La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
205.Nephalia Academy
Land

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard a card, you may reveal that card and put it on top of your library instead of putting it anywhere else.
: Add to your mana pool.
Académie de Néphalie
Terrain

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser d'une carte, vous pouvez révéler cette carte et la mettre au-dessus de votre bibliothèque à la place de la mettre autre part.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
204.Hanweir Battlements
Land

: Add to your mana pool.
, : Target creature gains haste until end of turn.
, : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township.
Remparts de Hanweir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
, : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant.
 Terrain 
203.Geier Reach Sanitarium
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card, then discards a card.
Asile de la Chaîne de Geier
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Terrain légendaire 
202.Thirsting Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it.

Equip .
Hache assoiffée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la.

Équipement .
 Artefact 
201.Terrarion
Artifact

Terrarion enters the battlefield tapped.
, , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors.
When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Terrarion
Artefact

Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé.
, , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
200.Stitcher's Graft
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent.
Equip .
Greffe du raccommodeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
199.Soul Separator
Artifact

, , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness.
Séparateur d'âme
Artefact

, , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte.
 Artefact 
198.Slayer's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+1 and must be blocked by an Eldrazi if able.

Equip .
Hachoir de tueur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+1 et doit être bloquée par un eldrazi si possible.

Équipement .
 Artefact 
197.Lupine Prototype
Artifact Creature - Wolf Construct

Lupine Prototype can't attack or block unless a player has no cards in hand.
Prototype lupin
Créature-artefact - loup et construction

Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main.
 Créature-artefact5/5
196.Geist-Fueled Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Creature spells you cast cost 1 more to cast.
Épouvantail à geists
Créature-artefact - épouvantail

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact4/4
195.Field Creeper
Artifact Creature - Scarecrow

Fureteur des champs
Créature-artefact - épouvantail

 Créature-artefact2/1
194.Cultist's Staff
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .
Bâton de cultiste
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .
 Artefact 
193.Cryptolith Fragment
Artifact

Cryptolith Fragment enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color to your mana pool. Each players loses 1 life.
At the beginning of your upkeep, if each player has 10 or less life, transform Cryptolith Fragment.
Fragment de cryptolithe
Artefact

Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Chaque joueur perd 1 point de vie.
Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe.
 Artefact 
192.Cathar's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance.

Equip .
Bouclier cathare
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance.

Équipement .
 Artefact 
191.Ulrich of the Krallenhorde
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Ulrich of the Krallenhorde, target creature gets +4/+4 until end of turn.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulrich of the Krallenhorde.
Ulrich de la Krallenhorde
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde.
 Créature légendaire4/4
190.Tamiyo, Field Researcher
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1] : Choose up to two target creatures. Until your next turn, whenever either of those creatures deals combat damage, you draw a card.
[-2] : Tap up to two target nonland permanents. They don't untap during their controller's next untap step.
[-7] : Draw three cards. You get an emblem with "You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.".
Tamiyo, chercheuse sur le terrain
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une de ces créatures inflige des blessures de combat, vous piochez une carte.
[-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
[-7] : Piochez trois cartes. Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. ».
 Planeswalker légendaire/4
189.Spell Queller
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less.
When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost.
Foudroyeur de sorts
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 .
Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature2/3
188.Ride Down
Instant

Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn.
Piétiner
Éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
187.Mournwillow
Creature - Plant Skeleton

Haste
Delirium — When Mournwillow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, creatures with power 2 or less can't block this turn.
Saule geigneur
Créature - plante et squelette

Célérité
Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
186.Mercurial Geists
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Mercurial Geists gets +3/+0 until end of turn.
Geist mercuriels
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
185.Heron's Grace Champion
Creature - Human Knight

Flash

Lifelink

When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Champion de la Grâce du héron
Créature - humain et chevalier

Flash

Lien de vie

Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour.
 Créature3/3
184.Grim Flayer
Creature - Human Warrior

Trample
Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sinistre écorcheur
Créature - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/2
183.Gisa and Geralf
Legendary Creature - Human Wizard

When Gisa and Geralf enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
During each of your turns, you may cast a Zombie creature card from your graveyard.
Gisa et Geralf
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature Zombie depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
182.Campaign of Vengeance
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
Campagne de vengeance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
181.Bloodhall Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player.
Madness .
Prêtresse du hall de sang
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature4/4
180.Woodland Patrol
Creature - Human Scout

Vigilance.
Patrouille des sylves
Créature - humain et éclaireur

Vigilance.
 Créature3/2
179.Woodcutters's Grit
Instant

Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn.
Hargne du bûcheron
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
178.Wolfkin Bond
Enchantment

Enchant creature
When Wolfkin Bond enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Enchanted creature gets +2/+2.
Lien lupeux
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
177.Waxing Moon
Instant

Transform up to one target Werewolf you control. Creatures you control gain trample until end of turn.
Lune croissante
Éphémère

Transformez jusqu'à un loup-garou ciblé que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
176.Ulvenwald Observer
Creature - Treefolk

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card.
Observateur de l'Ulvenwald
Créature - sylvin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte.
 Créature6/6
175.Ulvenwald Captive
Creature - Werewolf Horror

Defender
: Add to your mana pool.
: Transform Ulvenwald Captive.
Captif de l’Ulvenwald
Créature - loup-garou et horreur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
: Transformez le Captif de l’Ulvenwald.
 Créature1/2
174.Tangleclaw Werewolf
Creature - Werewolf Horror

Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat.

: Transform Tangleclaw Werewolf.
Loup-garou aux griffes effilées
Créature - loup-garou et horreur

Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.

: Transformez le Loup-garou aux griffes effilées.
 Créature2/4
173.Swift Spinner
Creature - Spider

Flash

Reach.
Tisseuse expéditive
Créature - araignée

Flash

Portée.
 Créature2/3
172.Springsage Ritual
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Rituel du sage du printemps
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
171.Splendid Reclamation
Sorcery

Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped.
Splendide restauration
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière.
 Rituel 
170.Spirit of the Hunt
Creature - Wolf Spirit

Flash
When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn.
Esprit de la chasse
Créature - loup et esprit

Flash
Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
169.Somberwald Stag
Creature - Elk

When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Cerf de Somberwald
Créature - élan

Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/3
168.Shrill Howler
Creature - Werewolf Horror

Creatures with power less than Shrill Howler can't block it.

: Transform Shrill Howler.
Hurleur strident
Créature - loup-garou et horreur

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurleur strident ne peuvent pas le bloquer.

: Transformez le Hurleur strident.
 Créature3/1
167.Primal Druid
Creature - Human Druid

When Primal Druid dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Druidesse primordiale
Créature - humain et druide

Quand la Druidesse primordiale meurt, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature0/3
166.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
165.Permeating Mass
Creature - Spirit

Whenever Permeating Mass deals combat Damage to a creature, that creature becomes a copy of Permeating Mass.
Masse infiltratrice
Créature - esprit

À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice.
 Créature1/3
164.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor. gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
163.Kessig Prowler
Creature - Werewolf Horror

: Transform Kessig Prowler.
Rôdeur de Kessig
Créature - loup-garou et horreur

: Transformez le Rôdeur de Kessig.
 Créature2/1
162.Ishkanah, Grafwidow
Legendary Creature - Spider

Reach
Delirium — When Ishkanah Grafwidow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put three 1/2 green Spider creature tokens with reach onto the battlefield.
: Target opponent loses 1 life for each Spider you control.
Ishkhana, veuve de graf
Créature légendaire - araignée

Portée
Délire — Quand Ishkanah, veuve de graf arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
: L'adversaire ciblée perd 1 point de vie pour chaque Araignée que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/5
161.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
160.Grapple with the Past
Instant

Put the top three cards of your library into your graveyard, then you may return a creature or a land card from your graveyard to your hand.
Lutter contre le passé
Éphémère

Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
159.Gnarlwood Dryad
Creature - Dryad Horror

Deathtouch
Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Dryade de bois noueux
Créature - dryade et horreur

Contact mortel
Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/1
158.Foul Emissary
Creature - Human Horror

When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield.
Émissaire infâme
Créature - humain et horreur

Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Créature1/1
157.Emrakul's Influence
Enchantment

Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards.
Influence d'Emrakul
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes.
 Enchantement 
156.Emrakul's Evangel
Creature - Human Horror

, Sacrifice Emrakul's Evangel and any number of other non-Eldrazi creatures: Put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield for each creature sacrificed this way.
Prédicateur d'Emrakul
Créature - humain et horreur

, sacrifiez le Prédicateur d'Emrakul et n'importe quel nombre d'autres créatures non-Eldrazi : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
 Créature3/2