Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
238. | Dromoka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Dromoka Monument becomes a 4/4 green and white Dragon artifact creature with flying until end of turn. | Monument de Dromoka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Dromoka devient une créature-artefact 4/4 verte et blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
242. | Ojutai Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Ojutai Monument becomes a 4/4 white and blue Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Ojutaï Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Ojutaï devient une créature-artefact 4/4 blanche et bleue Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
243. | Silumgar Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Silumgar Monument becomes a 4/4 blue and black Dragon creature with flying until end of turn. | Monument de Silumgar Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Silumgar devient une créature-artefact 4/4 bleue et noire Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
241. | Kolaghan Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn. | Monument de Kolaghan Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
235. | Atarka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Atarka Monument becomes a 4/4 red and green Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Atarka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Atarka devient une créature-artefact 4/4 rouge et verte Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
246. | Tapestry of the Ages Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you've cast a noncreature spell this turn. | Tapisserie des âges Artefact , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez lancé un sort non-créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
247. | Vial of Dragonfire Artifact , , Sacrifice Vial of Dragonfire: Vial of Dragonfire deals 2 damage to target creature. | Fiole de feu des dragons Artefact , , sacrifiez la Fiole de feu des dragons : La Fiole de feu des dragons inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
245. | Stormrider Rig Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Stormrider's Rig to it. Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Gréement de chevaucheur de tempête Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Gréement de chevaucheur de tempête. Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
244. | Spidersilk Net Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has reach (This creature can block creatures with flying.) Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Filet de soie d'araignée Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
239. | Gate Smasher Artifact - Equipment Gate Smasher can be attached only to a creature with toughness 4 or greater. Equipped creature gets +3/+0 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Fracasseur de porte Artefact - équipement Le Fracasseur de porte ne peut être attaché qu'à une créature d'endurance supérieure ou égale à . La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.) . | Artefact | ||||
236. | Custodian of the Trove Artifact Creature - Golem Defender (This creature can't attack.) Custodian of the Trove enters the battlefield tapped. | Protecteur du trésor Créature-artefact - golem Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Le Protecteur du trésor arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature-artefact | 2/5 | |||
240. | Keeper of the Lens Artifact Creature - Golem You may look at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.). | Gardien de la Lentille Créature-artefact - golem Vous pouvez regarder les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.). | Créature-artefact | 1/2 | |||
237. | Dragonloft Idol Artifact Creature - Gargoyle As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . | Idole flottedragon Créature-artefact - gargouille Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . | Créature-artefact | 3/3 | |||
234. | Ancestral Statue Artifact Creature - Golem When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand. | Statue ancestrale Créature-artefact - golem Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 3/4 | |||
1. | Scion of Ugin Creature - Dragon Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Scion d'Ugin Créature - dragon et esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 4/4 | |||
3. | Arashin Foremost Creature - Human Warrior Double Strike Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn. | Primordiale d'Arashin Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Aven Sunstriker Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Frappesoleil avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
6. | Aven Tactician Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Tacticien avemain Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 2/3 | |||
9. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.). | Championne d'Arashin Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/2 | |||
10. | Dragon Hunter Creature - Human Warrior Protection from Dragons Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) . | Chasseur de dragon Créature - humain et guerrier Protection contre les dragons Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Créature | 2/1 | |||
11. | Dragon's Eye Sentry Creature - Human Monk Defender (This creature can't attack.) First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Sentinelle de l'œil du dragon Créature - humain et moine Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 1/3 | |||
12. | Dromoka Captain Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Capitaine de Dromoka Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 1/1 | |||
13. | Dromoka Dunecaster Creature - Human Wizard , : Tap target creature without flying. | Lancedune de Dromoka Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Créature | 0/2 | |||
14. | Dromoka Warrior Creature - Human Warrior | Guerrière de Dromoka Créature - humain et guerrier | Créature | 3/1 | |||
20. | Graceblade Artisan Creature - Human Monk Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Artisane grâcelame Créature - humain et moine L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature | 2/3 | |||
22. | Herald of Dromoka Creature - Human Warrior Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Other Warrior creatures you control have vigilance. | Héraut de Dromoka Créature - humain et guerrier Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
23. | Hidden Dragonslayer Creature - Human Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls. | Tueur de dragon caché Créature - humain et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
24. | Lightwalker Creature - Human Warrior Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it. | Lumiambule Créature - humain et guerrier Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
25. | Misthoof Kirin Creature - Kirin Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Megamorph. | Kirin aux sabots de brume Créature - kirin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Mégamue. | Créature | 2/1 | |||
27. | Ojutai Exemplars Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, choose one — • Tap target creature. • Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn. • Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Archétypes d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un — • Engagez la créature ciblée. • Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
28. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
33. | Sandcrafter Mage Creature - Human Wizard When Sandcrafter Mage enters the battlefield, Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put one +1/+1 counter on it.). | Mage façonneur de sable Créature - humain et sorcier Quand le Mage façonneur de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
34. | Sandstorm Charger Creature - Beast Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Batailleur de la tempête de sable Créature - bête Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | |||
37. | Shieldhide Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Shieldhide Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon targepeau Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon targepeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
39. | Strongarm Monk Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Moine râblé Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
40. | Student of Ojutai Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life. | Élève d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
43. | Territorial Roc Creature - Bird Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Rokh territorial Créature - oiseau Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 1/3 | |||
44. | Ancient Carp Creature - Fish | Carpe ancienne Créature - poisson | Créature | 2/5 | |||
46. | Belltoll Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Belltoll Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon du glas Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon du glas est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
51. | Dirgur Nemesis Creature - Serpent Defender (This creature can't attack.) Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Némésis de Dirgur Créature - grand serpent Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 6/5 | |||
53. | Elusive Spellfist Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, Elusive Spellfist gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Charmepoing insaisissable Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez une sort non-créature, le Charmepoing insaisissable gagne +1/+0 et jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
56. | Gudul Lurker Creature - Salamander Gudul Lurker can't be blocked. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Guetteur de Gudùl Créature - salamandre Le Guetteur de Gudùl ne peut pas être bloqué. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
57. | Gurmag Drowner Creature - Naga Wizard Exploit When Gurmag Drowner exploits a creature, look at the top four cards of your library. Put ont of them into your hand and the rest into your graveyard. | Noyeur de Gurmag Créature - naga et sorcier Exploitation Quand le Noyeur de Gurmag exploite une créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 2/4 | |||
58. | Icefall Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Icefall Regent enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's uptanp step for as long as you control Icefall Regent. Spells your opponents cast that target Icefall Regent cost . more to cast. | Régente chuteglace Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente chuteglace arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez la Régente chuteglace. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Régente chuteglace coûtent . de plus à lancer. | Créature | 4/3 | |||
61. | Living Lore Creature - Avatar As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's converted mana cost. Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Sapience vivante Créature - avatar Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales au coût converti de mana de la carte exilée. À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature | */* | |||
63. | Monastery Loremaster Creature - Djinn Wizard Megamorph When Monastery Loremaster is turned face up, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand. | Maître docte du monastère Créature - djinn et sorcier Mégamue Quand le Maître docte du monastère est retourné face visible, renvoyez une carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
66. | Ojutai Interceptor Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Interceptrice d'Ojutaï Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/1 | |||
69. | Palace Familiar Creature - Bird Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Palace Familiar dies, draw a card. | Familier du palais Créature - oiseau Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Familier du palais meurt, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
70. | Profaner of the Dead Creature - Naga Wizard Exploit When Profaner of the Dead exploits a creature, return to their owner's hands all creatures your opponents control with thoughness less than the exploited creature toughness. | Profanateur des morts Créature - naga et sorcier Exploitation Quand le Profanateur des morts exploite une créature, renvoyez dans les mains de leurs propriétaires toutes les créatures que vos adversaires contrôlent dont l'endurance est inférieure à celle de la créature exploitée. | Créature | 3/3 | |||
71. | Qarsi Deceiver Creature - Naga Wizard : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast a face-down creature spell, pay a mana cost turn a manifested creature face up or pay a morph cost. (A megamorph cost is a morph cost.). | Fourbe de Qarsi Créature - naga et sorcier : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature face cachée, payer un coût de mana pour retourner une créature manifestée face visible, ou payer un coût de mue. (Un coût de mégamue est un coût de mue.). | Créature | 0/4 |