Hache assoiffée

Texte Anglais
Thirsting Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it.

Equip .
Texte Français
Hache assoiffée
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la.

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Lune Hermétique - 202/205

Illustrateur : Bastien L. Deharme

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Eldritch MoonNM/MT0.25 €
Eldritch MoonNM/MT0.25 €
Eldritch MoonNM/MT0.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire