Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
225.Narset Transcendent
Legendary Planeswalker - Narset

[+1] : Look at the top card of your library. If it's a noncreature, nonland card, you may reveal it and put it into your hand.
[-2] : When you cast your next instant or sorcery spell from your hand this turn, it gains rebound.
[-9] : You get an emblem with "Your opponents can't cast noncreature spells.".
Narset transcendante
Planeswalker légendaire - Narset

[+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-créature non-terrain, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
[-2] : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main ce tour-ci, il acquiert le rebond.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts non-créature. ».
 Planeswalker légendaire/6
230.Sarkhan Unbroken
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+1]: Draw a card, then add one mana of any color to your mana pool.

[-2]: Put a 4/4 Dragon creature token with flying onto the battlefield.

[-8]: Search your library for any number of Dragon creature cards and put them onto your battlefield. Then shuffle your library.
Sarkhan inaltéré
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+1]: Piochez une carte, puis ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

[-2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

[-8]: Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Dragon et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/4
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
253.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
257.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
260.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
261.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
262.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
21.Great Teacher's Decree
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Décret du Grand précepteur
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
30.Profound Journey
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to the battlefield.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Voyage intense
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée de votre cimetière.

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
48.Clone Legion
Sorcery

For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Légion de clones
Rituel

Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
 Rituel 
64.Mystic Meditation
Sorcery

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard a creature card.
Méditation mystique
Rituel

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature.
 Rituel 
68.Ojutai's Summons
Sorcery

Put a 2/2 bleu Djinn Monk creature token with flying onto the battefield.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Recrutement d'Ojutaï
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
75.Sight Beyond Sight
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put ont of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Rebound.
Contemplation aveugle
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au dessous de votre bibliothèque.

Rebond.
 Rituel 
81.Taigam's Strike
Sorcery

Target creature gets +2/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.

Rebound.
Frappe de Taigam
Rituel

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Rebond.
 Rituel 
83.Void Squall
Sorcery

Return target nonland permanent to its owner's hand.

Rebound.
Bourrasque de vide
Rituel

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Rebond.
 Rituel 
135.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
133.Descent of the Dragons
Sorcery

Destroy any number of target creatures. For each creature destroyed this way, its controller puts a 4/4 red dragon creature token with flying onto the battlefield.
Descente des dragons
Rituel

Détruisez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Pour chaque créature détruite de cette manière, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Rituel 
151.Roast
Sorcery

Roast does 5 damage to target creature without flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Rôtir
Rituel

Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Rituel 
185.Epic Confrontation
Sorcery

Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Affrontement épique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
209.Sunbringer's Touch
Sorcery

Bolster , where X is the number of cards in your hand. Each creature you control with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Toucher du porteur de soleil
Rituel

Renforcement , X étant le nombre de cartes dans votre main. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Pour appliquer renforcement , choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
117.Self-Inflicted Wound
Sorcery

Target opponent sacrifices a green or white creature. If that player does, he or she loses 2 life.
Blessure auto-infligée
Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature vert ou blanche. Si ce joueur fait ainsi, il perd 2 points de vie.
 Rituel 
98.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
93.Damnable Pact
Sorcery

Target player draws X cards and loses X life.
Pacte damné
Rituel

Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie.
 Rituel 
97.Defeat
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less.
Terrasser
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 .
 Rituel 
110.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
147.Lose Calm
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn and can't be blocked this turn except by two or more creatures.
Perdre patience
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par deux créatures ou plus.
 Rituel 
148.Magmatic Chasm
Sorcery

Creatures without flying can't block this turn.
Gorge magmatique
Rituel

Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
156.Seismic Rupture
Sorcery

Seismic Rupture deals 2 damage to each creature without flying.
Rupture sismique
Rituel

La Rupture sismique inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
163.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.

Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
186.Explosive Vegetation
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Végétation explosive
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
165.Vandalize
Sorcery

Choose one or both —
• Destroy target artifact.
• Destroy target land.
Vandaliser
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
167.Volcanic Vision
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision.
Vision volcanique
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique.
 Rituel 
2.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire2/2
220.Dragonlord Silumgar
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Dragonlord Silumgar enters the battlefield, gain control of target creature or planeswalker for as long as you control Dragonlord Silumgar.
Silumgar, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Quand Silumgar, seigneur-dragon arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée ou d'un planeswalker ciblé tant que vous contrôlez Silumgar, seigneur-dragon.
 Créature légendaire3/5
120.Sidisi, Undead Vizier
Legendary Creature - Zombie Naga

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Exploit (When this creature enters the battlefield, you may sacrifice a creature.)

When Sidisi, Undead Vizier exploits a creature, you may search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
Sidisi, vizir morte-vivante
Créature légendaire - zombie et naga

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Exploitation (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une créature.)

Quand Sidisi, vizir morte-vivante exploite une créature, vous pouvez chercher une carte dans votre bibliothèque, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire4/6
218.Dragonlord Kolaghan
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, haste
Other creatures you control have haste.
Whenever an opponent casts a creature or planeswalker spell with the same name as a card in his or her graveyard, that player loses 10 life.
Kolaghan, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature ou de planeswalker avec un même nom qu'une carte de son cimetière, ce joueur perd 10 points de vie.
 Créature légendaire6/5
217.Dragonlord Dromoka
Legendary Creature - Elder Dragon

Dragonlord Dromoka can't be countered.

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Your opponents can't cast spells during your turn.
Dromoka, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Dromoka, seigneur-dragon ne peut pas être contrecarrée.

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant votre tour.
 Créature légendaire5/7
169.Zurgo Bellstriker
Legendary Creature - Orc Warrior

Zurgo Bellstriker can't block creatures with power 2 or greater.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Zurgo le Sonneur
Créature légendaire - orque et guerrier

Zurgo le Sonneur ne peut pas bloquer les créatures de force supérieure ou égale à .

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)

.
 Créature légendaire2/2
216.Dragonlord Atarka
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Dragonlord Atarka enters the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers your opponents control.
Atarka, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand Atarka, seigneur-dragon arrive sur le champ de bataille, elle inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou planeswalkers que vos adversaires contrôlent.
 Créature légendaire8/8
219.Dragonlord Ojutai
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Dragonlord Ojutai has hexproof as long as it's untapped.

Whenever Dragonlord Ojutai deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Ojutaï, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Ojutaï, seigneur-dragon a la défense talismanique tant qu'il est dégagé.

À chaque fois qu'Ojutaï, seigneur-dragon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire5/4