La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Abundant Maw
Creature - Eldrazi Leech

Emerge

When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Gueule d'abondance
Créature - eldrazi et sangsue

Émergence

Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature6/4
2.Decimator of the Provinces
Creature - Eldrazi Boar

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)

When you cast Decimator of the Provinces, creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.

Trample, haste.
Décimateur des provinces
Créature - eldrazi et sanglier

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)

Quand vous lancez le Décimateur des provinces, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Piétinement, célérité.
 Créature7/7
3.Distended Mindbender
Creature - Eldrazi Insect

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)

When you cast Distended Mindbender, target opponent reveals his or her hand. You choose from it a nonland card with converted mana cost 3 or less and a card with converted mana cost 4 or greater. That player discards those cards.
Plieur d'esprit turgide
Créature - eldrazi et insecte

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)

Quand vous lancez le Plieur d'esprit turgide, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 . Ce joueur se défausse de ces cartes.
 Créature5/5
4.Drownyard Behemoth
Creature - Eldrazi Crab

Flash

Emerge

Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Béhémoth du cimetière marin
Créature - eldrazi et crabe

Flash

Émergence

Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille.
 Créature5/7
5.Elder Deep-Fiend
Creature - Eldrazi Octopus

Flash

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)

When you cast Elder Deep-Fiend, tap up to four target permanents.
Ancêtre fielleux des profondeurs
Créature - eldrazi et pieuvre

Flash

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)

Quand vous lancez l'Ancêtre fielleux des profondeurs, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés.
 Créature5/6
6.Emrakul, the Promised End
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Promised End costs . less to cast for each card type among cards in your graveyard.
When you cast Emrakul, you gain control of target opponent during that player's next turn. After that turn, that player takes an extra turn.
Flying, trample, protection from instants.
Emrakul, la Fin promise
Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, la Fin promise coûte . de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière.
Quand vous lancez Emrakul, vous acquérez le contrôle de de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire.
Vol, piétinement, protection contre les éphémères.
 Créature légendaire13/13
7.Eternal Scourge
Creature - Eldrazi Horror

You may cast Eternal Scourge from exile.
When Eternal Scourge becomes the target of a spell or ability an opponent controls, exile Eternal Scourge.
Fléau éternel
Créature - eldrazi et horreur

Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil.
Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel.
 Créature3/3
8.It of the Horrid Swarm
Creature - Eldrazi Insect

Emerge

When you cast It of the Horrid Swarm, put two 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
La chose de l'horrible essaim
Créature - eldrazi et insecte

Émergence

Quand vous lancez La chose de l'horrible essaim, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature4/4
9.Lashweed Lurker
Creature - Eldrazi Horror

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)
When you cast Lashweed Lurker, you may put target nonland permanent on top of its owner's library.
Guetteur cinglherbe
Créature - eldrazi et horreur

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Quand vous lancez le Guetteur cinglherbe, vous pouvez mettre le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature5/4
10.Mockery of Nature
Creature - Eldrazi Beast

Emerge

When you cast Mockery of Nature, you may destroy target artifact or enchantment.
Moquerie de la nature
Créature - eldrazi et bête

Émergence

Quand vous lancez la Moquerie de la nature, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature6/5
11.Vexing Scuttler
Creature - Eldrazi Crab

Emerge

When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Coursier vexatoire
Créature - eldrazi et crabe

Émergence

Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
12.Wretched Gryff
Creature - Eldrazi Hippogryff

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)
When you cast Wretched Gryff, draw a card.
Flying.
Gryff misérable
Créature - eldrazi et hippogriffe

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte.
Vol.
 Créature3/4
130.Hanweir, the Writhing Township
Legendary Creature - Eldrazi Ooze

Trample, haste
Whenever Hanweir, the Writhing Township attacks, put two 3/2 colorless Eldrzai Horror creature tokens onto the battlefield tapped and attacking.
Hanweir, le comté grouillant
Créature légendaire - eldrazi et limon

Piétinement, célérité
À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants.
 Créature légendaire7/4
192.Cathar's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance.

Equip .
Bouclier cathare
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance.

Équipement .
 Artefact 
193.Cryptolith Fragment
Artifact

Cryptolith Fragment enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color to your mana pool. Each players loses 1 life.
At the beginning of your upkeep, if each player has 10 or less life, transform Cryptolith Fragment.
Fragment de cryptolithe
Artefact

Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Chaque joueur perd 1 point de vie.
Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe.
 Artefact 
194.Cultist's Staff
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .
Bâton de cultiste
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .
 Artefact 
195.Field Creeper
Artifact Creature - Scarecrow

Fureteur des champs
Créature-artefact - épouvantail

 Créature-artefact2/1
196.Geist-Fueled Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Creature spells you cast cost 1 more to cast.
Épouvantail à geists
Créature-artefact - épouvantail

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact4/4
197.Lupine Prototype
Artifact Creature - Wolf Construct

Lupine Prototype can't attack or block unless a player has no cards in hand.
Prototype lupin
Créature-artefact - loup et construction

Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main.
 Créature-artefact5/5
198.Slayer's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+1 and must be blocked by an Eldrazi if able.

Equip .
Hachoir de tueur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+1 et doit être bloquée par un eldrazi si possible.

Équipement .
 Artefact 
199.Soul Separator
Artifact

, , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness.
Séparateur d'âme
Artefact

, , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte.
 Artefact 
200.Stitcher's Graft
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent.
Equip .
Greffe du raccommodeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
201.Terrarion
Artifact

Terrarion enters the battlefield tapped.
, , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors.
When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Terrarion
Artefact

Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé.
, , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
202.Thirsting Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it.

Equip .
Hache assoiffée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la.

Équipement .
 Artefact 
203.Geier Reach Sanitarium
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card, then discards a card.
Asile de la Chaîne de Geier
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Terrain légendaire 
204.Hanweir Battlements
Land

: Add to your mana pool.
, : Target creature gains haste until end of turn.
, : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township.
Remparts de Hanweir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
, : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant.
 Terrain 
205.Nephalia Academy
Land

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard a card, you may reveal that card and put it on top of your library instead of putting it anywhere else.
: Add to your mana pool.
Académie de Néphalie
Terrain

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser d'une carte, vous pouvez révéler cette carte et la mettre au-dessus de votre bibliothèque à la place de la mettre autre part.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
181.Bloodhall Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player.
Madness .
Prêtresse du hall de sang
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature4/4
182.Campaign of Vengeance
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
Campagne de vengeance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
183.Gisa and Geralf
Legendary Creature - Human Wizard

When Gisa and Geralf enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
During each of your turns, you may cast a Zombie creature card from your graveyard.
Gisa et Geralf
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature Zombie depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
184.Grim Flayer
Creature - Human Warrior

Trample
Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sinistre écorcheur
Créature - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/2
185.Heron's Grace Champion
Creature - Human Knight

Flash

Lifelink

When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Champion de la Grâce du héron
Créature - humain et chevalier

Flash

Lien de vie

Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour.
 Créature3/3
186.Mercurial Geists
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Mercurial Geists gets +3/+0 until end of turn.
Geist mercuriels
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
187.Mournwillow
Creature - Plant Skeleton

Haste
Delirium — When Mournwillow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, creatures with power 2 or less can't block this turn.
Saule geigneur
Créature - plante et squelette

Célérité
Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
188.Ride Down
Instant

Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn.
Piétiner
Éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Spell Queller
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less.
When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost.
Foudroyeur de sorts
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 .
Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature2/3
190.Tamiyo, Field Researcher
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1] : Choose up to two target creatures. Until your next turn, whenever either of those creatures deals combat damage, you draw a card.
[-2] : Tap up to two target nonland permanents. They don't untap during their controller's next untap step.
[-7] : Draw three cards. You get an emblem with "You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.".
Tamiyo, chercheuse sur le terrain
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une de ces créatures inflige des blessures de combat, vous piochez une carte.
[-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
[-7] : Piochez trois cartes. Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. ».
 Planeswalker légendaire/4
191.Ulrich of the Krallenhorde
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Ulrich of the Krallenhorde, target creature gets +4/+4 until end of turn.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulrich of the Krallenhorde.
Ulrich de la Krallenhorde
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde.
 Créature légendaire4/4
150.Backwoods Survivalists
Creature - Human Warrior

Delirium — Backwoods Survivalists gets +1/+1 and has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Survivalistes de la forêt sauvage
Créature - humain et guerrier

Délire — Les Survivalistes de la forêt sauvage gagnent +1/+1 et ont le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature4/3
151.Bloodbriar
Creature - Plant Elemental

Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar.
Sangbruyère
Créature - plante et élémental

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère.
 Créature2/3
152.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
153.Crop Sigil
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put the top card of your library into your graveyard.

Delirium — , Sacrifice Crop Sigil: Return up to one target creature card and up to one target land card from your graveyard to your hand. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sigille de culture
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

Délire — , sacrifiez le Sigille de culture : Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
154.Crossroads Consecrator
Creature - Human Cleric

, : Target attacking Human gets +1/+1 until end of turn.
Consécrateur de la croisée
Créature - humain et clerc

, : L'humain attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
155.Eldritch Evolution
Sorcery

As an additional cost to cast Eldritch Evolution, sacrifice a creature.
Search your library for a creature card with converted mana cost X or less, where X is 2 plus the sacrificed creature's converted mana cost. Put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Exile Eldritch Evolution.
Évolution hermétique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Évolution hermétique, sacrifiez une créature.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , X étant 2 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Exilez l'Évolution hermétique.
 Rituel 
156.Emrakul's Evangel
Creature - Human Horror

, Sacrifice Emrakul's Evangel and any number of other non-Eldrazi creatures: Put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield for each creature sacrificed this way.
Prédicateur d'Emrakul
Créature - humain et horreur

, sacrifiez le Prédicateur d'Emrakul et n'importe quel nombre d'autres créatures non-Eldrazi : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
 Créature3/2
157.Emrakul's Influence
Enchantment

Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards.
Influence d'Emrakul
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes.
 Enchantement 
158.Foul Emissary
Creature - Human Horror

When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield.
Émissaire infâme
Créature - humain et horreur

Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Créature1/1
159.Gnarlwood Dryad
Creature - Dryad Horror

Deathtouch
Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Dryade de bois noueux
Créature - dryade et horreur

Contact mortel
Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/1
160.Grapple with the Past
Instant

Put the top three cards of your library into your graveyard, then you may return a creature or a land card from your graveyard to your hand.
Lutter contre le passé
Éphémère

Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
161.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2