La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
162.Ishkanah, Grafwidow
Legendary Creature - Spider

Reach
Delirium — When Ishkanah Grafwidow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put three 1/2 green Spider creature tokens with reach onto the battlefield.
: Target opponent loses 1 life for each Spider you control.
Ishkhana, veuve de graf
Créature légendaire - araignée

Portée
Délire — Quand Ishkanah, veuve de graf arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
: L'adversaire ciblée perd 1 point de vie pour chaque Araignée que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/5
163.Kessig Prowler
Creature - Werewolf Horror

: Transform Kessig Prowler.
Rôdeur de Kessig
Créature - loup-garou et horreur

: Transformez le Rôdeur de Kessig.
 Créature2/1
164.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor. gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
165.Permeating Mass
Creature - Spirit

Whenever Permeating Mass deals combat Damage to a creature, that creature becomes a copy of Permeating Mass.
Masse infiltratrice
Créature - esprit

À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice.
 Créature1/3
166.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
167.Primal Druid
Creature - Human Druid

When Primal Druid dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Druidesse primordiale
Créature - humain et druide

Quand la Druidesse primordiale meurt, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature0/3
168.Shrill Howler
Creature - Werewolf Horror

Creatures with power less than Shrill Howler can't block it.

: Transform Shrill Howler.
Hurleur strident
Créature - loup-garou et horreur

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurleur strident ne peuvent pas le bloquer.

: Transformez le Hurleur strident.
 Créature3/1
169.Somberwald Stag
Creature - Elk

When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Cerf de Somberwald
Créature - élan

Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/3
170.Spirit of the Hunt
Creature - Wolf Spirit

Flash
When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn.
Esprit de la chasse
Créature - loup et esprit

Flash
Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
171.Splendid Reclamation
Sorcery

Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped.
Splendide restauration
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière.
 Rituel 
172.Springsage Ritual
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Rituel du sage du printemps
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
173.Swift Spinner
Creature - Spider

Flash

Reach.
Tisseuse expéditive
Créature - araignée

Flash

Portée.
 Créature2/3
174.Tangleclaw Werewolf
Creature - Werewolf Horror

Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat.

: Transform Tangleclaw Werewolf.
Loup-garou aux griffes effilées
Créature - loup-garou et horreur

Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.

: Transformez le Loup-garou aux griffes effilées.
 Créature2/4
175.Ulvenwald Captive
Creature - Werewolf Horror

Defender
: Add to your mana pool.
: Transform Ulvenwald Captive.
Captif de l’Ulvenwald
Créature - loup-garou et horreur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
: Transformez le Captif de l’Ulvenwald.
 Créature1/2
176.Ulvenwald Observer
Creature - Treefolk

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card.
Observateur de l'Ulvenwald
Créature - sylvin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte.
 Créature6/6
177.Waxing Moon
Instant

Transform up to one target Werewolf you control. Creatures you control gain trample until end of turn.
Lune croissante
Éphémère

Transformez jusqu'à un loup-garou ciblé que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
178.Wolfkin Bond
Enchantment

Enchant creature
When Wolfkin Bond enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Enchanted creature gets +2/+2.
Lien lupeux
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
179.Woodcutters's Grit
Instant

Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn.
Hargne du bûcheron
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
180.Woodland Patrol
Creature - Human Scout

Vigilance.
Patrouille des sylves
Créature - humain et éclaireur

Vigilance.
 Créature3/2
115.Abandon Reason
Instant

Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn.

Madness .
Abandonner toute raison
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Folie .
 Éphémère 
116.Alchemist's Greeting
Sorcery

Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature.
Madness .
Salutation de l'alchimiste
Rituel

La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée.
Folie .
 Rituel 
117.Assembled Alphas
Creature - Wolf

Whenever Assembled Alphas blocks or becomes blocked by a creature, Assembled Alphas deals 3 damage to that creature and 3 damage to that creature's controller.
Alphas rassemblés
Créature - loup

À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Créature5/5
118.Bedlam Reveler
Creature - Devil Horror

Bedlam Reveler costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard
Prowess
When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand and draw three cards.
Fêtard du hourvari
Créature - diable et horreur

Le Fêtard du hourvari coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Prouesse
Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes.
 Créature3/4
119.Blood Mist
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn.
Brume de sang
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
120.Bold Impaler
Creature - Vampire Knight

: Bold Impaler gets +2/+0 until end of turn.
Empaleur audacieux
Créature - vampire et chevalier

: L'Empaleur audacieux gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
121.Borrowed Hostility
Instant

Escalate 3

Choose one or both —
• Target creature gets +3/+0 until end of turn.
• Target creature gains first strike until end of turn.
Hostilité empruntée
Éphémère

Intensification 3

Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
122.Brazen Wolves
Creature - Wolf

Whenever Brazen Wolves attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Loups intrépides
Créature - loup

À chaque fois que les Loups intrépident attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
123.Collective Defiance
Sorcery

Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.)
Choose one or more —
• Target player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards.
• United Resistance deals 4 damage to target creature
• United Resistance deals 3 damage to target opponent.
Défiance collective
Rituel

Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.)
Choisissez l'un ou plus —
• Le joueur ciblé se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes.
• La Défiance collective inflige 4 blessures à une créature ciblée.
• La Défiance collective inflige 3 blessures à un adversaire ciblé.
 Rituel 
124.Conduit of Storms
Creature - Werewolf Horror

Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn.

: Transform Conduit of Storms.
Conduit des tempêtes
Créature - loup-garou et horreur

À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci.

: Transformez le Conduit des tempêtes.
 Créature2/3
125.Deranged Whelp
Creature

Menace.
Louveteau dément
Créature

Menace.
 Créature2/1
126.Distemper of the Blood
Sorcery

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.

Madness .
Fièvre virulente du sang
Rituel

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Folie .
 Rituel 
127.Falkenrath Reaver
Creature - Vampire

Pillarde Falkenrath
Créature - vampire

 Créature2/2
128.Furyblade Vampire
Creature - Vampire Berserker

Trample

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn.
Vampire furilame
Créature - vampire et berserker

Piétinement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
129.Galvanic Bombardment
Instant

Galvanic Bombardment deals X damage to target creature, where X is 2 plus the number of cards named Galvanic Bombardment in your graveyard.
Bombardement galvanique
Éphémère

Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière.
 Éphémère 
131.Harmless Offering
Sorcery

Target opponent gains control of target permanent you control.
Offrande inoffensive
Rituel

L'adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
 Rituel 
132.Impetuous Devils
Creature - Devil

Trample, haste

When Impetuous Devis attacks, up to one target creature defending player controls blocks it this combat if able.

At the beginning of the end step, sacrifice Impetuous Devils.
Diables impétueux
Créature - diable

Piétinement, célérité

Quand les Diables impétueux attaquent, jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle les bloque pendant ce combat si possible.

Au début de l'étape de fin, sacrifiez les Diables impétueux.
 Créature6/1
133.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
134.Insatiable Gorgers
Creature - Vampire Berserker

Insatiable Gorgers attacks each combat if able.

Madness .
Avaleurs insatiables
Créature - vampire et berserker

Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible.

Folie .
 Créature5/3
135.Make Mischief
Sorcery

Make Mischief deals 1 damage to target creature or player. Put a 1/1 red Defil creature token onto the battlefield. It has "When this creature dies, it deals 1 damage to target creature or player.".
Jeux de malice
Rituel

Les Jeux de malice infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Diable. If a « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Rituel 
136.Mirrorwing Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only Mirrorwing Dragon, that player copies that spell for each other creature he or she controls that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.
Dragon aux ailes-miroir
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que le Dragon aux ailes-miroir, ce joueur copie ce sort pour chaque autre créature qu'il contrôle que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi celles-ci.
 Créature4/5
137.Nahiri's Wrath
Sorcery

As an additional cost to cast Nahiri's Wrath, discard X cards.
Nahiri's Wrath deals damage equal to the total converted mana cost of the discarded cards to up to each of up to X target creatures and/or planeswalkers.
Colère de Nahiri
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Colère de Nahiri, défaussez-vous de X cartes.
Ciblez jusqu'à X créatures et/ou planeswalkers. La Colère de Nahiri inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana total des cartes défaussées à chacun d'eux.
 Rituel 
138.Otherworldly Outburst
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, put a 3/2 colorless Eldrazi horror creature token onto the battlefield.
Surgissement fantasmagorique
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Éphémère 
139.Prophetic Ravings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste and ", discard a card: Draw a card.".
Divagations prophétiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité et « , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ».
 Enchantement 
140.Savage Alliance
Instant

Escalate 1

Choose one or more —
• Creatures target player controls gain trample until end of turn.
• Savage Alliance deals 2 damage to target creature.
• Savage Alliance deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Alliance sauvage
Éphémère

Intensification 1

Choisissez l'un ou plus —
• Les créatures que le joueur ciblé contrôle acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• L'Alliance sauvage inflige 2 blessures à la créature ciblée.
• L'Alliance sauvage inglige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
141.Shreds of Sanity
Sorcery

Return up to one target instant card and up to one target sorcery card from your graveyard to your hand, then discard a card. Exile Shreds of Sanity.
Lambeaux de lucidité
Rituel

Renvoyez dans votre main jusqu'à une carte d'éphémère ciblée et jusqu'à une carte de rituel ciblée de votre cimetière, puis défaussez-vous d'une carte. Exilez les Lambeaux de lucidité.
 Rituel 
142.Smoldering Werewolf
Creature - Werewolf Horror

When Smoldering Werewolf enters the battlefield, it deals 1 damage to each of up to two target creatures.
: Transform Smoldering Werewolf.
Loup-garou fumant
Créature - loup-garou et horreur

Quand le Loup-garou fumant arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Il inflige 1 blessure à chacune d'elles.
: Transformez le Loup-garou fumant.
 Créature3/2
143.Spreading Flames
Instant

Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures.
Flammes envahissantes
Éphémère

Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
144.Stensia Banquet
Sorcery

Stensia Banquet deals damage to target opponent equal to the number of Vampires you control.

Draw a card.
Banquet stensien
Rituel

Le Banquet stensien inflige à l'adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de vampires que vous contrôlez.

Piochez une carte.
 Rituel 
145.Stensia Innkeeper
Creature - Vampire

When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step.
Aubergiste de Stensie
Créature - vampire

Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature3/3
146.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/2