Torche brûlante

Texte Anglais
Blazing Torch
Artifact

Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies.

Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."

Equip .
Texte Français
Torche brûlante
Artefact

La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies.

La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 216/284

Illustrateur : Scott Chou

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
InnistradNM/MT0.30 €
InnistradNM/MT0.50 €
ZendikarNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire