Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
181.Den Protector
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Den Protector's power can't block it.
Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand.
Protectrice de la tanière
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer.
Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
133.Descent of the Dragons
Sorcery

Destroy any number of target creatures. For each creature destroyed this way, its controller puts a 4/4 red dragon creature token with flying onto the battlefield.
Descente des dragons
Rituel

Détruisez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Pour chaque créature détruite de cette manière, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Rituel 
51.Dirgur Nemesis
Creature - Serpent

Defender (This creature can't attack.)

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Némésis de Dirgur
Créature - grand serpent

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature6/5
182.Display of Dominance
Instant

Choose one —
• Destroy target blue or black noncreature permanent.
• Permanents you control can't be the targets of blue or black spells your opponents control this turn.
Démonstration de domination
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent non-créature bleu ou noir ciblé.
• Les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts bleus ou noirs que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.
 Éphémère 
134.Draconic Roar
Instant

As an additional cost to cast Draconic Roar, you may reveal a Dragon card from your hand.
Draconic Roar deals 3 damage to target creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Draconic Roar, Draconic Roar deals 3 damage to that creature's controller.
Rugissement draconique
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rugissement draconique, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Le Rugissement draconique inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé le Rugissement draconique, le Rugissement draconique inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
135.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
10.Dragon Hunter
Creature - Human Warrior

Protection from Dragons

Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) .
Chasseur de dragon
Créature - humain et guerrier

Protection contre les dragons

Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Créature2/1
136.Dragon Tempest
Enchantment

Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, Where X is the number of Dragons you control.
Tempête draconique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
 Enchantement 
137.Dragon Whisperer
Creature - Human Shaman

: Dragon Whisperer gains flying until end of turn.

: Dragon Whisperer gets +1/+0 until end of turn.

Formidable — : Put a 4/4 red dragon creature token with flying on to the battlefield. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Chuchoteuse aux dragons
Créature - humain et shamane

: La Chuchoteuse aux dragons acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: La Chuchoteuse aux dragons gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Redoutable — : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature2/2
11.Dragon's Eye Sentry
Creature - Human Monk

Defender (This creature can't attack.)

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Sentinelle de l'œil du dragon
Créature - humain et moine

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature1/3
183.Dragon-Scarred Bear
Creature - Bear

Formidable — : Regenerate Dragon-Scarred Bear. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Ourse balafrée par un dragon
Créature - ours

Redoutable — : Régénérez l'Ourse balafrée par un dragon. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/2
237.Dragonloft Idol
Artifact Creature - Gargoyle

As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .
Idole flottedragon
Créature-artefact - gargouille

Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .
 Créature-artefact3/3
216.Dragonlord Atarka
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Dragonlord Atarka enters the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers your opponents control.
Atarka, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand Atarka, seigneur-dragon arrive sur le champ de bataille, elle inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou planeswalkers que vos adversaires contrôlent.
 Créature légendaire8/8
217.Dragonlord Dromoka
Legendary Creature - Elder Dragon

Dragonlord Dromoka can't be countered.

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Your opponents can't cast spells during your turn.
Dromoka, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Dromoka, seigneur-dragon ne peut pas être contrecarrée.

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant votre tour.
 Créature légendaire5/7
218.Dragonlord Kolaghan
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, haste
Other creatures you control have haste.
Whenever an opponent casts a creature or planeswalker spell with the same name as a card in his or her graveyard, that player loses 10 life.
Kolaghan, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature ou de planeswalker avec un même nom qu'une carte de son cimetière, ce joueur perd 10 points de vie.
 Créature légendaire6/5
219.Dragonlord Ojutai
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Dragonlord Ojutai has hexproof as long as it's untapped.

Whenever Dragonlord Ojutai deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Ojutaï, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Ojutaï, seigneur-dragon a la défense talismanique tant qu'il est dégagé.

À chaque fois qu'Ojutaï, seigneur-dragon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire5/4
220.Dragonlord Silumgar
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Dragonlord Silumgar enters the battlefield, gain control of target creature or planeswalker for as long as you control Dragonlord Silumgar.
Silumgar, seigneur-dragon
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Quand Silumgar, seigneur-dragon arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée ou d'un planeswalker ciblé tant que vous contrôlez Silumgar, seigneur-dragon.
 Créature légendaire3/5
52.Dragonlord's Prerogative
Instant

As an additional cost to cast Dragonlord's Prerogative, you may reveal a Dragon card from your hand.

If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Dragonlord's Prerogative, Dragonlord's Prerogative can't be countered.

Draw four cards.
Privilège du seigneur-dragon
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Privilège du seigneur-dragon, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.

Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé le Privilège du seigneur-dragon, le Privilège du seigneur-dragon ne peut pas être contrecarré.

Piochez quatre cartes.
 Éphémère 
138.Dragonlord's Servant
Creature - Goblin Shaman

Dragon spells you cast cost . less to cast.
Servant du seigneur-dragon
Créature - gobelin et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature1/3
12.Dromoka Captain
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Capitaine de Dromoka
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature1/1
13.Dromoka Dunecaster
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature without flying.
Lancedune de Dromoka
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature0/2
238.Dromoka Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.

: Dromoka Monument becomes a 4/4 green and white Dragon artifact creature with flying until end of turn.
Monument de Dromoka
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Le Monument de Dromoka devient une créature-artefact 4/4 verte et blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
14.Dromoka Warrior
Creature - Human Warrior

Guerrière de Dromoka
Créature - humain et guerrier

 Créature3/1
221.Dromoka's Command
Instant

Choose two —
• Prevent all damage target instant or sorcery spell would deal this turn.
• Target player sacrifices an enchantment.
• Put a +1/+1 counter on target creature.
• Target creature you control fights target creature you don't control.
Commandement de Dromoka
Éphémère

Choisissez deux —
• Prévenez toutes les blessures que le sort d'éphémère ou de rituel ciblé pourrait infliger ce tour-ci.
• Le joueur ciblé sacrifie un enchantement.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
• Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
184.Dromoka's Gift
Instant

Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Don de Dromoka
Éphémère

Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.)

.
 Éphémère 
98.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
99.Dutiful Attendant
Creature - Human Warrior

When Dutiful Attendant dies, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Suivant obéissant
Créature - humain et guerrier

Quand le Suivant obéissant meurt, renvoyez une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
15.Echoes of the Kin Tree
Enchantment

: Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Échos de l'arbre-parent
Enchantement

: Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Enchantement 
53.Elusive Spellfist
Creature - Human Monk

Whenever you cast a non creature spell, Elusive Spellfist gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.
Charmepoing insaisissable
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez une sort non-créature, le Charmepoing insaisissable gagne +1/+0 et jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature1/3
54.Encase in Ice
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant red or green creature

When Encase in Ice enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Chape de glace
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature rouge ou verte

Quand la Chape de glace arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
222.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Whenever one or more +1/+1 counters are placed on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.
Seigneur squameux perpétuel
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
16.Enduring Victory
Instant

Destroy target attacking or blocking creature. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Victoire perpétuelle
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
185.Epic Confrontation
Sorcery

Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Affrontement épique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
248.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
186.Explosive Vegetation
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Végétation explosive
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
17.Fate Forgotten
Instant

Exile target artifact or enchantment.
Destin oublié
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
100.Flatten
Instant

Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Aplatissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
187.Foe-Razer Regent
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Foe-Razer Regent enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.

Whenever a creature you control fights, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step.
Régente rase-rival
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Régente rase-rival arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez se bat, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
262.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
101.Foul Renewal
Instant

Return target creature card from your graveyard to your hand. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the toughness of the card returned this way.
Renouveau infâme
Éphémère

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant l'endurance de la carte renvoyée de cette manière.
 Éphémère 
102.Foul-Tongue Invocation
Instant

As an additional cost to cast Foul-Tongue Invocation, you may reveal a Dragon card from your hand.
Target player sacrifices a creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Foul-Tongue Invocation, you gain 4 life.
Invocation de vicelangue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invocation de vicelangue, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Invocation de vicelangue, vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
103.Foul-Tongue Shriek
Instant

Target opponent loses 1 life for each attacking creature you control. You gain that much life.
Cri de vicelangue
Éphémère

L'adversaire ciblé perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
239.Gate Smasher
Artifact - Equipment

Gate Smasher can be attached only to a creature with toughness 4 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Fracasseur de porte
Artefact - équipement

Le Fracasseur de porte ne peut être attaché qu'à une créature d'endurance supérieure ou égale à .

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
188.Glade Watcher
Creature - Elemental

Defender (This creature can't attack.)

Formidable — : Glade Watcher can attack this turn as though it didn't have defender. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Gardien de la clairière
Créature - élémental

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Redoutable — : Le Gardien de la clairière peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/3
18.Glaring Aegis
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+3.
Égide scrutateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
19.Gleam of Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on other creatures you control.

Enchanted creature has vigilance and ", : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .".
Scintillation d'autorité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les autres créatures que vous contrôlez.

La créature enchantée a la vigilance et « , : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . ».
 Enchantement 
55.Glint
Instant

Target creature you control gets +0/+3 and gains hexproof until end of turn.
Rutilance
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +0/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Graceblade Artisan
Creature - Human Monk

Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it.
Artisane grâcelame
Créature - humain et moine

L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
 Créature2/3