Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire2/2
3.Arashin Foremost
Creature - Human Warrior

Double Strike

Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn.
Primordiale d'Arashin
Créature - humain et guerrier

Double initiative

À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
4.Artful Maneuver
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Manœuvre astucieuse
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
5.Aven Sunstriker
Creature - Bird Warrior

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Frappesoleil avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
6.Aven Tactician
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Tacticien avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature2/3
7.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .
Maîtrise de la bataille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Enchantement 
8.Center Soul
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Rebound.
Centrer l'âme
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Rebond.
 Éphémère 
9.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.).
Championne d'Arashin
Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Créature3/2
10.Dragon Hunter
Creature - Human Warrior

Protection from Dragons

Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) .
Chasseur de dragon
Créature - humain et guerrier

Protection contre les dragons

Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Créature2/1
11.Dragon's Eye Sentry
Creature - Human Monk

Defender (This creature can't attack.)

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Sentinelle de l'œil du dragon
Créature - humain et moine

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature1/3
12.Dromoka Captain
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Capitaine de Dromoka
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature1/1
13.Dromoka Dunecaster
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature without flying.
Lancedune de Dromoka
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature0/2
14.Dromoka Warrior
Creature - Human Warrior

Guerrière de Dromoka
Créature - humain et guerrier

 Créature3/1
15.Echoes of the Kin Tree
Enchantment

: Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Échos de l'arbre-parent
Enchantement

: Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Enchantement 
16.Enduring Victory
Instant

Destroy target attacking or blocking creature. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Victoire perpétuelle
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
17.Fate Forgotten
Instant

Exile target artifact or enchantment.
Destin oublié
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
18.Glaring Aegis
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+3.
Égide scrutateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
19.Gleam of Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on other creatures you control.

Enchanted creature has vigilance and ", : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .".
Scintillation d'autorité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les autres créatures que vous contrôlez.

La créature enchantée a la vigilance et « , : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . ».
 Enchantement 
20.Graceblade Artisan
Creature - Human Monk

Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it.
Artisane grâcelame
Créature - humain et moine

L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
 Créature2/3
21.Great Teacher's Decree
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Décret du Grand précepteur
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
22.Herald of Dromoka
Creature - Human Warrior

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Other Warrior creatures you control have vigilance.
Héraut de Dromoka
Créature - humain et guerrier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature2/2
23.Hidden Dragonslayer
Creature - Human Warrior

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls.
Tueur de dragon caché
Créature - humain et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
24.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.
Lumiambule
Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
25.Misthoof Kirin
Creature - Kirin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Megamorph.
Kirin aux sabots de brume
Créature - kirin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Mégamue.
 Créature2/1
26.Myth Realized
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized.

: Put a lore counter on Myth Realized.

: Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are equal to the number of lore counters on it.".
Mythe réalisé
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « sapience » sur elle. ».
 Enchantement 
27.Ojutai Exemplars
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, choose one —
• Tap target creature.
• Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn.
• Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Archétypes d'Ojutaï
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un —
• Engagez la créature ciblée.
• Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
• Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
28.Orator of Ojutai
Creature - Bird Monk

As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand.
Defender, flying
When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card.
Orateur d'Ojutaï
Créature - oiseau et moine

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main.
Défenseur, vol
Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte.
 Créature0/4
29.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
30.Profound Journey
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to the battlefield.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Voyage intense
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée de votre cimetière.

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
32.Resupply
Instant

You gain 6 life.

Draw a card.
Ravitaillement
Éphémère

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Éphémère 
33.Sandcrafter Mage
Creature - Human Wizard

When Sandcrafter Mage enters the battlefield, Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put one +1/+1 counter on it.).
Mage façonneur de sable
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage façonneur de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
34.Sandstorm Charger
Creature - Beast

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Batailleur de la tempête de sable
Créature - bête

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4
35.Scale Blessing
Instant

Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.)

, then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Bénédiction de l'Écaille
Éphémère

Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.)

, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
36.Secure the Wastes
Instant

Put X 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield.
Conquête des landes
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Éphémère 
37.Shieldhide Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Shieldhide Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon targepeau
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon targepeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
38.Silkwrap
Enchantment

When Silkwrap enters the battlefield, exile target creature with converted mana cost 3 or less an opponent controls until Silkwrap leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Enveloppe de soie
Enchantement

Quand l'Enveloppe de soie arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Enveloppe de soie quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
39.Strongarm Monk
Creature - Human Monk

Whenever you cast a non creature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Moine râblé
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
40.Student of Ojutai
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life.
Élève d'Ojutaï
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/4
42.Surge of Righteousness
Instant

Destroy target black or red creature that's attacking or blocking. You gain 2 life.
Déferlement de droiture
Éphémère

Détruisez une créature noire ou rouge ciblée qui attaque ou qui bloque. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
43.Territorial Roc
Creature - Bird

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Rokh territorial
Créature - oiseau

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature1/3
31.Radiant Purge
Instant

Exile target multicolored creature or multicolored enchantment.
Épuration radieuse
Éphémère

Exilez la créature multicolore ciblée ou l'enchantement multicolore ciblé.
 Éphémère 
41.Sunscorch Regent
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life.
Régent flambesoleil
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/3
44.Ancient Carp
Creature - Fish

Carpe ancienne
Créature - poisson

 Créature2/5
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
46.Belltoll Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Belltoll Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon du glas
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon du glas est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
47.Blessed Reincarnation
Instant

Exile target creature an opponent controls. That player reveals cards from the top of its library until a creature card is revealed. The player puts the card onto the battlefield, then shuffles the rest into his or her library.

Rebound.
Réincarnation bénie
Éphémère

Exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte de créature soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange le reste dans sa bibliothèque.

Rebond.
 Éphémère 
48.Clone Legion
Sorcery

For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Légion de clones
Rituel

Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
 Rituel 
49.Contradict
Instant

Counter target spell.

Draw a card.
Contredire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
50.Dance of the Skywise
Instant

Until end of turn, target creature you control becomes a blue Dragon Illusion with base power and toughness 4/4, loses all abilities, and gains flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Danse du sage céleste
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient un dragon et illusion bleu avec une force et une endurance de base de 4/4, perd toutes ses capacités et acquiert le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Éphémère 
51.Dirgur Nemesis
Creature - Serpent

Defender (This creature can't attack.)

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Némésis de Dirgur
Créature - grand serpent

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature6/5