La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
12.Wretched Gryff
Creature - Eldrazi Hippogryff

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)
When you cast Wretched Gryff, draw a card.
Flying.
Gryff misérable
Créature - eldrazi et hippogriffe

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte.
Vol.
 Créature3/4
180.Woodland Patrol
Creature - Human Scout

Vigilance.
Patrouille des sylves
Créature - humain et éclaireur

Vigilance.
 Créature3/2
179.Woodcutters's Grit
Instant

Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn.
Hargne du bûcheron
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
178.Wolfkin Bond
Enchantment

Enchant creature
When Wolfkin Bond enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Enchanted creature gets +2/+2.
Lien lupeux
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
114.Whispers of Emrakul
Sorcery

Target opponent discards a card at random.

Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, that player discards two cards at random instead.
Chuchotements d'Emrakul
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.

Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur se défausse de deux cartes au hasard à la place.
 Rituel 
80.Wharf Infiltrator
Creature - Human Horror

Skulk
Whenever Wharf Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.
Whenever you discard a creature card, you may pay . If you do, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield.
Infiltratrice des quais
Créature - humain et horreur

Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.)
À chaque fois que l'Infiltratrice des quais inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Créature1/1
113.Weirded Vampire
Creature - Vampire Horror

Madness .
Vampire truculente
Créature - vampire et horreur

Folie .
 Créature3/3
149.Weaver of Lightning
Creature - Human Shaman

Reach
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls.
Tisseur de foudre
Créature - humain et shamane

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
177.Waxing Moon
Instant

Transform up to one target Werewolf you control. Creatures you control gain trample until end of turn.
Lune croissante
Éphémère

Transformez jusqu'à un loup-garou ciblé que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
112.Wailing Ghoul
Creature - Zombie

When Wailing Ghoul enters the battlefield, mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.).
Goule geignarde
Créature - zombie

Quand la Goule geignarde arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière).
 Créature1/3
111.Voldaren Pariah
Creature - Vampire Horror

Flying
Sacrifice three other creatures: Transform Voldaren Pariah.
Madness .
Paria Voldaren
Créature - vampire et horreur

Vol
Sacrifiez trois autres créatures: Transformez la Paria Voldaren.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/3
148.Vildin-Pack Outcast
Creature - Werewolf Horror

Trample
: Vildin-Pack Outcast gets +1/-1 until end of turn.
: Transform Vildin-Pack Outcast.
Proscrit de la meute Vildin
Créature - loup-garou et horreur

Piétinement
: Le Proscrit de la meute Vildin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Transformez le Proscrit de la meute Vildin.
 Créature4/4
11.Vexing Scuttler
Creature - Eldrazi Crab

Emerge

When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Coursier vexatoire
Créature - eldrazi et crabe

Émergence

Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
110.Vampire Cutthroat
Creature - Vampire Rogue

Skulk

Lifelink.
Surineuse vampire
Créature - vampire et gredin

Furtivité

Lien de vie.
 Créature1/1
79.Unsubstantiate
Instant

Return target spell or creature to its opponent's hand.
Abolir
Éphémère

Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
176.Ulvenwald Observer
Creature - Treefolk

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card.
Observateur de l'Ulvenwald
Créature - sylvin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte.
 Créature6/6
175.Ulvenwald Captive
Creature - Werewolf Horror

Defender
: Add to your mana pool.
: Transform Ulvenwald Captive.
Captif de l’Ulvenwald
Créature - loup-garou et horreur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
: Transformez le Captif de l’Ulvenwald.
 Créature1/2
191.Ulrich of the Krallenhorde
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Ulrich of the Krallenhorde, target creature gets +4/+4 until end of turn.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulrich of the Krallenhorde.
Ulrich de la Krallenhorde
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde.
 Créature légendaire4/4
78.Turn Aside
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Déviation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
109.Tree of Perdition
Creature - Plant

Defender
: Exchange target opponent's life total with Tree of Perdition's toughness.
Arbre de la perdition
Créature - plante

Défenseur
: Échangez le total de points de vie de l'adversaire ciblé contre l’endurance de l'Arbre de la perdition.
 Créature0/13
48.Thraben Standard Bearer
Creature - Human Soldier

, , Discard a card: Create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Porte-étendard de Thraben
Créature - humain et soldat

, , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature1/1
108.Thraben Foulbloods
Creature - Zombie Hound

Delirium — Thraben Foulbloods gets +1/+1 and has menace as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Pue-sangs de Thraben
Créature - zombie et chien de chasse

Délire — Les Pue-sangs de Thraben gagnent +1/+1 et ont la menace tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature3/2
202.Thirsting Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it.

Equip .
Hache assoiffée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la.

Équipement .
 Artefact 
147.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
46.Thalia, Heretic Cathar
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Creatures and non-basic lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Thalia, cathare hérétique
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
Les créatures et les terrains non-base que vos adversaires contrôlent arrivent en jeu engagés.
 Créature légendaire3/2
47.Thalia's Lancers
Creature - Human Knight

First strike
When Thalia's Lancers enters the battlefield, you may search your library for a legendary card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Lanciers de Thalia
Créature - humain et chevalier

Initiative
Quand les Lanciers de Thalia arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte légendaire, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/4
201.Terrarion
Artifact

Terrarion enters the battlefield tapped.
, , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors.
When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Terrarion
Artefact

Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé.
, , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
77.Tattered Haunter
Creature - Spirit

Flying

Tattered Haunter can block only creatures with flying.
Hanteur en haillons
Créature - esprit

Vol

Le Hanteur en haillons ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/1
174.Tangleclaw Werewolf
Creature - Werewolf Horror

Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat.

: Transform Tangleclaw Werewolf.
Loup-garou aux griffes effilées
Créature - loup-garou et horreur

Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.

: Transformez le Loup-garou aux griffes effilées.
 Créature2/4
190.Tamiyo, Field Researcher
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1] : Choose up to two target creatures. Until your next turn, whenever either of those creatures deals combat damage, you draw a card.
[-2] : Tap up to two target nonland permanents. They don't untap during their controller's next untap step.
[-7] : Draw three cards. You get an emblem with "You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.".
Tamiyo, chercheuse sur le terrain
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une de ces créatures inflige des blessures de combat, vous piochez une carte.
[-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
[-7] : Piochez trois cartes. Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. ».
 Planeswalker légendaire/4
76.Take Inventory
Sorcery

Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Take Inventory in your graveyard.
Faire l'inventaire
Rituel

Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Faire l'inventaire dans votre cimetière.
 Rituel 
173.Swift Spinner
Creature - Spider

Flash

Reach.
Tisseuse expéditive
Créature - araignée

Flash

Portée.
 Créature2/3
75.Summary Dismissal
Instant

Exile all other spells and counter all abilities.
Rejet sommaire
Éphémère

Exilez tous les autres sorts et contrecarrez toutes les capacités.
 Éphémère 
107.Succumb to Temptation
Instant

You draw two cards and you lose 2 life.
Succomber à la tentation
Éphémère

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 poins de vie.
 Éphémère 
45.Subjugator Angel
Creature - Angel

Flying

When Subjugator Angle enters the battlefield, tap all creature your opponents control.
Ange subjugateur
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
 Créature4/3
146.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/2
106.Stromkirk Condemned
Creature - Vampire Horror

Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Condamnée de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
105.Strange Augmentation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Delirium — Enchanted creature gets an additional +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Étrange augmentation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Délire — La créature enchantée gagne un +2/+2 supplémentaire tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
200.Stitcher's Graft
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent.
Equip .
Greffe du raccommodeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
145.Stensia Innkeeper
Creature - Vampire

When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step.
Aubergiste de Stensie
Créature - vampire

Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature3/3
144.Stensia Banquet
Sorcery

Stensia Banquet deals damage to target opponent equal to the number of Vampires you control.

Draw a card.
Banquet stensien
Rituel

Le Banquet stensien inflige à l'adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de vampires que vous contrôlez.

Piochez une carte.
 Rituel 
44.Steadfast Cathar
Creature - Human Soldier

Whenever Steadfast Cathar attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
Cathare inébranlable
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Cathare inébranlable attaque, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
172.Springsage Ritual
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Rituel du sage du printemps
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
143.Spreading Flames
Instant

Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures.
Flammes envahissantes
Éphémère

Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
74.Spontaneous Mutation
Enchantment - Aura

Flash

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-0 where X is the number of cards in your graveyard.
Mutation spontanée
Enchantement - aura

Flash

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Enchantement 
171.Splendid Reclamation
Sorcery

Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped.
Splendide restauration
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière.
 Rituel 
170.Spirit of the Hunt
Creature - Wolf Spirit

Flash
When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn.
Esprit de la chasse
Créature - loup et esprit

Flash
Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
189.Spell Queller
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less.
When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost.
Foudroyeur de sorts
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 .
Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature2/3
43.Spectral Reserves
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. You gain 2 life.
Réserves spectrales
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
199.Soul Separator
Artifact

, , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness.
Séparateur d'âme
Artefact

, , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte.
 Artefact