Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
115. | Abandon Reason Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. Madness . | Abandonner toute raison Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Folie . | Éphémère | ||||
1. | Abundant Maw Creature - Eldrazi Leech Emerge When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Gueule d'abondance Créature - eldrazi et sangsue Émergence Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 6/4 | |||
49. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Évolution aux ailes suturées Créature - zombie et horreur Vol , Défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
116. | Alchemist's Greeting Sorcery Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature. Madness . | Salutation de l'alchimiste Rituel La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée. Folie . | Rituel | ||||
117. | Assembled Alphas Creature - Wolf Whenever Assembled Alphas blocks or becomes blocked by a creature, Assembled Alphas deals 3 damage to that creature and 3 damage to that creature's controller. | Alphas rassemblés Créature - loup À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
150. | Backwoods Survivalists Creature - Human Warrior Delirium — Backwoods Survivalists gets +1/+1 and has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Survivalistes de la forêt sauvage Créature - humain et guerrier Délire — Les Survivalistes de la forêt sauvage gagnent +1/+1 et ont le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
118. | Bedlam Reveler Creature - Devil Horror Bedlam Reveler costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard Prowess When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand and draw three cards. | Fêtard du hourvari Créature - diable et horreur Le Fêtard du hourvari coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Prouesse Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
13. | Blessed Alliance Instant Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player gains 4 life. • Untap up to two target creatures. • Target opponent sacrifices an attacking creature. | Alliance bénie Éphémère Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. • Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante. | Éphémère | ||||
119. | Blood Mist Enchantment At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn. | Brume de sang Enchantement Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
151. | Bloodbriar Creature - Plant Elemental Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar. | Sangbruyère Créature - plante et élémental À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère. | Créature | 2/3 | |||
181. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | |||
120. | Bold Impaler Creature - Vampire Knight : Bold Impaler gets +2/+0 until end of turn. | Empaleur audacieux Créature - vampire et chevalier : L'Empaleur audacieux gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
81. | Boon of Emrakul Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/-3. | Faveur d'Emrakul Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/-3. | Enchantement | ||||
14. | Borrowed Grace Instant Escalate Choose one or both — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Grâce empruntée Éphémère Intensification Choisissez l'un ou les deux — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
121. | Borrowed Hostility Instant Escalate 3 Choose one or both — • Target creature gets +3/+0 until end of turn. • Target creature gains first strike until end of turn. | Hostilité empruntée Éphémère Intensification 3 Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
82. | Borrowed Malevolence Instant Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or both — • Target creature gets +1/+1 until end of turn. • Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Malveillance empruntée Éphémère Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
122. | Brazen Wolves Creature - Wolf Whenever Brazen Wolves attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Loups intrépides Créature - loup À chaque fois que les Loups intrépident attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
15. | Bruna, the Fading Light Legendary Creature - Angel Horror When you cast Bruna, the Fading Light, you may return target Angel or Human creature card from your graveyard to the battlefield. Flying, vigilance (Melds with Gisela, the Broken Blade.). | Bruna, la lumière pâlissante Créature légendaire - ange et horreur Quand vous lancez Bruna, la lumière pâlissante, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Ange ou Humain depuis votre cimetière. Vol, vigilance (Assimiler avec Gisela, la lame brisée.). | Créature légendaire | 5/7 | |||
182. | Campaign of Vengeance Enchantment Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. | Campagne de vengeance Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
192. | Cathar's Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance. Equip . | Bouclier cathare Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance. Équipement . | Artefact | ||||
83. | Cemetery Recruitment Sorcery Return target creature from your graveyard to your hand. If it's a Zombie card, draw a card. | Recrutement au cimetière Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si c'est une carte de Zombie, piochez une carte. | Rituel | ||||
84. | Certain Death Sorcery Destroy target creature. Its controller loses 2 life and you gain 2 life. | Une mort certaine Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
50. | Chilling Grasp Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap steps. Madness (If you discard this card, you may cast it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.). | Emprise glaçante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
16. | Choking Restraints Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. , Sacrifice Choiking Restraints: Exile enchanted creature. | Restrictions étouffantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. , sacrifiez les Restrictions étouffantes : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
152. | Clear Shot Instant Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Tir dégagé Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
51. | Coax from the Blind Eternities Sorcery You may choose an Eldrazi card you own from outside the game or in exile, reveal that card, and put it into your hand. | Rappel des Éternités aveugles Rituel Vous pouvez choisir une carte d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie ou en exil, révélez cette carte, et la mettre dans votre main. | Rituel | ||||
85. | Collective Brutality Sorcery Escalate — Discard a card. (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it. That player discards that card. • Target creature gets -2/-2 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Brutalité collective Rituel Intensification — Défaussez-vous d'une carte. (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel. ce joueur se défausse de cette carte. • La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
123. | Collective Defiance Sorcery Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards. • United Resistance deals 4 damage to target creature • United Resistance deals 3 damage to target opponent. | Défiance collective Rituel Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes. • La Défiance collective inflige 4 blessures à une créature ciblée. • La Défiance collective inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. | Rituel | ||||
17. | Collective Effort Sorcery Escalate — Tap an untapped creature you control. Choose one or more — • Destroy target creature with power 4 or greater. • Destroy target enchantment. • Put a +1/+1 counter on each creature target player controls. | Effort collectif Rituel Intensification — Engagez une créature dégagée que vous contrôlez. Choisissez l'un ou plus — • Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . • Détruisez l'enchantement ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
124. | Conduit of Storms Creature - Werewolf Horror Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn. : Transform Conduit of Storms. | Conduit des tempêtes Créature - loup-garou et horreur À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci. : Transformez le Conduit des tempêtes. | Créature | 2/3 | |||
52. | Contingency Plan Sorcery Look at the top five cards of your library. Put any of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. | Plan de contingence Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
53. | Convolute Instant Counter target spell unless its controller pays . | Circonvolution Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
18. | Courageous Outrider Creature - Human Scout When Courageous Outrider enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a Human card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library on any order. | Cavalière courageuse Créature - humain et éclaireur Quand la Cavalière courageuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/4 | |||
153. | Crop Sigil Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put the top card of your library into your graveyard. Delirium — , Sacrifice Crop Sigil: Return up to one target creature card and up to one target land card from your graveyard to your hand. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sigille de culture Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Délire — , sacrifiez le Sigille de culture : Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
154. | Crossroads Consecrator Creature - Human Cleric , : Target attacking Human gets +1/+1 until end of turn. | Consécrateur de la croisée Créature - humain et clerc , : L'humain attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
86. | Cryptbreaker Creature - Zombie , , Discard a card: Create a 2/2 black Zombie creature token. Tap three untapped Zombies you control: You draw a card and you lose 1 life. | Libérateur des cryptes Créature - zombie , , Défaussez-vous d'une carte: Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Engagez trois zombies dégagés que vous contrôlez : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
193. | Cryptolith Fragment Artifact Cryptolith Fragment enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color to your mana pool. Each players loses 1 life. At the beginning of your upkeep, if each player has 10 or less life, transform Cryptolith Fragment. | Fragment de cryptolithe Artefact Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Chaque joueur perd 1 point de vie. Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe. | Artefact | ||||
194. | Cultist's Staff Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Bâton de cultiste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
54. | Curious Homunculus Creature - Homunculus : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell. At the beginning of your upkeep, if there are three or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, transform Curious Homunculus. | Homoncule curieux Créature - homoncule : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel. Au début de votre entretien, s'il y a au moins trois cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, transformez l'Homoncule curieux. | Créature | 1/1 | |||
87. | Dark Salvation Sorcery Target player puts X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield, then up to one target creature gets -1/-1 until end of turn for each zombie that player controls. | Obscur salut Rituel Le joueur ciblé met sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, puis jusqu'à une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque zombie que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
19. | Dawn Gryff Creature - Hippogriff Flying. | Gryff de l'aube Créature - hippogriffe Vol. | Créature | 2/2 | |||
2. | Decimator of the Provinces Creature - Eldrazi Boar Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Decimator of the Provinces, creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. Trample, haste. | Décimateur des provinces Créature - eldrazi et sanglier Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Décimateur des provinces, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piétinement, célérité. | Créature | 7/7 | |||
20. | Deploy the Gatewatch Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put up to two planeswalker cards from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your deck in any order. | Déploiement des Sentinelles Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de planeswalker parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
125. | Deranged Whelp Creature Menace. | Louveteau dément Créature Menace. | Créature | 2/1 | |||
21. | Desperate Sentry Creature - Human Soldier When Desperate Sentry dies, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token. Delirium — Desperate Sentry gets +3/+0 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sentinelle désespérée Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle désespérée meurt, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. Délire — La Sentinelle désespérée gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
55. | Displace Instant Exile up to two target creatures you control, then return those cards to the battlefield under their onwner's control. | Déplacement Éphémère Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
126. | Distemper of the Blood Sorcery Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Madness . | Fièvre virulente du sang Rituel La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Folie . | Rituel | ||||
3. | Distended Mindbender Creature - Eldrazi Insect Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Distended Mindbender, target opponent reveals his or her hand. You choose from it a nonland card with converted mana cost 3 or less and a card with converted mana cost 4 or greater. That player discards those cards. | Plieur d'esprit turgide Créature - eldrazi et insecte Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Plieur d'esprit turgide, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 . Ce joueur se défausse de ces cartes. | Créature | 5/5 | |||
56. | Docent of Perfection Creature - Insect Horror Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 blue Human Wizard creature token onto the battlefield. Then, if you control three or more wizards, transform Docent of Perfection. | Guide de perfection Créature - insecte et horreur Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Humain et Sorcier. Puis, si vous contrôlez au moins trois sorciers, transformez le Guide de perfection. | Créature | 5/4 | |||
57. | Drag Under Sorcery Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Engloutir Rituel Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel |