Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Scion of Ugin Creature - Dragon Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Scion d'Ugin Créature - dragon et esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 4/4 | |||
2. | Anafenza, Kin-Tree Spirit Legendary Creature - Spirit Soldier Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Anafenza, esprit de l'arbre-parent Créature légendaire - esprit et soldat À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
3. | Arashin Foremost Creature - Human Warrior Double Strike Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn. | Primordiale d'Arashin Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
4. | Artful Maneuver Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Manœuvre astucieuse Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
5. | Aven Sunstriker Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Frappesoleil avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
6. | Aven Tactician Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Tacticien avemain Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 2/3 | |||
7. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
8. | Center Soul Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound. | Centrer l'âme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond. | Éphémère | ||||
9. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.). | Championne d'Arashin Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/2 | |||
10. | Dragon Hunter Creature - Human Warrior Protection from Dragons Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) . | Chasseur de dragon Créature - humain et guerrier Protection contre les dragons Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Créature | 2/1 | |||
11. | Dragon's Eye Sentry Creature - Human Monk Defender (This creature can't attack.) First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Sentinelle de l'œil du dragon Créature - humain et moine Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 1/3 | |||
12. | Dromoka Captain Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Capitaine de Dromoka Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 1/1 | |||
13. | Dromoka Dunecaster Creature - Human Wizard , : Tap target creature without flying. | Lancedune de Dromoka Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Créature | 0/2 | |||
14. | Dromoka Warrior Creature - Human Warrior | Guerrière de Dromoka Créature - humain et guerrier | Créature | 3/1 | |||
15. | Echoes of the Kin Tree Enchantment : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Échos de l'arbre-parent Enchantement : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Enchantement | ||||
16. | Enduring Victory Instant Destroy target attacking or blocking creature. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Victoire perpétuelle Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
17. | Fate Forgotten Instant Exile target artifact or enchantment. | Destin oublié Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
18. | Glaring Aegis Enchantment - Aura Enchant creature When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+3. | Égide scrutateur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
19. | Gleam of Authority Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on other creatures you control. Enchanted creature has vigilance and ", : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .". | Scintillation d'autorité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les autres créatures que vous contrôlez. La créature enchantée a la vigilance et « , : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . ». | Enchantement | ||||
20. | Graceblade Artisan Creature - Human Monk Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Artisane grâcelame Créature - humain et moine L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature | 2/3 | |||
21. | Great Teacher's Decree Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Décret du Grand précepteur Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
22. | Herald of Dromoka Creature - Human Warrior Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Other Warrior creatures you control have vigilance. | Héraut de Dromoka Créature - humain et guerrier Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
23. | Hidden Dragonslayer Creature - Human Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls. | Tueur de dragon caché Créature - humain et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
24. | Lightwalker Creature - Human Warrior Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it. | Lumiambule Créature - humain et guerrier Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
25. | Misthoof Kirin Creature - Kirin Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Megamorph. | Kirin aux sabots de brume Créature - kirin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Mégamue. | Créature | 2/1 | |||
26. | Myth Realized Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized. : Put a lore counter on Myth Realized. : Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are equal to the number of lore counters on it.". | Mythe réalisé Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé. : Mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé. : Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « sapience » sur elle. ». | Enchantement | ||||
27. | Ojutai Exemplars Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, choose one — • Tap target creature. • Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn. • Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Archétypes d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un — • Engagez la créature ciblée. • Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
28. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
29. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
30. | Profound Journey Sorcery Return target permanent card from your graveyard to the battlefield. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Voyage intense Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée de votre cimetière. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
31. | Radiant Purge Instant Exile target multicolored creature or multicolored enchantment. | Épuration radieuse Éphémère Exilez la créature multicolore ciblée ou l'enchantement multicolore ciblé. | Éphémère | ||||
32. | Resupply Instant You gain 6 life. Draw a card. | Ravitaillement Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
33. | Sandcrafter Mage Creature - Human Wizard When Sandcrafter Mage enters the battlefield, Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put one +1/+1 counter on it.). | Mage façonneur de sable Créature - humain et sorcier Quand le Mage façonneur de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
34. | Sandstorm Charger Creature - Beast Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Batailleur de la tempête de sable Créature - bête Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | |||
35. | Scale Blessing Instant Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) , then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Bénédiction de l'Écaille Éphémère Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) , puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
36. | Secure the Wastes Instant Put X 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Conquête des landes Éphémère Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
37. | Shieldhide Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Shieldhide Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon targepeau Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon targepeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
38. | Silkwrap Enchantment When Silkwrap enters the battlefield, exile target creature with converted mana cost 3 or less an opponent controls until Silkwrap leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.). | Enveloppe de soie Enchantement Quand l'Enveloppe de soie arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Enveloppe de soie quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Enchantement | ||||
39. | Strongarm Monk Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Moine râblé Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
40. | Student of Ojutai Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life. | Élève d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
41. | Sunscorch Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life. | Régent flambesoleil Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
42. | Surge of Righteousness Instant Destroy target black or red creature that's attacking or blocking. You gain 2 life. | Déferlement de droiture Éphémère Détruisez une créature noire ou rouge ciblée qui attaque ou qui bloque. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
43. | Territorial Roc Creature - Bird Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Rokh territorial Créature - oiseau Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 1/3 | |||
44. | Ancient Carp Creature - Fish | Carpe ancienne Créature - poisson | Créature | 2/5 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
46. | Belltoll Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Belltoll Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon du glas Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon du glas est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
47. | Blessed Reincarnation Instant Exile target creature an opponent controls. That player reveals cards from the top of its library until a creature card is revealed. The player puts the card onto the battlefield, then shuffles the rest into his or her library. Rebound. | Réincarnation bénie Éphémère Exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte de créature soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. Rebond. | Éphémère | ||||
48. | Clone Legion Sorcery For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Légion de clones Rituel Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Rituel | ||||
49. | Contradict Instant Counter target spell. Draw a card. | Contredire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
50. | Dance of the Skywise Instant Until end of turn, target creature you control becomes a blue Dragon Illusion with base power and toughness 4/4, loses all abilities, and gains flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Danse du sage céleste Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient un dragon et illusion bleu avec une force et une endurance de base de 4/4, perd toutes ses capacités et acquiert le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Éphémère |