Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
206. | Sheltered Aerie Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Aérain protégé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de cotre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
62. | Mirror Mockery Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, you may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Exile that token at end of combat. | Affront miroir Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Enchantement | ||||
185. | Epic Confrontation Sorcery Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Affrontement épique Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
2. | Anafenza, Kin-Tree Spirit Legendary Creature - Spirit Soldier Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Anafenza, esprit de l'arbre-parent Créature légendaire - esprit et soldat À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
223. | Harbinger of the Hunt Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Harbinger of the Hunt deals 1 damage to each creature without flying. : Harbinger of the Hunt deals 1 damage to each other creature with flying. | Annonciateur de la chasse Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : L'Annonciateur de la chasse inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. : L'Annonciateur de la chasse inflige 1 blessure à chaque autre créature avec le vol. | Créature | 5/3 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
100. | Flatten Instant Target creature gets -4/-4 until end of turn. | Aplatissement Éphémère La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
191. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
27. | Ojutai Exemplars Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, choose one — • Tap target creature. • Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn. • Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Archétypes d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un — • Engagez la créature ciblée. • Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
171. | Ainok Artillerist Creature - Hound Archer Ainok Artillerist has reach as long as it has a +1/+1 counter on it. | Artilleur aïnok Créature - chien de chasse et archer L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 | |||
20. | Graceblade Artisan Creature - Human Monk Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Artisane grâcelame Créature - humain et moine L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature | 2/3 | |||
192. | Lurking Arynx Creature - Cat Beast Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Arynx en maraude Créature - chat et bête Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 3/5 | |||
143. | Kolaghan Aspirant Creature - Human Warrior Whenever Kolaghan Aspirant becomes blocked by a creature, Kolaghan Aspirant deals 1 damage to that creature. | Aspirante de Kolaghan Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Aspirante de Kolaghan devient bloquée par une créature, l'Aspirante de Kolaghan inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 2/1 | |||
107. | Kolaghan Skirmisher Creature - Human Warrior Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Assaillant de Kolaghan Créature - humain et guerrier Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 2/2 | |||
121. | Silumgar Assassin Creature - Human Assassin Creatures with power greater than Silumgar Assassin's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Silumgar Assassin is turned face up, destroy target creature with power 3 or less an opponent controls. | Assassin de Silumgar Créature - humain et assassin Les créatures dont la force est supérieure à celle de l'Assassin de Silumgar ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand l'Assassin de Silumgar est retournée face visible, détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
216. | Dragonlord Atarka Legendary Creature - Elder Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Dragonlord Atarka enters the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers your opponents control. | Atarka, seigneur-dragon Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand Atarka, seigneur-dragon arrive sur le champ de bataille, elle inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou planeswalkers que vos adversaires contrôlent. | Créature légendaire | 8/8 | |||
144. | Kolaghan Forerunners Creature - Human Berserker Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Kolaghan Forerunner's power is equal to the number of creatures you control. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Avant-coureurs de Kolaghan Créature - humain et berserker Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) La force des Avant-coureurs de Kolaghan est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | */3 | |||
175. | Avatar of the Resolute Creature - Avatar Reach (This creature can block creatures with flying.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Avatar of the Resolute enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. | Avatar des déterminés Créature - avatar Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) L'Avatar des déterminés arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
126. | Vulturous Aven Creature - Bird Shaman Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Exploit When Vulturous Aven exploits a creature, you draw two cards and you lose 2 life. | Avemain rapace Créature - oiseau et shamane Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Exploitation Quand l'Avemain rapace exploite une créature, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
155. | Screamreach Brawler Creature - Orc Berserker Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Bagarreur de l'Étendue des Clameurs Créature - orque et berserker Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 2/3 | |||
161. | Tail Slash Instant Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Balafre caudale Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
34. | Sandstorm Charger Creature - Beast Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Batailleur de la tempête de sable Créature - bête Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | |||
149. | Qal Sisma Behemoth Creature - Ogre Warrior Qal Sisma Behemoth can't attack or block unless you pay . | Béhémoth de Qal Sisma Créature - ogre et guerrier Le Béhémoth de Qal Sisma ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne payiez . | Créature | 5/5 | |||
35. | Scale Blessing Instant Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) , then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Bénédiction de l'Écaille Éphémère Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) , puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
146. | Lightning Berserker Creature - Human Berserker : Lightning Berserker gets +1/+0 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Berserker d'éclairs Créature - humain et berserker : La Berserker d'éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
139. | Hardened Berserker Creature - Human Berserker Whenever Hardened Berserker attacks, the next spell you cast this turn costs 1 less to cast. | Berserker endurci Créature - humain et berserker À chaque fois que le Berserker endurci attaque, le prochain sort que vous lancez ce tour-ci coûte 1 de moins à lancer. | Créature | 3/2 | |||
117. | Self-Inflicted Wound Sorcery Target opponent sacrifices a green or white creature. If that player does, he or she loses 2 life. | Blessure auto-infligée Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature vert ou blanche. Si ce joueur fait ainsi, il perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
122. | Silumgar Butcher Creature - Zombie Djinn Exploit (When this creature enters the battlefield, you may sacrifice a creature.) When Silumgar Butcher exploits a creature, target creature gets -3/-3 until end of turn. | Boucher de Silumgar Créature - zombie et djinn Exploitation (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, cous pouvez sacrifier une créature.) Quand le Boucher de Silumgar exploite une créature, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
83. | Void Squall Sorcery Return target nonland permanent to its owner's hand. Rebound. | Bourrasque de vide Rituel Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Rebond. | Rituel | ||||
119. | Sibsig Icebreakers Creature - Zombie When Sibsig Icebreakers enters the battlefield, each player discards a card. | Brise-glaces sibsig Créature - zombie Quand les Brise-glace sibsig arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/3 | |||
157. | Sprinting Warbrute Creature - Ogre Berserker Sprinting Warbrute attacks each turn if able Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Brute de guerre véloce Créature - ogre et berserker La Brute de guerre véloce attaque à chaque tour si possible. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 5/4 | |||
12. | Dromoka Captain Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Capitaine de Dromoka Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 1/1 | |||
127. | Wandering Tombshell Creature - Zombie Turtle | Carapace-nécropole errante Créature - zombie et tortue | Créature | 1/6 | |||
109. | Marsh Hulk Creature - Zombie Ogre Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Carcasse des marécages Créature - zombie et ogre Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/6 | |||
130. | Berserkers' Onslaught Enchantment Attacking creatures you control have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Carnage des berserkers Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
44. | Ancient Carp Creature - Fish | Carpe ancienne Créature - poisson | Créature | 2/5 | |||
152. | Sabertooth Outrider Creature - Human Warrior Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Formidable — Whenever Sabertooth Outrider attacks, if creatures you control have total power 8 or greater, Sabertooth Outrider gains first strike until end of turn. | Cavalier de smilodon Créature - humain et guerrier Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Redoutable — À chaque fois que le Cavalier de smilodon attaque, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à , le Cavalier de smilodon acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
8. | Center Soul Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound. | Centrer l'âme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond. | Éphémère | ||||
176. | Circle of Elders Creature - Human Shaman Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater. | Cercle des anciens Créature - humain et shamane Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus. | Créature | 2/4 | |||
135. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Chair à dragon Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
9. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.). | Championne d'Arashin Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/2 | |||
145. | Kolaghan Stormsinger Creature - Human Shaman Haste Megamorph R When Kolaghan Stormsinger is turned face up, target creature gains haste until end of turn. | Chanteuse d'orage de Kolaghan Créature - humain et shamane Célérité Mégamue R Quand la Chanteuse d'orage de Kolaghan est retournée face visible, la créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
54. | Encase in Ice Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant red or green creature When Encase in Ice enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Chape de glace Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature rouge ou verte Quand la Chape de glace arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
53. | Elusive Spellfist Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, Elusive Spellfist gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Charmepoing insaisissable Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez une sort non-créature, le Charmepoing insaisissable gagne +1/+0 et jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
200. | Sandsteppe Scavenger Creature - Hound Scout When Sandsteppe Scavenger enters the battlefield, bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.). | Charognarde de la steppe de sable Créature - chien de chasse et éclaireur Quand la Charognarde de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
10. | Dragon Hunter Creature - Human Warrior Protection from Dragons Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) . | Chasseur de dragon Créature - humain et guerrier Protection contre les dragons Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Créature | 2/1 | |||
137. | Dragon Whisperer Creature - Human Shaman : Dragon Whisperer gains flying until end of turn. : Dragon Whisperer gets +1/+0 until end of turn. Formidable — : Put a 4/4 red dragon creature token with flying on to the battlefield. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Chuchoteuse aux dragons Créature - humain et shamane : La Chuchoteuse aux dragons acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : La Chuchoteuse aux dragons gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Redoutable — : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 2/2 | |||
123. | Ukud Cobra Creature - Snake Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Cobra d'Oukoud Créature - serpent Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 2/5 | |||
213. | Atarka's Command Instant Choose two — • Your opponents can't gain life this turn. • Atarka's Command deals 3 damage to each opponent. • You may put a land card from your hand onto the battlefield. • Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn. | Commandement d'Atarka Éphémère Choisissez deux — • Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. • Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
227. | Ojutai's Command Instant Choose two — • Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. • You gain 4 life. • Counter target creature spell. • Draw a card. | Commandement d'Ojutaï Éphémère Choisissez deux — • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . • Vous gagnez 4 points de vie. • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Piochez une carte. | Éphémère |