Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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123. | Vampire Interloper Creature - Vampire Scout Flying Vampire Interloper can't block. | Intrus vampire Créature - vampire et éclaireur Vol L'Intrus vampire ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
167. | Vampiric Fury Instant Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn. | Furie vampirique Éphémère Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
124. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Victime de la nuit Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
41. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Sonneur de cloche du village Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
125. | Village Cannibals Creature - Human Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals. | Cannibales du village Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village. | Créature | 2/2 | |||
168. | Village Ironsmith Creature - Human Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith. Verso — Ironfang. | Forgeron du village Créature - humain et loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village. Verso — Crocdefer. | Créature | 1/1 | |||
209. | Villagers of Estwald Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald. Verso — Howlpack of Estwald. | Villageois d'Estwald Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald. Verso — Hurlemeute d'Estwald. | Créature | 2/3 | |||
42. | Voiceless Spirit Creature - Spirit Flying, first strike. | Esprit sans voix Créature - esprit Vol, initiative. | Créature | 2/1 | |||
126. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
236. | Witchbane Orb Artifact When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you. You have hexproof. | Orbe fléau des envoûteuses Artefact Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées. Vous avez la défense talismanique. | Artefact | ||||
237. | Wooden Stake Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated. Equip . | Pieu de bois Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. Équipement . | Artefact | ||||
249. | Woodland Cemetery Land Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest. : Add or to your mana pool. | Cimetière des sylves Terrain Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
210. | Woodland Sleuth Creature - Human Scout Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Limier des sylves Créature - humain et éclaireur Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
211. | Wreath of Geists Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard. | Guirlande de geists Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Enchantement |