Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
214. | Boltwing Marauder Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creatures gets +2/+0 until end of turn. | Maraudeur ailefoudre Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
213. | Atarka's Command Instant Choose two — • Your opponents can't gain life this turn. • Atarka's Command deals 3 damage to each opponent. • You may put a land card from your hand onto the battlefield. • Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn. | Commandement d'Atarka Éphémère Choisissez deux — • Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. • Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
212. | Arashin Sovereign Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Arashin Sovereign dies, you may put it on the top or bottom of its owner's library. | Souverain d'Arashin Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Souverain d'Arashin meurt, vous pouvez le mettre au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
211. | Tread Upon Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Piaffer Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
210. | Surrak, the Hunt Caller Legendary Creature - Human Warrior Formidable — At the beginning of combat on your turn, if creatures you control have total power 8 or greater, target creature you control gains haste until end of turn. | Surrak, le Grand veneur Créature légendaire - humain et guerrier Redoutable — Au début de combat pendant votre tour, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 8 , la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/4 | |||
209. | Sunbringer's Touch Sorcery Bolster , where X is the number of cards in your hand. Each creature you control with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Toucher du porteur de soleil Rituel Renforcement , X étant le nombre de cartes dans votre main. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Pour appliquer renforcement , choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.). | Rituel | ||||
208. | Stampeding Elk Herd Creature - Elk Formidable — Whenever Stampeding Elk Herd attacks, if creatures you control have total power 8 or greater, creatures you control gain trample until end of turn. | Ruée de troupeau d'élans Créature - élan Redoutable — À chaque fois que la Ruée de troupeau d'élans attaque, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à , les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
207. | Sight of the Scalelords Enchantment At the beginning of combat on your turn, creatures you control with toughness 4 or greater get +2/+2 and gain vigilance until end of turn. | Vue des seigneurs squameux Enchantement Au début du combat pendant votre tour, les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
206. | Sheltered Aerie Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Aérain protégé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de cotre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
205. | Shape the Sands Instant Target creature gets +0/+5 and gains reach until end of turn. | Façonner le sable Éphémère La créature ciblée gagne +0/+5 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
204. | Shaman of Forgotten Ways Creature - Human Shaman : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast creature spells. Formidable — ,: Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Shamane des traditions oubliées Créature - humain et shamane : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. Redoutable — ,: Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
203. | Servant of the Scale Creature - Human Soldier Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale. | Servant de l'Écaille Créature - humain et soldat Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille. | Créature | ||||
202. | Segmented Krotiq Creature - Insect Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Krotiq segmenté Créature - insecte Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 6/5 | |||
201. | Scaleguard Sentinels Creature - Human Soldier As an additional cost to cast Scaleguard Sentinels, you may reveal a Dragon card from your hand. Scaleguard Sentinels enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Scaleguard Sentinels. | Gardes d'écaille sentinelles Créature - humain et soldat En tant que coût supplémentaire pour lancer les Gardes d'écaille sentinelles, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Les Gardes d'écaille sentinelles arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur eux si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé les Gardes d'écaille sentinelles. | Créature | 2/3 | |||
200. | Sandsteppe Scavenger Creature - Hound Scout When Sandsteppe Scavenger enters the battlefield, bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.). | Charognarde de la steppe de sable Créature - chien de chasse et éclaireur Quand la Charognarde de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
199. | Salt Road Quartermasters Creature - Human Soldier Salt Road Quartermasters enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Salt Road Quartermasters: Put a +1/+1 counter on target creature. | Intendants de la Route du sel Créature - humain et soldat Les Intendants de la Route du sel arrivent sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux. , retirez un marqueur +1/+1 des Intendants de la Route du sel : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
198. | Salt Road Ambushers Creature - Hound Warrior Whenever another permanent you control is turned face up, if it's a creature, put 2 +1/+1 counters on it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Embusqueurs de la Route du sel Créature - chien de chasse et guerrier À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
197. | Revealing Wind Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You may look at each face-down creature that's attacking or blocking. | Vent révélateur Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous pouvez regarder chaque créature face cachée qui attaque ou qui bloque. | Éphémère | ||||
196. | Press the Advantage Instant Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Concrétiser l'avantage Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
195. | Pinion Feast Instant Destroy target creature with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Festin immobilisateur Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
194. | Obscuring Aether Enchantment Face-down creature spells you cast cost . less to cast. : Turn Obscuring Aether face down. (It becomes a 2/2 creature.). | Æther obscurcissant Enchantement Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Retournez l'Æther obscurcissant face cachée (Il devient une créature 2/2.). | Enchantement | ||||
193. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
192. | Lurking Arynx Creature - Cat Beast Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Arynx en maraude Créature - chat et bête Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 3/5 | |||
191. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
190. | Herdchaser Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Herdchaser Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon chassetroupeau Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon chassetroupeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
189. | Guardian Shield-Bearer Creature - Human Soldier Megamorph (You may cast this card face-down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Guardian Shield-Bearer is turned face up, put a +1/+1 counter on another target creature you control. | Gardien portebouclier Créature - humain et soldat Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Gardien portebouclier est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
188. | Glade Watcher Creature - Elemental Defender (This creature can't attack.) Formidable — : Glade Watcher can attack this turn as though it didn't have defender. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Gardien de la clairière Créature - élémental Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Redoutable — : Le Gardien de la clairière peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
187. | Foe-Razer Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Foe-Razer Regent enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. Whenever a creature you control fights, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Régente rase-rival Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente rase-rival arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez se bat, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 4/5 | |||
186. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
185. | Epic Confrontation Sorcery Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Affrontement épique Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
184. | Dromoka's Gift Instant Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Don de Dromoka Éphémère Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Éphémère | ||||
183. | Dragon-Scarred Bear Creature - Bear Formidable — : Regenerate Dragon-Scarred Bear. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Ourse balafrée par un dragon Créature - ours Redoutable — : Régénérez l'Ourse balafrée par un dragon. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 3/2 | |||
182. | Display of Dominance Instant Choose one — • Destroy target blue or black noncreature permanent. • Permanents you control can't be the targets of blue or black spells your opponents control this turn. | Démonstration de domination Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez le permanent non-créature bleu ou noir ciblé. • Les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts bleus ou noirs que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. | Éphémère | ||||
181. | Den Protector Creature - Human Warrior Creatures with power less than Den Protector's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand. | Protectrice de la tanière Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
180. | Deathmist Raptor Creature - Dinosaur Beast Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever a permanent you control is turned face up, you may return Deathmist Raptor from your graveyard to the battlefield face up or face down. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Raptor mortebrume Créature - dinosaure et bête Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, le Raptor mortebrume face visible ou face cachée. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
179. | Conifer Strider Creature - Elemental Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Enjambeur conifère Créature - élémental Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature | 5/1 | |||
178. | Colossodon Yearling Creature - Beast | Jeune colossodon Créature - bête | Créature | 2/4 | |||
177. | Collected Company Instant Look at the top six cards of your library. Put up to two creature cards with converted mana cost 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Compagnie rassemblée Éphémère Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
176. | Circle of Elders Creature - Human Shaman Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater. | Cercle des anciens Créature - humain et shamane Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus. | Créature | 2/4 | |||
175. | Avatar of the Resolute Creature - Avatar Reach (This creature can block creatures with flying.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Avatar of the Resolute enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. | Avatar des déterminés Créature - avatar Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) L'Avatar des déterminés arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
174. | Atarka Beastbreaker Creature - Human Warrior Formidable — : Atarka Beastbreaker gets +4/+4 until the end of the turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Dresseur de bêtes d'Atarka Créature - humain et guerrier Redoutable — : Le Dresseur de bêtes d'Atarka gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 2/2 | |||
173. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Formation d'assaut Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
172. | Ainok Survivalist Creature - Hound Shaman Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Survivaliste aïnok Créature - chien de chasse et shamane Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
171. | Ainok Artillerist Creature - Hound Archer Ainok Artillerist has reach as long as it has a +1/+1 counter on it. | Artilleur aïnok Créature - chien de chasse et archer L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 | |||
170. | Aerie Bowmasters Creature - Hound Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Maîtres archers de l'aérain Créature - chien de chasse et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/4 | |||
169. | Zurgo Bellstriker Legendary Creature - Orc Warrior Zurgo Bellstriker can't block creatures with power 2 or greater. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Zurgo le Sonneur Créature légendaire - orque et guerrier Zurgo le Sonneur ne peut pas bloquer les créatures de force supérieure ou égale à . Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature légendaire | 2/2 | |||
168. | Warbringer Creature - Orc Berserker Dash costs you pay cost . less (as long as this creature is on the battlefield). Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.) . | Meneur de guerre Créature - orque et berserker Les coûts de précipitation que vous payez coûtent . de moins (tant que cette créature est sur le champ de bataille) Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature | 3/3 | |||
167. | Volcanic Vision Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision. | Vision volcanique Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique. | Rituel | ||||
166. | Volcanic Rush Instant Attacking creatures get +2/+0 and gain trample until end of turn. | Ruée volcanique Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
165. | Vandalize Sorcery Choose one or both — • Destroy target artifact. • Destroy target land. | Vandaliser Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez le terrain ciblé. | Rituel |