Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
86. | Acid-Spewer Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Acid-Spewer Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon cracheur d'acide Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon cracheur d'acide est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
170. | Aerie Bowmasters Creature - Hound Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Maîtres archers de l'aérain Créature - chien de chasse et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/4 | |||
171. | Ainok Artillerist Creature - Hound Archer Ainok Artillerist has reach as long as it has a +1/+1 counter on it. | Artilleur aïnok Créature - chien de chasse et archer L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 | |||
172. | Ainok Survivalist Creature - Hound Shaman Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Survivaliste aïnok Créature - chien de chasse et shamane Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
87. | Ambuscade Shaman Creature - Orc Shaman Whenever Ambuscade Shaman or another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+2 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Shamane embusqueur Créature - orque et shamane À chaque fois que le Shamane embusqueur ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 2/2 | |||
2. | Anafenza, Kin-Tree Spirit Legendary Creature - Spirit Soldier Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Anafenza, esprit de l'arbre-parent Créature légendaire - esprit et soldat À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
234. | Ancestral Statue Artifact Creature - Golem When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand. | Statue ancestrale Créature-artefact - golem Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 3/4 | |||
44. | Ancient Carp Creature - Fish | Carpe ancienne Créature - poisson | Créature | 2/5 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
3. | Arashin Foremost Creature - Human Warrior Double Strike Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn. | Primordiale d'Arashin Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
212. | Arashin Sovereign Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Arashin Sovereign dies, you may put it on the top or bottom of its owner's library. | Souverain d'Arashin Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Souverain d'Arashin meurt, vous pouvez le mettre au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
4. | Artful Maneuver Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Manœuvre astucieuse Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
173. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Formation d'assaut Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
174. | Atarka Beastbreaker Creature - Human Warrior Formidable — : Atarka Beastbreaker gets +4/+4 until the end of the turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Dresseur de bêtes d'Atarka Créature - humain et guerrier Redoutable — : Le Dresseur de bêtes d'Atarka gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 2/2 | |||
128. | Atarka Efreet Creature - Efreet Shaman Megamorph When Atarka Efreet is turned face up, it deals 1 damage to target creature or player. | Éfrit d'Atarka Créature - éfrit et shamane Mégamue Quand l'Éfrit d'Atarka est retourné face visible, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/1 | |||
235. | Atarka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Atarka Monument becomes a 4/4 red and green Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Atarka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Atarka devient une créature-artefact 4/4 rouge et verte Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
129. | Atarka Pummeler Creature - Ogre Warrior Formidable — : Each creature you control can't be blocked this turn except by two or more creatures. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Marteleur d'Atarka Créature - ogre et guerrier Redoutable — : Chaque créature que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci exceptée par deux créatures ou plus. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 4/5 | |||
213. | Atarka's Command Instant Choose two — • Your opponents can't gain life this turn. • Atarka's Command deals 3 damage to each opponent. • You may put a land card from your hand onto the battlefield. • Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn. | Commandement d'Atarka Éphémère Choisissez deux — • Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. • Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
175. | Avatar of the Resolute Creature - Avatar Reach (This creature can block creatures with flying.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Avatar of the Resolute enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. | Avatar des déterminés Créature - avatar Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) L'Avatar des déterminés arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
5. | Aven Sunstriker Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Frappesoleil avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
6. | Aven Tactician Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Tacticien avemain Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 2/3 | |||
7. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
46. | Belltoll Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Belltoll Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon du glas Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon du glas est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
130. | Berserkers' Onslaught Enchantment Attacking creatures you control have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Carnage des berserkers Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
47. | Blessed Reincarnation Instant Exile target creature an opponent controls. That player reveals cards from the top of its library until a creature card is revealed. The player puts the card onto the battlefield, then shuffles the rest into his or her library. Rebound. | Réincarnation bénie Éphémère Exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte de créature soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. Rebond. | Éphémère | ||||
88. | Blood-Chin Fanatic Creature - Orc Warrior , Sacrifice another Warrior creature: Target player loses X life and you gain X life, where X is the sacrificed creature's power. | Fanatique Menton-de-sang Créature - orque et guerrier , sacrifiez une autre créature Guerrier : Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature | 3/3 | |||
89. | Blood-Chin Rager Creature - Human Warrior Whenever Blood-Chin Rager attacks, each Warrior creature you control can't be blocked this turn except by two or more creatures. | Furie Menton-de-sang Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Furie Menton-de-sang attaque, chaque créature Guerriez que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par deux créatures ou plus. | Créature | 2/2 | |||
214. | Boltwing Marauder Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creatures gets +2/+0 until end of turn. | Maraudeur ailefoudre Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
90. | Butcher's Glee Instant Target creature gets +3/+0 and gains lifelink until end of turn. Regenerate it. | Jubilation du boucher Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
8. | Center Soul Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound. | Centrer l'âme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond. | Éphémère | ||||
9. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.). | Championne d'Arashin Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/2 | |||
176. | Circle of Elders Creature - Human Shaman Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater. | Cercle des anciens Créature - humain et shamane Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus. | Créature | 2/4 | |||
48. | Clone Legion Sorcery For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Légion de clones Rituel Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Rituel | ||||
91. | Coat with Venom Instant Target creature gets +1/+2 and gains deathtouch until end of turn. | Enduire de venin Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
177. | Collected Company Instant Look at the top six cards of your library. Put up to two creature cards with converted mana cost 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Compagnie rassemblée Éphémère Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
178. | Colossodon Yearling Creature - Beast | Jeune colossodon Créature - bête | Créature | 2/4 | |||
131. | Commune with Lava Instant Exile the top X cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Communion avec la lave Éphémère Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Éphémère | ||||
179. | Conifer Strider Creature - Elemental Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Enjambeur conifère Créature - élémental Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature | 5/1 | |||
49. | Contradict Instant Counter target spell. Draw a card. | Contredire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
92. | Corpseweft Enchantment , Exile one or more creature cards from your graveyard: Put an X/X black Zombie Horror creature token onto the battlefield tapped, where X is twice the number of cards exiled this way. | Tissage de cadavres Enchantement , exilez au moins une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature X/X noire Zombie et Horreur, X étant le double du nombre de cartes exilées de cette manière. | Enchantement | ||||
132. | Crater Elemental Creature - Elemental , , Sacrifice Crater Elemental: Crater Elemental deals 4 damage to target creature. Formidable — : Crater Elemental has base power 8 until end of turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Élémental de cratère Créature - élémental , , Sacrifiez l'Élémental de cratère : L'Élémental de cratère inflige 4 blessures à une créature ciblée. Redoutable — : L'Élémental de cratère a une force de base de 8 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité seulement si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 0/6 | |||
215. | Cunning Breezedancer Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you cast a noncreature spell, Cunning Breezedancer gets +2/+2 until end of turn. | Dansebrise rusée Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la Dansebrise rusée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
236. | Custodian of the Trove Artifact Creature - Golem Defender (This creature can't attack.) Custodian of the Trove enters the battlefield tapped. | Protecteur du trésor Créature-artefact - golem Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Le Protecteur du trésor arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature-artefact | 2/5 | |||
93. | Damnable Pact Sorcery Target player draws X cards and loses X life. | Pacte damné Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | Rituel | ||||
50. | Dance of the Skywise Instant Until end of turn, target creature you control becomes a blue Dragon Illusion with base power and toughness 4/4, loses all abilities, and gains flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Danse du sage céleste Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient un dragon et illusion bleu avec une force et une endurance de base de 4/4, perd toutes ses capacités et acquiert le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Éphémère | ||||
94. | Deadly Wanderings Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +2/+0 and has deathtouch and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . | Errances mortelles Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +2/+0, a le contact mortel et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . | Enchantement | ||||
95. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
96. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
180. | Deathmist Raptor Creature - Dinosaur Beast Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever a permanent you control is turned face up, you may return Deathmist Raptor from your graveyard to the battlefield face up or face down. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Raptor mortebrume Créature - dinosaure et bête Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, le Raptor mortebrume face visible ou face cachée. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
97. | Defeat Sorcery Destroy target creature with power 2 or less. | Terrasser Rituel Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 . | Rituel |