Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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67. | Laboratory Brute Creature - Zombie Horror When Laboratory Brute enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. | Brute de laboratoire Créature - zombie et horreur Quand la brute de laboratoire arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
163. | Kessig Prowler Creature - Werewolf Horror : Transform Kessig Prowler. | Rôdeur de Kessig Créature - loup-garou et horreur : Transformez le Rôdeur de Kessig. | Créature | 2/1 | |||
8. | It of the Horrid Swarm Creature - Eldrazi Insect Emerge When you cast It of the Horrid Swarm, put two 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | La chose de l'horrible essaim Créature - eldrazi et insecte Émergence Quand vous lancez La chose de l'horrible essaim, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 4/4 | |||
162. | Ishkanah, Grafwidow Legendary Creature - Spider Reach Delirium — When Ishkanah Grafwidow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put three 1/2 green Spider creature tokens with reach onto the battlefield. : Target opponent loses 1 life for each Spider you control. | Ishkhana, veuve de graf Créature légendaire - araignée Portée Délire — Quand Ishkanah, veuve de graf arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. : L'adversaire ciblée perd 1 point de vie pour chaque Araignée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/5 | |||
32. | Ironwright's Cleansing Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Purification du forgefer Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
31. | Ironclad Slayer Creature - Human Warrior When Ironclad Slayer enters the battlefield, you may return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand. | Tueur cuirassé Créature - humain et guerrier Quand le Tueur cuirassé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
134. | Insatiable Gorgers Creature - Vampire Berserker Insatiable Gorgers attacks each combat if able. Madness . | Avaleurs insatiables Créature - vampire et berserker Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible. Folie . | Créature | 5/3 | |||
66. | Ingenious Skaab Creature - Zombie Horror Prowess : Ingenious Skaab gets +1/-1 until end of turn. | Skaab ingénieux Créature - zombie et horreur Prouesse : Le Skaab ingénieux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
133. | Incendiary Flow Sorcery Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Flot incendiaire Rituel Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
65. | Imprisoned in the Moon Enchantment - Aura Enchant creature, land, or planeswalker Enchanted permanent is a colorless land with ": Add to your mana pool" and loses all other card types and abilities. | Prisonnier de la lune Enchantement - aura Enchanter : créature, terrain ou planeswalker Le permanent enchanté est un terrain incolore avec « : Ajoutez à votre réserve. » et perd tous les autres types de carte et capacités. | Enchantement | ||||
132. | Impetuous Devils Creature - Devil Trample, haste When Impetuous Devis attacks, up to one target creature defending player controls blocks it this combat if able. At the beginning of the end step, sacrifice Impetuous Devils. | Diables impétueux Créature - diable Piétinement, célérité Quand les Diables impétueux attaquent, jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle les bloque pendant ce combat si possible. Au début de l'étape de fin, sacrifiez les Diables impétueux. | Créature | 6/1 | |||
64. | Identity Thief Creature - Shapeshifter Whenever Identity Thief attacks, you may exile another target nontoken creature. If you do, Identity Thief becomes a copy of that creature until the end of turn. Return the exiled card onto to the battlefield under its owners control at the beginning of the next end step. | Voleur d'identités Créature - changeforme À chaque fois que le Voleur d'identités attaque, vous pouvez exiler une autre créature non-jeton ciblée. Si vous faites ainsi, le Voleur d'identités devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
185. | Heron's Grace Champion Creature - Human Knight Flash Lifelink When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Champion de la Grâce du héron Créature - humain et chevalier Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
92. | Haunted Dead Creature - Zombie When Haunted Dead enters the battlefield, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. , Discard two cards: Return Haunted Dead from your graveyard to the battlefield tapped. | Dépouille hantée Créature - zombie Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , défaussez-vous de deux cartes: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
131. | Harmless Offering Sorcery Target opponent gains control of target permanent you control. | Offrande inoffensive Rituel L'adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. | Rituel | ||||
130. | Hanweir, the Writhing Township Legendary Creature - Eldrazi Ooze Trample, haste Whenever Hanweir, the Writhing Township attacks, put two 3/2 colorless Eldrzai Horror creature tokens onto the battlefield tapped and attacking. | Hanweir, le comté grouillant Créature légendaire - eldrazi et limon Piétinement, célérité À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants. | Créature légendaire | 7/4 | |||
204. | Hanweir Battlements Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains haste until end of turn. , : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township. | Remparts de Hanweir Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. , : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant. | Terrain | ||||
161. | Hamlet Captain Creature - Human Warrior Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine du hameau Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
30. | Guardian of Pilgrims Creature - Spirit Cleric When Guardian of Pilgrims enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Gardienne des pèlerins Créature - esprit et clerc Quand la Gardienne des pèlerins arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
63. | Grizzled Angler Creature - Human : Put the top two cards of your library into your graveyard. Then if there is a colorless creature card in your graveyard, transform Grizzled Angler. | Pêcheur grison Créature - humain : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis s'il y a une carte de créature incolore dans votre cimetière, transformez le Pêcheur grison. | Créature | 2/3 | |||
184. | Grim Flayer Creature - Human Warrior Trample Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sinistre écorcheur Créature - humain et guerrier Piétinement À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
160. | Grapple with the Past Instant Put the top three cards of your library into your graveyard, then you may return a creature or a land card from your graveyard to your hand. | Lutter contre le passé Éphémère Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
91. | Graf Rats Creature - Rat At the beginning of combat on your turn, if you both own and control Graf Rats and a creature named Midnight Scavengers, exile them, then meld them into Chittering Host. | Rats du graf Créature - rat Au début du combat pendant votre tour, si vous possédez et contrôlez à la fois les Rats du graf et une créature appelée Charognards de minuit, exilez-les, puis assimilez-les en Hôte bruyant. | Créature | 2/1 | |||
90. | Graf Harvest Enchantment Zombies you control have menace. , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Moisson au graf Enchantement Les zombies que vous contrôlez ont la menace. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
159. | Gnarlwood Dryad Creature - Dryad Horror Deathtouch Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Dryade de bois noueux Créature - dryade et horreur Contact mortel Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
29. | Give No Ground Instant Target creature gets +2/+6 until end of turn and can block any number of creatures this turn. | Ne cédez pas de terrain ! Éphémère La créature ciblée gagne +2/+6 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
28. | Gisela, the Broken Blade Legendary Creature - Angel Horror Flying, first strike, lifelink At the beginning of your end step, if you both own and control Gisela, the Broken Blade and a creature named Bruna, the Fading Light, exile them, then meld them into Brisela, Voice of Nightmares. | Gisela, la lame brisée Créature légendaire - ange et horreur Vol, initiative, lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars. | Créature légendaire | 4/3 | |||
183. | Gisa and Geralf Legendary Creature - Human Wizard When Gisa and Geralf enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. During each of your turns, you may cast a Zombie creature card from your graveyard. | Gisa et Geralf Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature Zombie depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
196. | Geist-Fueled Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Creature spells you cast cost 1 more to cast. | Épouvantail à geists Créature-artefact - épouvantail Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 4/4 | |||
27. | Geist of the Lonely Vigil Creature - Spirit Cleric Defender, flying Delirium — Geist of the Lonely Vigil can attach as though it didn't have defender as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Geist de la veille solitaire Créature - esprit et clerc Défenseur, vol Délire — Le Geist de la veille solitaire peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
62. | Geist of the Archives Creature - Spirit Defender At the beginning of your upkeep, scry . | Geist des archives Créature - esprit Défenseur Au début de votre entretien, regard . | Créature | 0/4 | |||
203. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
89. | Gavony Unhallowed Creature - Zombie Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Gavony Unhallowed. | Anathème de Gavonie Créature - zombie À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie. | Créature | 2/4 | |||
129. | Galvanic Bombardment Instant Galvanic Bombardment deals X damage to target creature, where X is 2 plus the number of cards named Galvanic Bombardment in your graveyard. | Bombardement galvanique Éphémère Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
128. | Furyblade Vampire Creature - Vampire Berserker Trample At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn. | Vampire furilame Créature - vampire et berserker Piétinement Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
158. | Foul Emissary Creature - Human Horror When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Émissaire infâme Créature - humain et horreur Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 1/1 | |||
61. | Fortune's Favor Instant Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Faveur de la fortune Éphémère L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face caché et un tas face visible. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
60. | Fogwalker Creature - Spirit Skulk When Fogwalker enters the battlefield, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step. | Marcheur des brumes Créature - esprit Furtivité Quand le marcheur des brumes arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/3 | |||
26. | Fiend Binder Creature - Human Soldier Whenever Fiend Binder attacks, tap target creature defending player controls. | Entraveuse de fielleux Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/2 | |||
195. | Field Creeper Artifact Creature - Scarecrow | Fureteur des champs Créature-artefact - épouvantail | Créature-artefact | 2/1 | |||
127. | Falkenrath Reaver Creature - Vampire | Pillarde Falkenrath Créature - vampire | Créature | 2/2 | |||
25. | Faithbearer Paladin Creature - Human Knight Lifelink. | Paladin portefoi Créature - humain et chevalier | Créature | 3/4 | |||
24. | Faith Unbroken Enchantment - Aura Enchant creature you control When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2. | Foi intacte Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez. Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
59. | Exultant Cultist Creature - Human Wizard When Exultant Cultist dies, draw a card. | Cultiste exultante Créature - humain et sorcier Quand la Cultiste exultante meurt, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
23. | Extricator of Sin Creature - Human Cleric When Extricator of Sin enters the battlefield, you may sacrifice another permanent. If you do, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token. Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Extricator of Sin. | Extirpateur de péché Créature - humain et clerc Quand l'Extirpateur de péché arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, transformez l'Extirpateur de péché. | Créature | 0/3 | |||
7. | Eternal Scourge Creature - Eldrazi Horror You may cast Eternal Scourge from exile. When Eternal Scourge becomes the target of a spell or ability an opponent controls, exile Eternal Scourge. | Fléau éternel Créature - eldrazi et horreur Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil. Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel. | Créature | 3/3 | |||
58. | Enlightened Maniac Creature - Human When Enlightened Maniac enters the battlefield, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Maniaque éclairé Créature - humain Quand le Maniaque éclairé arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 0/2 | |||
6. | Emrakul, the Promised End Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Promised End costs . less to cast for each card type among cards in your graveyard. When you cast Emrakul, you gain control of target opponent during that player's next turn. After that turn, that player takes an extra turn. Flying, trample, protection from instants. | Emrakul, la Fin promise Créature légendaire - eldrazi Emrakul, la Fin promise coûte . de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière. Quand vous lancez Emrakul, vous acquérez le contrôle de de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire. Vol, piétinement, protection contre les éphémères. | Créature légendaire | 13/13 | |||
157. | Emrakul's Influence Enchantment Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards. | Influence d'Emrakul Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
156. | Emrakul's Evangel Creature - Human Horror , Sacrifice Emrakul's Evangel and any number of other non-Eldrazi creatures: Put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield for each creature sacrificed this way. | Prédicateur d'Emrakul Créature - humain et horreur , sacrifiez le Prédicateur d'Emrakul et n'importe quel nombre d'autres créatures non-Eldrazi : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Créature | 3/2 |