La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
119.Blood Mist
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn.
Brume de sang
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
124.Conduit of Storms
Creature - Werewolf Horror

Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn.

: Transform Conduit of Storms.
Conduit des tempêtes
Créature - loup-garou et horreur

À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci.

: Transformez le Conduit des tempêtes.
 Créature2/3
125.Deranged Whelp
Creature

Menace.
Louveteau dément
Créature

Menace.
 Créature2/1
128.Furyblade Vampire
Creature - Vampire Berserker

Trample

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn.
Vampire furilame
Créature - vampire et berserker

Piétinement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
133.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
134.Insatiable Gorgers
Creature - Vampire Berserker

Insatiable Gorgers attacks each combat if able.

Madness .
Avaleurs insatiables
Créature - vampire et berserker

Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible.

Folie .
 Créature5/3
140.Savage Alliance
Instant

Escalate 1

Choose one or more —
• Creatures target player controls gain trample until end of turn.
• Savage Alliance deals 2 damage to target creature.
• Savage Alliance deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Alliance sauvage
Éphémère

Intensification 1

Choisissez l'un ou plus —
• Les créatures que le joueur ciblé contrôle acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• L'Alliance sauvage inflige 2 blessures à la créature ciblée.
• L'Alliance sauvage inglige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
141.Shreds of Sanity
Sorcery

Return up to one target instant card and up to one target sorcery card from your graveyard to your hand, then discard a card. Exile Shreds of Sanity.
Lambeaux de lucidité
Rituel

Renvoyez dans votre main jusqu'à une carte d'éphémère ciblée et jusqu'à une carte de rituel ciblée de votre cimetière, puis défaussez-vous d'une carte. Exilez les Lambeaux de lucidité.
 Rituel 
142.Smoldering Werewolf
Creature - Werewolf Horror

When Smoldering Werewolf enters the battlefield, it deals 1 damage to each of up to two target creatures.
: Transform Smoldering Werewolf.
Loup-garou fumant
Créature - loup-garou et horreur

Quand le Loup-garou fumant arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Il inflige 1 blessure à chacune d'elles.
: Transformez le Loup-garou fumant.
 Créature3/2
143.Spreading Flames
Instant

Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures.
Flammes envahissantes
Éphémère

Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
149.Weaver of Lightning
Creature - Human Shaman

Reach
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls.
Tisseur de foudre
Créature - humain et shamane

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
152.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
153.Crop Sigil
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put the top card of your library into your graveyard.

Delirium — , Sacrifice Crop Sigil: Return up to one target creature card and up to one target land card from your graveyard to your hand. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sigille de culture
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

Délire — , sacrifiez le Sigille de culture : Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
157.Emrakul's Influence
Enchantment

Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards.
Influence d'Emrakul
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes.
 Enchantement 
158.Foul Emissary
Creature - Human Horror

When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield.
Émissaire infâme
Créature - humain et horreur

Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Créature1/1
159.Gnarlwood Dryad
Creature - Dryad Horror

Deathtouch
Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Dryade de bois noueux
Créature - dryade et horreur

Contact mortel
Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/1
161.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
163.Kessig Prowler
Creature - Werewolf Horror

: Transform Kessig Prowler.
Rôdeur de Kessig
Créature - loup-garou et horreur

: Transformez le Rôdeur de Kessig.
 Créature2/1
164.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor. gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
168.Shrill Howler
Creature - Werewolf Horror

Creatures with power less than Shrill Howler can't block it.

: Transform Shrill Howler.
Hurleur strident
Créature - loup-garou et horreur

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurleur strident ne peuvent pas le bloquer.

: Transformez le Hurleur strident.
 Créature3/1
169.Somberwald Stag
Creature - Elk

When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Cerf de Somberwald
Créature - élan

Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/3
174.Tangleclaw Werewolf
Creature - Werewolf Horror

Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat.

: Transform Tangleclaw Werewolf.
Loup-garou aux griffes effilées
Créature - loup-garou et horreur

Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.

: Transformez le Loup-garou aux griffes effilées.
 Créature2/4
182.Campaign of Vengeance
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
Campagne de vengeance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
186.Mercurial Geists
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Mercurial Geists gets +3/+0 until end of turn.
Geist mercuriels
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
187.Mournwillow
Creature - Plant Skeleton

Haste
Delirium — When Mournwillow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, creatures with power 2 or less can't block this turn.
Saule geigneur
Créature - plante et squelette

Célérité
Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
188.Ride Down
Instant

Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn.
Piétiner
Éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
193.Cryptolith Fragment
Artifact

Cryptolith Fragment enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color to your mana pool. Each players loses 1 life.
At the beginning of your upkeep, if each player has 10 or less life, transform Cryptolith Fragment.
Fragment de cryptolithe
Artefact

Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Chaque joueur perd 1 point de vie.
Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe.
 Artefact 
196.Geist-Fueled Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Creature spells you cast cost 1 more to cast.
Épouvantail à geists
Créature-artefact - épouvantail

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact4/4
198.Slayer's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+1 and must be blocked by an Eldrazi if able.

Equip .
Hachoir de tueur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+1 et doit être bloquée par un eldrazi si possible.

Équipement .
 Artefact 
202.Thirsting Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it.

Equip .
Hache assoiffée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la.

Équipement .
 Artefact 
205.Nephalia Academy
Land

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard a card, you may reveal that card and put it on top of your library instead of putting it anywhere else.
: Add to your mana pool.
Académie de Néphalie
Terrain

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser d'une carte, vous pouvez révéler cette carte et la mettre au-dessus de votre bibliothèque à la place de la mettre autre part.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
8.It of the Horrid Swarm
Creature - Eldrazi Insect

Emerge

When you cast It of the Horrid Swarm, put two 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
La chose de l'horrible essaim
Créature - eldrazi et insecte

Émergence

Quand vous lancez La chose de l'horrible essaim, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature4/4
12.Wretched Gryff
Creature - Eldrazi Hippogryff

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)
When you cast Wretched Gryff, draw a card.
Flying.
Gryff misérable
Créature - eldrazi et hippogriffe

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte.
Vol.
 Créature3/4
14.Borrowed Grace
Instant

Escalate

Choose one or both —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Grâce empruntée
Éphémère

Intensification

Choisissez l'un ou les deux —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
16.Choking Restraints
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

, Sacrifice Choiking Restraints: Exile enchanted creature.
Restrictions étouffantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

, sacrifiez les Restrictions étouffantes : Exilez la créature enchantée.
 Enchantement 
19.Dawn Gryff
Creature - Hippogriff

Flying.
Gryff de l'aube
Créature - hippogriffe

Vol.
 Créature2/2
21.Desperate Sentry
Creature - Human Soldier

When Desperate Sentry dies, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token.

Delirium — Desperate Sentry gets +3/+0 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sentinelle désespérée
Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle désespérée meurt, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.

Délire — La Sentinelle désespérée gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/2
25.Faithbearer Paladin
Creature - Human Knight

Lifelink.
Paladin portefoi
Créature - humain et chevalier

 Créature3/4
26.Fiend Binder
Creature - Human Soldier

Whenever Fiend Binder attacks, tap target creature defending player controls.
Entraveuse de fielleux
Créature - humain et soldat

À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature3/2
30.Guardian of Pilgrims
Creature - Spirit Cleric

When Guardian of Pilgrims enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Gardienne des pèlerins
Créature - esprit et clerc

Quand la Gardienne des pèlerins arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
31.Ironclad Slayer
Creature - Human Warrior

When Ironclad Slayer enters the battlefield, you may return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Tueur cuirassé
Créature - humain et guerrier

Quand le Tueur cuirassé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
32.Ironwright's Cleansing
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Purification du forgefer
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
35.Lunarch Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ", Sacrifice a permanent: This creature gains flying until end of turn.".
Manteau du lunarque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a « , sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
42.Sigardian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse sigardienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez une créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
43.Spectral Reserves
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. You gain 2 life.
Réserves spectrales
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
44.Steadfast Cathar
Creature - Human Soldier

Whenever Steadfast Cathar attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
Cathare inébranlable
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Cathare inébranlable attaque, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
48.Thraben Standard Bearer
Creature - Human Soldier

, , Discard a card: Create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Porte-étendard de Thraben
Créature - humain et soldat

, , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature1/1
52.Contingency Plan
Sorcery

Look at the top five cards of your library. Put any of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Plan de contingence
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
53.Convolute
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Circonvolution
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
55.Displace
Instant

Exile up to two target creatures you control, then return those cards to the battlefield under their onwner's control.
Déplacement
Éphémère

Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
 Éphémère