Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
211.Wreath of Geists
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Guirlande de geists
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
210.Woodland Sleuth
Creature - Human Scout

Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand.
Limier des sylves
Créature - humain et éclaireur

Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
249.Woodland Cemetery
Land

Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest.
: Add or to your mana pool.
Cimetière des sylves
Terrain

Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
237.Wooden Stake
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated.

Equip .
Pieu de bois
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

Équipement .
 Artefact 
236.Witchbane Orb
Artifact

When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you.

You have hexproof.
Orbe fléau des envoûteuses
Artefact

Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées.

Vous avez la défense talismanique.
 Artefact 
126.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
42.Voiceless Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit sans voix
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/1
209.Villagers of Estwald
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald.

Verso — Howlpack of Estwald.
Villageois d'Estwald
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald.

Verso — Hurlemeute d'Estwald.
 Créature2/3
168.Village Ironsmith
Creature - Human Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith.

Verso — Ironfang.
Forgeron du village
Créature - humain et loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village.

Verso — Crocdefer.
 Créature1/1
125.Village Cannibals
Creature - Human

Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals.
Cannibales du village
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village.
 Créature2/2
41.Village Bell-Ringer
Creature - Human Scout

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control.
Sonneur de cloche du village
Créature - humain et éclaireur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature1/4
124.Victim of Night
Instant

Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature.
Victime de la nuit
Éphémère

Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée.
 Éphémère 
167.Vampiric Fury
Instant

Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn.
Furie vampirique
Éphémère

Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
123.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying

Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol

L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
40.Urgent Exorcism
Instant

Destroy target Spirit or enchantment.
Exorcisme urgent
Éphémère

Détruisez l'esprit ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
39.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
84.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
122.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sacres de déterrement
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
121.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.
If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Horde sans souffle
Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.
Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
208.Ulvenwald Mystics
Creature - Human Shaman Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics.

Verso — Ulvenwald Primordials.
Mystiques d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald.

Verso — Primordiaux d'Ulvenwald.
 Créature3/3
120.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
119.Tribute to Hunger
Instant

Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Hommage à la faim
Éphémère

L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
235.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .
Lame de trépanation
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
207.Tree of Redemption
Creature - Plant

Defender

: Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness.
Arbre de la rédemption
Créature - plante

Défenseur

: Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption.
 Créature0/13
234.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
206.Travel Preparations
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Préparatifs de voyage
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
166.Traitorous Blood
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn.
Sang perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
165.Tormented Pariah
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah.

Verso — Rampaging Werewolf.
Paria tourmenté
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté.

Verso — Loup-garou déchainé.
 Créature3/2
38.Thraben Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance

Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry.

Verso — Thraben Militia.
Sentinelle de Thraben
Créature - humain et soldat

Vigilance

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben.

Verso — Milice de Thraben.
 Créature2/2
37.Thraben Purebloods
Creature - Dog

Chiens pur-sang de Thraben
Créature - chien

 Créature3/5
83.Think Twice
Instant

Draw a card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Réfléchir à deux fois
Éphémère

Piochez une carte.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
256.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
257.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
248.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or to your mana pool.
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
82.Sturmgeist
Creature - Spirit

Flying

Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card.
Sturmgeist
Créature - esprit

Vol

La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte.
 Créature*/*
118.Stromkirk Patrol
Creature - Vampire Soldier

Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Patrouille de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/3
164.Stromkirk Noble
Creature - Vampire Noble

Stromkirk Noble can't be blocked by Humans.
Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Noble de Stromkirk
Créature - vampire et noble

Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains.
À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
36.Stony Silence
Enchantment

Activited abilities of artifacts can't be activated.
Silence de pierre
Enchantement

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
81.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.
Apprenti du raccommodeur
Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature1/2
80.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.
Drakôn suturé
Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
247.Stensia Bloodhall
Land

: Add to your mana pool.

, : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player.
Hall de sang stensien
Terrain

: Ajoutez à votre réserve

, : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Terrain 
205.Splinterfright
Creature - Elemental

Trample
Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard
At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard.
Craintécharde
Créature - élémental

Piétinement
La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature*/*
204.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
203.Spider Spawning
Sorcery

Put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield for each creature card in your graveyard. (They can block creatures with flying.)

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frayère de l'araignée
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Ils peuvent bloquer les créatures avec le vol.)

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
35.Spectral Rider
Creature - Spirit Knight

Intimidate.
Cavalier spectral
Créature - esprit et chevalier

Intimidation.
 Créature2/2
79.Spectral Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Vol spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
34.Spare from Evil
Instant

Creatures you control gain protection from non-Human creatures until end of turn.
Épargner du mal
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre les créatures non-Humain jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
202.Somberwald Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Araignée de Somberwald
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature2/4
78.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Mage lancevif
Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1