Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
115. | Abandon Reason Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. Madness . | Abandonner toute raison Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Folie . | Éphémère | ||||
79. | Unsubstantiate Instant Return target spell or creature to its opponent's hand. | Abolir Éphémère Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
205. | Nephalia Academy Land If a spell or ability an opponent controls causes you to discard a card, you may reveal that card and put it on top of your library instead of putting it anywhere else. : Add to your mana pool. | Académie de Néphalie Terrain Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser d'une carte, vous pouvez révéler cette carte et la mettre au-dessus de votre bibliothèque à la place de la mettre autre part. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
41. | Sigarda's Aid Enchantment You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash. Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control. | Aide de Sigarda Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash. À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
13. | Blessed Alliance Instant Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player gains 4 life. • Untap up to two target creatures. • Target opponent sacrifices an attacking creature. | Alliance bénie Éphémère Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. • Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante. | Éphémère | ||||
140. | Savage Alliance Instant Escalate 1 Choose one or more — • Creatures target player controls gain trample until end of turn. • Savage Alliance deals 2 damage to target creature. • Savage Alliance deals 1 damage to each creature target opponent controls. | Alliance sauvage Éphémère Intensification 1 Choisissez l'un ou plus — • Les créatures que le joueur ciblé contrôle acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. • L'Alliance sauvage inflige 2 blessures à la créature ciblée. • L'Alliance sauvage inglige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
117. | Assembled Alphas Creature - Wolf Whenever Assembled Alphas blocks or becomes blocked by a creature, Assembled Alphas deals 3 damage to that creature and 3 damage to that creature's controller. | Alphas rassemblés Créature - loup À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
89. | Gavony Unhallowed Creature - Zombie Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Gavony Unhallowed. | Anathème de Gavonie Créature - zombie À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie. | Créature | 2/4 | |||
5. | Elder Deep-Fiend Creature - Eldrazi Octopus Flash Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Elder Deep-Fiend, tap up to four target permanents. | Ancêtre fielleux des profondeurs Créature - eldrazi et pieuvre Flash Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez l'Ancêtre fielleux des profondeurs, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés. | Créature | 5/6 | |||
45. | Subjugator Angel Creature - Angel Flying When Subjugator Angle enters the battlefield, tap all creature your opponents control. | Ange subjugateur Créature - ange Vol Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Créature | 4/3 | |||
109. | Tree of Perdition Creature - Plant Defender : Exchange target opponent's life total with Tree of Perdition's toughness. | Arbre de la perdition Créature - plante Défenseur : Échangez le total de points de vie de l'adversaire ciblé contre l’endurance de l'Arbre de la perdition. | Créature | 0/13 | |||
203. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
145. | Stensia Innkeeper Creature - Vampire When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step. | Aubergiste de Stensie Créature - vampire Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
134. | Insatiable Gorgers Creature - Vampire Berserker Insatiable Gorgers attacks each combat if able. Madness . | Avaleurs insatiables Créature - vampire et berserker Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible. Folie . | Créature | 5/3 | |||
144. | Stensia Banquet Sorcery Stensia Banquet deals damage to target opponent equal to the number of Vampires you control. Draw a card. | Banquet stensien Rituel Le Banquet stensien inflige à l'adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Piochez une carte. | Rituel | ||||
194. | Cultist's Staff Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Bâton de cultiste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
4. | Drownyard Behemoth Creature - Eldrazi Crab Flash Emerge Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Béhémoth du cimetière marin Créature - eldrazi et crabe Flash Émergence Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
129. | Galvanic Bombardment Instant Galvanic Bombardment deals X damage to target creature, where X is 2 plus the number of cards named Galvanic Bombardment in your graveyard. | Bombardement galvanique Éphémère Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
192. | Cathar's Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance. Equip . | Bouclier cathare Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance. Équipement . | Artefact | ||||
119. | Blood Mist Enchantment At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn. | Brume de sang Enchantement Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
15. | Bruna, the Fading Light Legendary Creature - Angel Horror When you cast Bruna, the Fading Light, you may return target Angel or Human creature card from your graveyard to the battlefield. Flying, vigilance (Melds with Gisela, the Broken Blade.). | Bruna, la lumière pâlissante Créature légendaire - ange et horreur Quand vous lancez Bruna, la lumière pâlissante, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Ange ou Humain depuis votre cimetière. Vol, vigilance (Assimiler avec Gisela, la lame brisée.). | Créature légendaire | 5/7 | |||
85. | Collective Brutality Sorcery Escalate — Discard a card. (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it. That player discards that card. • Target creature gets -2/-2 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Brutalité collective Rituel Intensification — Défaussez-vous d'une carte. (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel. ce joueur se défausse de cette carte. • La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
67. | Laboratory Brute Creature - Zombie Horror When Laboratory Brute enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. | Brute de laboratoire Créature - zombie et horreur Quand la brute de laboratoire arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
182. | Campaign of Vengeance Enchantment Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. | Campagne de vengeance Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
161. | Hamlet Captain Creature - Human Warrior Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine du hameau Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
175. | Ulvenwald Captive Creature - Werewolf Horror Defender : Add to your mana pool. : Transform Ulvenwald Captive. | Captif de l’Ulvenwald Créature - loup-garou et horreur Défenseur : Ajoutez à votre réserve. : Transformez le Captif de l’Ulvenwald. | Créature | 1/2 | |||
44. | Steadfast Cathar Creature - Human Soldier Whenever Steadfast Cathar attacks, it gets +0/+2 until end of turn. | Cathare inébranlable Créature - humain et soldat À chaque fois que la Cathare inébranlable attaque, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
33. | Lone Rider Creature - Human Knight First strike, lifelink At the beginning of the end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Lone Rider. | Cavalier solitaire Créature - humain et chevalier Initiative, lien de vie Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire. | Créature | 1/1 | |||
18. | Courageous Outrider Creature - Human Scout When Courageous Outrider enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a Human card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library on any order. | Cavalière courageuse Créature - humain et éclaireur Quand la Cavalière courageuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/4 | |||
169. | Somberwald Stag Creature - Elk When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Cerf de Somberwald Créature - élan Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/3 | |||
185. | Heron's Grace Champion Creature - Human Knight Flash Lifelink When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Champion de la Grâce du héron Créature - humain et chevalier Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
96. | Midnight Scavengers Creature - Human Rogue When Midnight Scavengers enters the battlefield, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand. (Meld with Graf Rats.). | Charognards de minuit Créature - humain et gredin Quand les Charognards de minuit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière dans votre main. (Assimiler avec Rats du graf.). | Créature | 3/3 | |||
166. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
114. | Whispers of Emrakul Sorcery Target opponent discards a card at random. Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, that player discards two cards at random instead. | Chuchotements d'Emrakul Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur se défausse de deux cartes au hasard à la place. | Rituel | ||||
53. | Convolute Instant Counter target spell unless its controller pays . | Circonvolution Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
137. | Nahiri's Wrath Sorcery As an additional cost to cast Nahiri's Wrath, discard X cards. Nahiri's Wrath deals damage equal to the total converted mana cost of the discarded cards to up to each of up to X target creatures and/or planeswalkers. | Colère de Nahiri Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Colère de Nahiri, défaussez-vous de X cartes. Ciblez jusqu'à X créatures et/ou planeswalkers. La Colère de Nahiri inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana total des cartes défaussées à chacun d'eux. | Rituel | ||||
22. | Drogskol Shieldmate Creature - Spirit Soldier Flash When Drogskol Shieldmate enters the battlefield, other creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Compagnon bouclier du drogskol Créature - esprit et soldat Flash Quand le Compagnon bouclier du drogskol arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 juqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
106. | Stromkirk Condemned Creature - Vampire Horror Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Condamnée de Stromkirk Créature - vampire et horreur Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
124. | Conduit of Storms Creature - Werewolf Horror Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn. : Transform Conduit of Storms. | Conduit des tempêtes Créature - loup-garou et horreur À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci. : Transformez le Conduit des tempêtes. | Créature | 2/3 | |||
154. | Crossroads Consecrator Creature - Human Cleric , : Target attacking Human gets +1/+1 until end of turn. | Consécrateur de la croisée Créature - humain et clerc , : L'humain attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
164. | Noose Constrictor Creature - Snake Reach Discard a card: Noose Constrictor. gets +1/+1 until end of turn. | Constricteur de potence Créature - serpent Portée Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
11. | Vexing Scuttler Creature - Eldrazi Crab Emerge When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Coursier vexatoire Créature - eldrazi et crabe Émergence Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
95. | Markov Crusader Creature - Vampire Knight Lifelink Markov Crusader has haste as long as you control another Vampire. | Croisé de Markov Créature - vampire et chevalier Lien de vie Le Croisé de Markov a la célérité tant que vous contrôlez un autre vampire. | Créature | 4/3 | |||
59. | Exultant Cultist Creature - Human Wizard When Exultant Cultist dies, draw a card. | Cultiste exultante Créature - humain et sorcier Quand la Cultiste exultante meurt, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
2. | Decimator of the Provinces Creature - Eldrazi Boar Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Decimator of the Provinces, creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. Trample, haste. | Décimateur des provinces Créature - eldrazi et sanglier Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Décimateur des provinces, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piétinement, célérité. | Créature | 7/7 | |||
123. | Collective Defiance Sorcery Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards. • United Resistance deals 4 damage to target creature • United Resistance deals 3 damage to target opponent. | Défiance collective Rituel Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes. • La Défiance collective inflige 4 blessures à une créature ciblée. • La Défiance collective inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. | Rituel | ||||
55. | Displace Instant Exile up to two target creatures you control, then return those cards to the battlefield under their onwner's control. | Déplacement Éphémère Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
20. | Deploy the Gatewatch Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put up to two planeswalker cards from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your deck in any order. | Déploiement des Sentinelles Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de planeswalker parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
92. | Haunted Dead Creature - Zombie When Haunted Dead enters the battlefield, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. , Discard two cards: Return Haunted Dead from your graveyard to the battlefield tapped. | Dépouille hantée Créature - zombie Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , défaussez-vous de deux cartes: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
78. | Turn Aside Instant Counter target spell that targets a permanent you control. | Déviation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. | Éphémère |