La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
165.Permeating Mass
Creature - Spirit

Whenever Permeating Mass deals combat Damage to a creature, that creature becomes a copy of Permeating Mass.
Masse infiltratrice
Créature - esprit

À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice.
 Créature1/3
167.Primal Druid
Creature - Human Druid

When Primal Druid dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Druidesse primordiale
Créature - humain et druide

Quand la Druidesse primordiale meurt, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature0/3
168.Shrill Howler
Creature - Werewolf Horror

Creatures with power less than Shrill Howler can't block it.

: Transform Shrill Howler.
Hurleur strident
Créature - loup-garou et horreur

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurleur strident ne peuvent pas le bloquer.

: Transformez le Hurleur strident.
 Créature3/1
169.Somberwald Stag
Creature - Elk

When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Cerf de Somberwald
Créature - élan

Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/3
170.Spirit of the Hunt
Creature - Wolf Spirit

Flash
When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn.
Esprit de la chasse
Créature - loup et esprit

Flash
Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
173.Swift Spinner
Creature - Spider

Flash

Reach.
Tisseuse expéditive
Créature - araignée

Flash

Portée.
 Créature2/3
174.Tangleclaw Werewolf
Creature - Werewolf Horror

Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat.

: Transform Tangleclaw Werewolf.
Loup-garou aux griffes effilées
Créature - loup-garou et horreur

Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.

: Transformez le Loup-garou aux griffes effilées.
 Créature2/4
175.Ulvenwald Captive
Creature - Werewolf Horror

Defender
: Add to your mana pool.
: Transform Ulvenwald Captive.
Captif de l’Ulvenwald
Créature - loup-garou et horreur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
: Transformez le Captif de l’Ulvenwald.
 Créature1/2
176.Ulvenwald Observer
Creature - Treefolk

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card.
Observateur de l'Ulvenwald
Créature - sylvin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte.
 Créature6/6
180.Woodland Patrol
Creature - Human Scout

Vigilance.
Patrouille des sylves
Créature - humain et éclaireur

Vigilance.
 Créature3/2
181.Bloodhall Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player.
Madness .
Prêtresse du hall de sang
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature4/4
184.Grim Flayer
Creature - Human Warrior

Trample
Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sinistre écorcheur
Créature - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/2
185.Heron's Grace Champion
Creature - Human Knight

Flash

Lifelink

When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Champion de la Grâce du héron
Créature - humain et chevalier

Flash

Lien de vie

Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour.
 Créature3/3
186.Mercurial Geists
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Mercurial Geists gets +3/+0 until end of turn.
Geist mercuriels
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
187.Mournwillow
Creature - Plant Skeleton

Haste
Delirium — When Mournwillow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, creatures with power 2 or less can't block this turn.
Saule geigneur
Créature - plante et squelette

Célérité
Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
189.Spell Queller
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less.
When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost.
Foudroyeur de sorts
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 .
Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature2/3
16.Choking Restraints
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

, Sacrifice Choiking Restraints: Exile enchanted creature.
Restrictions étouffantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

, sacrifiez les Restrictions étouffantes : Exilez la créature enchantée.
 Enchantement 
24.Faith Unbroken
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield.

Enchanted creature gets +2/+2.
Foi intacte
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez.

Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille.

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
35.Lunarch Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ", Sacrifice a permanent: This creature gains flying until end of turn.".
Manteau du lunarque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a « , sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
36.Peace of Mind
Enchantment

, Discard a card: You gain 3 life.
Paix de l'esprit
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
41.Sigarda's Aid
Enchantment

You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash.

Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control.
Aide de Sigarda
Enchantement

Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash.

À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
65.Imprisoned in the Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature, land, or planeswalker

Enchanted permanent is a colorless land with ": Add to your mana pool" and loses all other card types and abilities.
Prisonnier de la lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature, terrain ou planeswalker

Le permanent enchanté est un terrain incolore avec « : Ajoutez à votre réserve. » et perd tous les autres types de carte et capacités.
 Enchantement 
68.Lunar Force
Enchantment

When an opponent casts a spell, sacrifice Lunar Force and counter that spell.
Force lunaire
Enchantement

Quand un adversaire lance un sort, sacrifiez la Force lunaire et contrecarrez ce sort.
 Enchantement 
70.Mind's Dilation
Enchantment

Whenever an opponent casts his or her first spell each turn, that player exiles the top card of his or her library. If it's a non land card, you may cast it without paying it's mana cost.
Dilatation de l'esprit
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort à chaque tour, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Enchantement 
74.Spontaneous Mutation
Enchantment - Aura

Flash

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-0 where X is the number of cards in your graveyard.
Mutation spontanée
Enchantement - aura

Flash

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Enchantement 
81.Boon of Emrakul
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/-3.
Faveur d'Emrakul
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/-3.
 Enchantement 
90.Graf Harvest
Enchantment

Zombies you control have menace.

, Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Moisson au graf
Enchantement

Les zombies que vous contrôlez ont la menace.

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
105.Strange Augmentation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Delirium — Enchanted creature gets an additional +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Étrange augmentation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Délire — La créature enchantée gagne un +2/+2 supplémentaire tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
119.Blood Mist
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn.
Brume de sang
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
139.Prophetic Ravings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste and ", discard a card: Draw a card.".
Divagations prophétiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité et « , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ».
 Enchantement 
153.Crop Sigil
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put the top card of your library into your graveyard.

Delirium — , Sacrifice Crop Sigil: Return up to one target creature card and up to one target land card from your graveyard to your hand. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sigille de culture
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

Délire — , sacrifiez le Sigille de culture : Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
157.Emrakul's Influence
Enchantment

Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards.
Influence d'Emrakul
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes.
 Enchantement 
178.Wolfkin Bond
Enchantment

Enchant creature
When Wolfkin Bond enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Enchanted creature gets +2/+2.
Lien lupeux
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
182.Campaign of Vengeance
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
Campagne de vengeance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
13.Blessed Alliance
Instant

Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.)
Choose one or more —
• Target player gains 4 life.
• Untap up to two target creatures.
• Target opponent sacrifices an attacking creature.
Alliance bénie
Éphémère

Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.)
Choisissez l'un ou plus —
• Le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
• Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées.
• L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante.
 Éphémère 
14.Borrowed Grace
Instant

Escalate

Choose one or both —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Grâce empruntée
Éphémère

Intensification

Choisissez l'un ou les deux —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
29.Give No Ground
Instant

Target creature gets +2/+6 until end of turn and can block any number of creatures this turn.
Ne cédez pas de terrain !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+6 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
34.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Long retour au foyer
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
38.Repel the Abominable
Instant

Prevent all damage that would be dealt this turn by non-Human sources.
Repousser l'abominable
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des sources non-Humain.
 Éphémère 
50.Chilling Grasp
Instant

Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap steps.
Madness (If you discard this card, you may cast it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.).
Emprise glaçante
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Éphémère 
53.Convolute
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Circonvolution
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
55.Displace
Instant

Exile up to two target creatures you control, then return those cards to the battlefield under their onwner's control.
Déplacement
Éphémère

Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
 Éphémère 
61.Fortune's Favor
Instant

Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Faveur de la fortune
Éphémère

L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face caché et un tas face visible. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
73.Scour the Laboratory
Instant

Delirium — Scour the Laboratory costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards in your graveyard.

Draw three cards.
Écurage de laboratoire
Éphémère

Délire — L'Écurage de laboratoire coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
75.Summary Dismissal
Instant

Exile all other spells and counter all abilities.
Rejet sommaire
Éphémère

Exilez tous les autres sorts et contrecarrez toutes les capacités.
 Éphémère 
78.Turn Aside
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Déviation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
79.Unsubstantiate
Instant

Return target spell or creature to its opponent's hand.
Abolir
Éphémère

Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
82.Borrowed Malevolence
Instant

Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.)
Choose one or both —
• Target creature gets +1/+1 until end of turn.
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Malveillance empruntée
Éphémère

Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.)
Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
97.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
107.Succumb to Temptation
Instant

You draw two cards and you lose 2 life.
Succomber à la tentation
Éphémère

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 poins de vie.
 Éphémère