Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
217.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Hachoir de boucher
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
218.Cellar Door
Artifact

, : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield.
Porte de cellier
Artefact

, : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Artefact 
219.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Equip .
Ailes rafistolées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Équipement .
 Artefact 
220.Creepy Doll
Artifact Creature - Construct

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature.
Poupée sinistre
Créature-artefact - construction

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature.
 Créature-artefact1/1
221.Demonmail Hauberk
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+2.

Equip - Sacrifice a creature.
Haubert de maille de démon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+2.

Equipement - Sacrifiez une créature.
 Artefact 
222.Galvanic Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Galvanic Juggernaut attacks each turn if able.
Galvanic Juggernaut doesn't untap during your untap step.
Whenever another creature dies, untap Galvanic Juggernaut.
Djaggernaut zingant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut zingant attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant.
 Créature-artefact5/5
223.Geistcatcher's Rig
Artifact Creature - Construct

When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying.
Moissonneuse de chasse-geist
Créature-artefact - construction

Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Créature-artefact4/5
224.Ghoulcaller's Bell
Artifact

: Each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Cloche de meneur de goule
Artefact

: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
225.Graveyard Shovel
Artifact

, : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life.
Pelle de cimetière
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
227.Inquisitor's Flail
Artifact - Equipment

If equipped creature would deal combat damage, it deals double that damage instead.

If another creature would deal combat damage to equipped creature, it deals double that damage to equipped creature instead.

Equip .
Fléau de l'inquisiteur
Artefact - équipement

Si la créature équipée devait infliger des blessures de combat, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Si une autre créature devait infliger des blessures de combat à la créature équipée, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Équipement .
 Artefact 
228.Manor Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Defender

Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

: Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying.
Gargouille de manoir
Créature-artefact - gargouille

Défenseur

La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact4/4
229.Mask of Avacyn
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof.

Equip .
Masque d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique.

Équipement .
 Artefact 
230.One-Eyed Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Defender

Creatures with flying your opponents control get -1/-0.
Épouvantail borgne
Créature-artefact - épouvantail

Défenseur

Les créatures avec le vol que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Créature-artefact2/3
231.Runechanter's Pike
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike and gets +X/+0 where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.

Equip .
Pique du chanterune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative et gagne +X/+0, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.

Équipement .
 Artefact 
232.Sharpened Pitchfork
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1.
Equip .
Fourche aiguisée
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
233.Silver-Inlaid Dagger
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+0

Equip .
Dague incrustée d'argent
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+0 supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
234.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
235.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .
Lame de trépanation
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
236.Witchbane Orb
Artifact

When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you.

You have hexproof.
Orbe fléau des envoûteuses
Artefact

Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées.

Vous avez la défense talismanique.
 Artefact 
237.Wooden Stake
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated.

Equip .
Pieu de bois
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

Équipement .
 Artefact 
216.Blazing Torch
Artifact

Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies.

Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."

Equip .
Torche brûlante
Artefact

La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies.

La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »

Équipement .
 Artefact 
226.Grimoire of the Dead
Legendary Artifact

, , Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead.
, Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types.
Grimoire des morts
Artefact légendaire

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur « étude » sur le Grimoire des morts.
, retirez trois marqueurs « étude » du Grimoire des morts et sacrifiez-le : Mettez toutes les cartes de créature de tous les cimetières sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et et de leurs autres types.
 Artefact légendaire 
238.Clifftop Retreat
Land

Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains.
: Add or to your mana pool.
Rectorat du haut des falaises
Terrain

Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
239.Gavony Township
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Comté de Gavonie
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain 
240.Ghost Quarter
Land

: Add 1 to your mana pool.

, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
241.Hinterland Harbor
Land

Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or to your mana pool.
Port de l'arrière-pays
Terrain

Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
242.Isolated Chapel
Land

Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp.
: Add or to your mana pool.
Chapelle isolée
Terrain

La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
243.Kessig Wolf Run
Land

: Add .
, : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn.
Garenne au Loup de Kessig
Terrain

: Ajoutez .
, : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
244.Moorland Haunt
Land

: Add to your mana pool.

, , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Lieu hanté de la lande
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Terrain 
245.Nephalia Drownyard
Land

: Add to your mana pool.

, : Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Cimetière marin de Néphalie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Terrain 
247.Stensia Bloodhall
Land

: Add to your mana pool.

, : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player.
Hall de sang stensien
Terrain

: Ajoutez à votre réserve

, : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Terrain 
248.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or to your mana pool.
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
249.Woodland Cemetery
Land

Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest.
: Add or to your mana pool.
Cimetière des sylves
Terrain

Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
257.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
260.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
261.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
262.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
246.Shimmering Grotto
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Grotte chatoyante
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
212.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".
Jumeau maléfique
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature