Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
191.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.).
Appel inspirateur
Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.).
 Éphémère 
161.Tail Slash
Instant

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Balafre caudale
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
164.Twin Bolt
Instant

Twin Bolt deals 2 damage divided as you chose among one or two target creatures and/or players.
Éclairs jumeaux
Éphémère

Les Éclairs jumeaux infligent 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.
 Éphémère 
184.Dromoka's Gift
Instant

Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Don de Dromoka
Éphémère

Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.)

.
 Éphémère 
166.Volcanic Rush
Instant

Attacking creatures get +2/+0 and gain trample until end of turn.
Ruée volcanique
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .
Maîtrise de la bataille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Enchantement 
15.Echoes of the Kin Tree
Enchantment

: Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Échos de l'arbre-parent
Enchantement

: Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Enchantement 
18.Glaring Aegis
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+3.
Égide scrutateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
19.Gleam of Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on other creatures you control.

Enchanted creature has vigilance and ", : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .".
Scintillation d'autorité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les autres créatures que vous contrôlez.

La créature enchantée a la vigilance et « , : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . ».
 Enchantement 
26.Myth Realized
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized.

: Put a lore counter on Myth Realized.

: Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are equal to the number of lore counters on it.".
Mythe réalisé
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « sapience » sur elle. ».
 Enchantement 
29.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
38.Silkwrap
Enchantment

When Silkwrap enters the battlefield, exile target creature with converted mana cost 3 or less an opponent controls until Silkwrap leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Enveloppe de soie
Enchantement

Quand l'Enveloppe de soie arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Enveloppe de soie quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
54.Encase in Ice
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant red or green creature

When Encase in Ice enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Chape de glace
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature rouge ou verte

Quand la Chape de glace arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
59.Illusory Gains
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, attach Illusory Gains to that creature.
Gains Illusoires
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, attachez les Gains illusoires à cette créature.
 Enchantement 
62.Mirror Mockery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, you may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Exile that token at end of combat.
Affront miroir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Enchantement 
72.Reduce in Stature
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has base power and toughness 0/2.
Perte d'envergure
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2.
 Enchantement 
79.Skywise Teachings
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 2/2 blue Djinn Monk creature token with flying onto the battlefield.
Enseignements du sage céleste
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
136.Dragon Tempest
Enchantment

Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, Where X is the number of Dragons you control.
Tempête draconique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
 Enchantement 
106.Hedonist's Trove
Enchantment

When Hedonist's Trove enters the battlefield, exile all cards from target opponent's graveyard.

You may play land cards exiled with Hedonist's Trove.

You may cast non-land cards exiled with Hedonist's Trove. You can't cast more than one spell this way each turn.
Trésor de l'hédoniste
Enchantement

Quand le Trésor de l'hédoniste arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes depuis le cimetière de l'adversaire ciblé.

Vous pouvez jouer les cartes de terrains exilées par le Trésor de l'hédoniste.

Vous pouvez lancer les cartes non-terrain exilées par le Trésor de l'hédoniste. Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort de cette manière à chaque tour.
 Enchantement 
173.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.

: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.

: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.
Formation d'assaut
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.

: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
207.Sight of the Scalelords
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, creatures you control with toughness 4 or greater get +2/+2 and gain vigilance until end of turn.
Vue des seigneurs squameux
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
206.Sheltered Aerie
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Aérain protégé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de cotre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
92.Corpseweft
Enchantment

, Exile one or more creature cards from your graveyard: Put an X/X black Zombie Horror creature token onto the battlefield tapped, where X is twice the number of cards exiled this way.
Tissage de cadavres
Enchantement

, exilez au moins une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature X/X noire Zombie et Horreur, X étant le double du nombre de cartes exilées de cette manière.
 Enchantement 
94.Deadly Wanderings
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +2/+0 and has deathtouch and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Errances mortelles
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +2/+0, a le contact mortel et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Enchantement 
125.Virulent Plague
Enchantment

Creatures tokens get -2/-2.
Peste virulente
Enchantement

Les jetons de créature gagnent -2/-2.
 Enchantement 
130.Berserkers' Onslaught
Enchantment

Attacking creatures you control have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .
Carnage des berserkers
Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Enchantement 
140.Impact Tremors
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, Impact Tremors deals 1 damage to each opponent.
Secousses d'impact
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Secousses d'impact infligent 1 blessure à chaque adversaire.
 Enchantement 
194.Obscuring Aether
Enchantment

Face-down creature spells you cast cost . less to cast.

: Turn Obscuring Aether face down. (It becomes a 2/2 creature.).
Æther obscurcissant
Enchantement

Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

: Retournez l'Æther obscurcissant face cachée (Il devient une créature 2/2.).
 Enchantement 
1.Scion of Ugin
Creature - Dragon Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Scion d'Ugin
Créature - dragon et esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature4/4
3.Arashin Foremost
Creature - Human Warrior

Double Strike

Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn.
Primordiale d'Arashin
Créature - humain et guerrier

Double initiative

À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
5.Aven Sunstriker
Creature - Bird Warrior

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Frappesoleil avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
6.Aven Tactician
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Tacticien avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature2/3
9.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.).
Championne d'Arashin
Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Créature3/2
10.Dragon Hunter
Creature - Human Warrior

Protection from Dragons

Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) .
Chasseur de dragon
Créature - humain et guerrier

Protection contre les dragons

Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Créature2/1
11.Dragon's Eye Sentry
Creature - Human Monk

Defender (This creature can't attack.)

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Sentinelle de l'œil du dragon
Créature - humain et moine

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature1/3
12.Dromoka Captain
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Capitaine de Dromoka
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature1/1
13.Dromoka Dunecaster
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature without flying.
Lancedune de Dromoka
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature0/2
14.Dromoka Warrior
Creature - Human Warrior

Guerrière de Dromoka
Créature - humain et guerrier

 Créature3/1
20.Graceblade Artisan
Creature - Human Monk

Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it.
Artisane grâcelame
Créature - humain et moine

L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
 Créature2/3
22.Herald of Dromoka
Creature - Human Warrior

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Other Warrior creatures you control have vigilance.
Héraut de Dromoka
Créature - humain et guerrier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature2/2
23.Hidden Dragonslayer
Creature - Human Warrior

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls.
Tueur de dragon caché
Créature - humain et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
24.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.
Lumiambule
Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
25.Misthoof Kirin
Creature - Kirin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Megamorph.
Kirin aux sabots de brume
Créature - kirin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Mégamue.
 Créature2/1
27.Ojutai Exemplars
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, choose one —
• Tap target creature.
• Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn.
• Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Archétypes d'Ojutaï
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un —
• Engagez la créature ciblée.
• Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
• Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
28.Orator of Ojutai
Creature - Bird Monk

As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand.
Defender, flying
When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card.
Orateur d'Ojutaï
Créature - oiseau et moine

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main.
Défenseur, vol
Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte.
 Créature0/4
33.Sandcrafter Mage
Creature - Human Wizard

When Sandcrafter Mage enters the battlefield, Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put one +1/+1 counter on it.).
Mage façonneur de sable
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage façonneur de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
34.Sandstorm Charger
Creature - Beast

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Batailleur de la tempête de sable
Créature - bête

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4
37.Shieldhide Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Shieldhide Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon targepeau
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon targepeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
39.Strongarm Monk
Creature - Human Monk

Whenever you cast a non creature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Moine râblé
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
40.Student of Ojutai
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life.
Élève d'Ojutaï
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/4