Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
85. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Goule de l'abattoir Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | |||
1. | Abbey Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon d'abbaye Créature - griffon Vol, vigilance. | Créature | 2/2 | |||
86. | Altar's Reap Instant As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature. Draw two cards. | Fenaison de l'autel Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
169. | Ambush Viper Creature - Snake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Vipère embusquée Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
127. | Ancient Grudge Instant Destroy target artifact. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ancienne rancœur Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
2. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
3. | Angelic Overseer Creature - Angel Flying As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Brigadière angélique Créature - ange Vol Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/3 | |||
43. | Armored Skaab Creature - Zombie Warrior When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. | Skaab cuirassé Créature - zombie et guerrier Quand le Skaab cuirassé arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 1/4 | |||
87. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
128. | Ashmouth Hound Creature - Elemental Dog Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature. | Chien de Cendregueule Créature - élémental et chien À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 2/1 | |||
170. | Avacyn's Pilgrim Creature - Human Monk : Add to your mana pool. | Pèlerin d'Avacyn Créature - humain et moine : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
4. | Avacynian Priest Creature - Human Cleric , : Tap target non-Human creature. | Prêtresse avacynienne Créature - humain et clerc , : Engagez la créature non-Humain ciblée. | Créature | 1/2 | |||
44. | Back from the Brink Enchantment Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Retour de la mort Enchantement Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
129. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Dragon du bûcher Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
45. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Geist de champ de bataille Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
88. | Bitterheart Witch Creature - Human Shaman Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library. | Envoûteuse au cœur amer Créature - humain et shamane Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
130. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
216. | Blazing Torch Artifact Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
131. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
89. | Bloodgift Demon Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, target player draws a card and loses 1 life. | Démon d'offresang Créature - démon Vol Au début de votre entretien, le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 5/4 | |||
90. | Bloodline Keeper Creature - Vampire Flying : Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. : Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires. Verso — Lord of Lineage. | Gardien de la lignée Créature - vampire Vol : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. Verso — Seigneur de la succession. | Créature | 3/3 | |||
5. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Liens de foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
171. | Boneyard Wurm Creature - Wurm Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Guivre d'ossuaire Créature - guivre La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
91. | Brain Weevil Creature - Insect Intimidate Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Charançon de cervelle Créature - insecte Intimidation Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
172. | Bramblecrush Sorcery Destroy target noncreature permanent. | Écrasement de ronces Rituel Détruisez le permanent non-créature ciblé. | Rituel | ||||
132. | Brimstone Volley Instant Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player. Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn. | Volée sulfureuse Éphémère La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
92. | Bump in the Night Sorcery Target opponent loses 3 life. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Bruits nocturnes Rituel L'adversaire ciblé perd 3 points de vie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
133. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Vengeance brûlante Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
217. | Butcher's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0. As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Hachoir de boucher Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0. Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
46. | Cackling Counterpart Instant Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Équivalent caquetant Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
173. | Caravan Vigil Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand then shuffle your library. Morbid — You may put that card onto the battlefield instead of putting it into your hand if a creature died this turn. | Veille de caravane Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Morbidité — Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre main si une créature est morte ce tour-ci. | Rituel | ||||
218. | Cellar Door Artifact , : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield. | Porte de cellier Artefact , : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Artefact | ||||
6. | Champion of the Parish Creature - Human Soldier Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish. | Champion de la paroisse Créature - humain et soldat À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse. | Créature | 1/1 | |||
7. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Geist de chapelle Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
47. | Civilized Scholar Creature - Human Advisor : Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it. Verso — Homicidal Brute. | Érudit civilisé Créature - humain et conseiller : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le. Verso — Brute homicide. | Créature | 0/1 | |||
48. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Claustrophobie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
238. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or to your mana pool. | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
8. | Cloistered Youth Creature - Human At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth. Verso — Unholy Fiend. | Jeune fille cloîtrée Créature - humain Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée. Verso — Fielleux impie. | Créature | 1/1 | |||
219. | Cobbled Wings Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Ailes rafistolées Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
93. | Corpse Lunge Instant As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard. Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature. | Chute de cadavre Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière. La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée. | Éphémère | ||||
174. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
220. | Creepy Doll Artifact Creature - Construct Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature. | Poupée sinistre Créature-artefact - construction Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature. | Créature-artefact | 1/1 | |||
135. | Crossway Vampire Creature - Vampire When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Vampire de la croisée Créature - vampire Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
49. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
94. | Curse of Death's Hold Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls gets -1/-1. | Malédiction de l'étreinte de la mort Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
95. | Curse of Oblivion Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard. | Malédiction de l'oubli Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière. | Enchantement | ||||
136. | Curse of Stalked Prey Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature. | Malédiction de la proie pistée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
50. | Curse of the Bloody Tome Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Malédiction du Tome sanguinolent Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
137. | Curse of the Nightly Hunt Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls attack each turn if able. | Malédiction de la chasse nocturne Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement |