La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
170.Spirit of the Hunt
Creature - Wolf Spirit

Flash
When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn.
Esprit de la chasse
Créature - loup et esprit

Flash
Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
171.Splendid Reclamation
Sorcery

Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped.
Splendide restauration
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière.
 Rituel 
176.Ulvenwald Observer
Creature - Treefolk

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card.
Observateur de l'Ulvenwald
Créature - sylvin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte.
 Créature6/6
181.Bloodhall Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player.
Madness .
Prêtresse du hall de sang
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature4/4
185.Heron's Grace Champion
Creature - Human Knight

Flash

Lifelink

When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Champion de la Grâce du héron
Créature - humain et chevalier

Flash

Lien de vie

Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour.
 Créature3/3
189.Spell Queller
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less.
When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost.
Foudroyeur de sorts
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 .
Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature2/3
197.Lupine Prototype
Artifact Creature - Wolf Construct

Lupine Prototype can't attack or block unless a player has no cards in hand.
Prototype lupin
Créature-artefact - loup et construction

Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main.
 Créature-artefact5/5
199.Soul Separator
Artifact

, , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness.
Séparateur d'âme
Artefact

, , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte.
 Artefact 
200.Stitcher's Graft
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent.
Equip .
Greffe du raccommodeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
203.Geier Reach Sanitarium
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card, then discards a card.
Asile de la Chaîne de Geier
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Terrain légendaire 
204.Hanweir Battlements
Land

: Add to your mana pool.
, : Target creature gains haste until end of turn.
, : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township.
Remparts de Hanweir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
, : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant.
 Terrain 
1.Abundant Maw
Creature - Eldrazi Leech

Emerge

When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Gueule d'abondance
Créature - eldrazi et sangsue

Émergence

Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature6/4
4.Drownyard Behemoth
Creature - Eldrazi Crab

Flash

Emerge

Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Béhémoth du cimetière marin
Créature - eldrazi et crabe

Flash

Émergence

Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille.
 Créature5/7
9.Lashweed Lurker
Creature - Eldrazi Horror

Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.)
When you cast Lashweed Lurker, you may put target nonland permanent on top of its owner's library.
Guetteur cinglherbe
Créature - eldrazi et horreur

Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Quand vous lancez le Guetteur cinglherbe, vous pouvez mettre le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature5/4
10.Mockery of Nature
Creature - Eldrazi Beast

Emerge

When you cast Mockery of Nature, you may destroy target artifact or enchantment.
Moquerie de la nature
Créature - eldrazi et bête

Émergence

Quand vous lancez la Moquerie de la nature, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature6/5
11.Vexing Scuttler
Creature - Eldrazi Crab

Emerge

When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Coursier vexatoire
Créature - eldrazi et crabe

Émergence

Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
13.Blessed Alliance
Instant

Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.)
Choose one or more —
• Target player gains 4 life.
• Untap up to two target creatures.
• Target opponent sacrifices an attacking creature.
Alliance bénie
Éphémère

Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.)
Choisissez l'un ou plus —
• Le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
• Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées.
• L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante.
 Éphémère 
18.Courageous Outrider
Creature - Human Scout

When Courageous Outrider enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a Human card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library on any order.
Cavalière courageuse
Créature - humain et éclaireur

Quand la Cavalière courageuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/4
22.Drogskol Shieldmate
Creature - Spirit Soldier

Flash

When Drogskol Shieldmate enters the battlefield, other creatures you control get +0/+1 until end of turn.
Compagnon bouclier du drogskol
Créature - esprit et soldat

Flash

Quand le Compagnon bouclier du drogskol arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 juqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
24.Faith Unbroken
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield.

Enchanted creature gets +2/+2.
Foi intacte
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez.

Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille.

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
23.Extricator of Sin
Creature - Human Cleric

When Extricator of Sin enters the battlefield, you may sacrifice another permanent. If you do, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token.

Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Extricator of Sin.
Extirpateur de péché
Créature - humain et clerc

Quand l'Extirpateur de péché arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.

Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, transformez l'Extirpateur de péché.
 Créature0/3
27.Geist of the Lonely Vigil
Creature - Spirit Cleric

Defender, flying

Delirium — Geist of the Lonely Vigil can attach as though it didn't have defender as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Geist de la veille solitaire
Créature - esprit et clerc

Défenseur, vol

Délire — Le Geist de la veille solitaire peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/3
29.Give No Ground
Instant

Target creature gets +2/+6 until end of turn and can block any number of creatures this turn.
Ne cédez pas de terrain !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+6 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
33.Lone Rider
Creature - Human Knight

First strike, lifelink
At the beginning of the end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Lone Rider.
Cavalier solitaire
Créature - humain et chevalier

Initiative, lien de vie
Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire.
 Créature1/1
34.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Long retour au foyer
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
36.Peace of Mind
Enchantment

, Discard a card: You gain 3 life.
Paix de l'esprit
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
38.Repel the Abominable
Instant

Prevent all damage that would be dealt this turn by non-Human sources.
Repousser l'abominable
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des sources non-Humain.
 Éphémère 
45.Subjugator Angel
Creature - Angel

Flying

When Subjugator Angle enters the battlefield, tap all creature your opponents control.
Ange subjugateur
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
 Créature4/3
49.Advanced Stitchwing
Creature - Zombie Horror

Flying

, Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped.
Évolution aux ailes suturées
Créature - zombie et horreur

Vol

, Défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière.
 Créature3/4
50.Chilling Grasp
Instant

Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap steps.
Madness (If you discard this card, you may cast it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.).
Emprise glaçante
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Éphémère 
54.Curious Homunculus
Creature - Homunculus

: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell.
At the beginning of your upkeep, if there are three or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, transform Curious Homunculus.
Homoncule curieux
Créature - homoncule

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel.
Au début de votre entretien, s'il y a au moins trois cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, transformez l'Homoncule curieux.
 Créature1/1
61.Fortune's Favor
Instant

Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Faveur de la fortune
Éphémère

L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face caché et un tas face visible. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
62.Geist of the Archives
Creature - Spirit

Defender

At the beginning of your upkeep, scry .
Geist des archives
Créature - esprit

Défenseur

Au début de votre entretien, regard .
 Créature0/4
63.Grizzled Angler
Creature - Human

: Put the top two cards of your library into your graveyard. Then if there is a colorless creature card in your graveyard, transform Grizzled Angler.
Pêcheur grison
Créature - humain

: Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis s'il y a une carte de créature incolore dans votre cimetière, transformez le Pêcheur grison.
 Créature2/3
68.Lunar Force
Enchantment

When an opponent casts a spell, sacrifice Lunar Force and counter that spell.
Force lunaire
Enchantement

Quand un adversaire lance un sort, sacrifiez la Force lunaire et contrecarrez ce sort.
 Enchantement 
71.Nebelgast Herald
Creature - Spirit

Flash
Flying
Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Héraut de Nebelgast
Créature - esprit

Flash
Vol
À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
73.Scour the Laboratory
Instant

Delirium — Scour the Laboratory costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards in your graveyard.

Draw three cards.
Écurage de laboratoire
Éphémère

Délire — L'Écurage de laboratoire coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
79.Unsubstantiate
Instant

Return target spell or creature to its opponent's hand.
Abolir
Éphémère

Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
88.Dusk Feaster
Creature - Vampire

Delirium — Dusk Feaster costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards inyour graveyard.

Flying.
Festoyeuse du crépuscule
Créature - vampire

Délire — La Festoyeuse du crépuscule coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.

Vol.
 Créature4/5
90.Graf Harvest
Enchantment

Zombies you control have menace.

, Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Moisson au graf
Enchantement

Les zombies que vous contrôlez ont la menace.

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
92.Haunted Dead
Creature - Zombie

When Haunted Dead enters the battlefield, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
, Discard two cards: Return Haunted Dead from your graveyard to the battlefield tapped.
Dépouille hantée
Créature - zombie

Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
, défaussez-vous de deux cartes: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
94.Liliana's Elite
Creature - Zombie

Liliana's Elite gets +1/+1 for each creature card in your graveyard.
Élite de Liliana
Créature - zombie

L'Élite de Liliana gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature1/1
95.Markov Crusader
Creature - Vampire Knight

Lifelink

Markov Crusader has haste as long as you control another Vampire.
Croisé de Markov
Créature - vampire et chevalier

Lien de vie

Le Croisé de Markov a la célérité tant que vous contrôlez un autre vampire.
 Créature4/3
97.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
101.Prying Questions
Sorcery

Target opponent loses 3 life and puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Questions indiscrètes
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Rituel 
102.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Rituel 
103.Ruthless Disposal
Sorcery

As an additional cost to cast Ruthless Disposal, discard a card and sacrifice a creature.

Two target creatures each get -13/-13 until end of turn.
Disposition impitoyable
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Disposition impitoyable, défaussez-vous d'une carte et sacrifiez une créature.

Deux créatures ciblées gagnent chacune -13/-13 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
110.Vampire Cutthroat
Creature - Vampire Rogue

Skulk

Lifelink.
Surineuse vampire
Créature - vampire et gredin

Furtivité

Lien de vie.
 Créature1/1
114.Whispers of Emrakul
Sorcery

Target opponent discards a card at random.

Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, that player discards two cards at random instead.
Chuchotements d'Emrakul
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.

Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur se défausse de deux cartes au hasard à la place.
 Rituel 
115.Abandon Reason
Instant

Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn.

Madness .
Abandonner toute raison
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Folie .
 Éphémère