant
Legendary Creature - Dwarf Wizard

: Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step.
Reveka, SajMage
Créature légendaire - nain et sorcier

: Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire0/1
94.Root Spider
Creature - Spider

Whenever Root Spider blocks, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Araignée des souches
Créature - araignée

A chaque fois que l'Araignée des souches bloque, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
95.Roots
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Racines
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
13.Samite Alchemist
Creature - Human Cleric

, : Prevent the next 4 damage that would be dealt this turn to target creature you control. Tap that creature. It doesn't untap during your next untap step.
Alchimiste sanctif
Créature - humain et clerc

, : Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature que vous contrôlez. Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature0/2